Tiques: une menace en expansion pour les chiens

Tick ​​être retiré d`un chien

Savez-vous tout ce que vous devez savoir sur les tiques et les dommages qu`ils peuvent causer?

Nous pensons à tiques comme des démangeaisons, brutes, petites nuisances, mais ils peuvent effectivement être très dangereux pour votre santé et la santé de votre animal de compagnie. Plus vous en savez sur ces petites terreurs, mieux vous pouvez protéger votre chien.

Quels sont les tiques et où vivent-ils?

Les tiques sont des parasites qui se fixent à l`extérieur des animaux, y compris les chiens et les gens. Comme les petits vampires, ils survivent en buvant le sang de leurs hôtes. La tique coupe un petit trou dans la peau de son hôte, puis extrait le sang jusqu`à ce qu`il soit bien, plein comme une tique.

VIDEO: Les tiques et les puces - Mon chien - Tom&Co

En relation: Si votre chien a des tiques



Il existe deux familles différentes de tiques qui affectent les chiens-durs tiques et les tiques molles. Les tiques dures sont le groupe le plus important en Amérique du Nord. Ils sont des arachnides, comme les araignées, et la plupart des stades ont huit pattes, une petite tête, et un grand corps rond qui se développe souvent quand il se remplit avec le sang de son hôte.1

Les tiques peuvent être trouvés partout dans le monde. Ils préfèrent des niveaux d`humidité plus élevés et les climats tempérés. Dans des conditions météorologiques défavorables, les tiques retraite à microclimats abri comme litière de feuilles où ils attendent des conditions pour améliorer. Les forêts sont un habitat particulièrement préférée car ils fournissent à la fois un environnement idéal et beaucoup de créatures juteuses pour les collations.





Un bon signe que vous êtes dans le pays de la tique est la présence de cerfs. Pour certaines espèces de tiques, les cerfs sont comme un bus Greyhound. Un cerf simples peuvent produire 500.000 tick larves par an.2,3 Et comme une tique peut pondre des milliers d`œufs à la fois4, vous pouvez voir comment la population de tiques peut se développer assez rapidement.

Tiques: Bientôt à un animal près de chez vous

Il était une fois une notion erronée que les tiques étaient seulement un problème pour ceux qui vivaient dans des régions rurales ou boisées - et la plupart d`entre nous ont peu de chances de les rencontrer. Ce point de vue a changé de manière significative.

VIDEO: Traitement des puces et des tiques

Tiques sont plus nombreux, a trouvé dans les zones géographiques et plus infecter plus d`ordinateurs que dans le passé. Il y a un certain nombre de raisons de cette croissance:5

  • Les changements dans les pratiques agricoles. Comme les fermes ont changé, ont donc les habitats de la tique, l`amenant à adapter aux nouvelles modes de vie et de chercher d`autres environnements.
  • Diminution de l`application des pesticides. Un certain nombre de facteurs qui ont conduit à la diminution de la demande environnementale des pesticides. Le résultat de moins de pesticides est plus nuisibles, y compris les tiques.
  • fluctuations climatiques naturelles. Même si l`on met de côté le débat sur les causes du changement climatique, tous d`accord pour que le climat peut et ne change - et les tiques ont appris à changer avec lui. changements climatiques modernes ont considérablement élargi les habitats pour les tiques. les conditions météorologiques locales peuvent également affecter les hôtes qui les tiques se nourrissent de,5 conduisant à une augmentation des populations de tiques.
  • conservation de la faune, la relocalisation et le repeuplement ou la croissance incontrôlée. Alors qu`il est bon que nous travaillons pour sauver les espèces en voie de disparition, nous ignorons d`autres espèces dont les populations sont en croissance trop rapide. Par exemple, les populations de cerfs de Virginie et le dindon sauvage ont considérablement augmenté au cours du siècle dernier.5 Les deux sont d`excellents hôtes pour les tiques. Plus d`ordinateurs, plus de tiques, plus de problèmes de tiques.
  • Reboisement. Bien qu`il soit important de reconstituer les arbres nous abattons pour réduire les niveaux de dioxyde de carbone, l`augmentation des terres forestières fournissent des habitats plus idéal pour les tiques.
  • L`étalement urbain dans les habitats de la faune. Alors que les villes réparties dans ce qui était autrefois des zones ouvertes et rurales, les gens entrent en contact accru avec les tiques et leurs hôtes.

Gardez à l`esprit que tous les produits anti-puces sont efficaces contre les tiques. Il est important que vous parlez à votre vétérinaire pour voir quel produit est bon pour votre chien.

Related posts