Lyme effets secondaires du vaccin

VIDEO: Les effets indésirables du vaccin de la grippe H1N1

le vaccin Lyme est une inoculation destiné à fournir une protection contre la maladie de Lyme, qui est transmise par une morsure de tique. La nécessité de protéger les animaux contre la maladie de Lyme avec un tir est fortement débattue en raison des effets secondaires associés à ce vaccin.

Expliqué la maladie de Lyme

La maladie de Lyme est une infection bactérienne qui est transmise par les tiques quand ils mordent leurs hôtes. Pas toutes les tiques porteurs de la bactérie qui cause la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi. Il est généralement trouvé sur les tiques qui ont eu le cerf comme un hôte et ont stocké les bactéries dans leur corps. Cette maladie peut affecter de nombreux systèmes d`un animal: les articulations, la peau, le cœur et le système nerveux.

Le vaccin Lyme

Le vaccin de Lyme est pas sans controverse que son innocuité, l`efficacité et les effets secondaires à long terme sont remis en question. Il existe deux types de vaccin Lyme: bactérine et un vaccin recombinant. Le vaccin bactérien a des antigènes qui protègent contre la maladie de Lyme et les conservateurs qui sont appelés "adjuvants". Le vaccin recombinant a un antigène constitué d`une protéine de surface externe qui aide à empêcher la transmission de la maladie de Lyme.




Les promoteurs du vaccin indiquent qu`il bénéficie d`un animal de compagnie en incitant son système immunitaire pour créer des anticorps qui attaquent les protéines présentes à l`extérieur des bactéries. Cependant, il est déconseillé d`un animal de compagnie donner le vaccin pour traiter la maladie de Lyme, aiguë ou chronique. Les fabricants du vaccin Lyme encouragent les propriétaires d`animaux et les vétérinaires pour administrer le coup de feu chaque année. De nombreux vétérinaires qui ne fournissent ce vaccin sera typiquement que répéter une vaccination quand un animal est à un risque plus élevé de contracter la maladie de Lyme.

Lyme Effets secondaires des vaccins

Les effets secondaires du vaccin Lyme ressemblent à ceux de la maladie en raison des protéines dans ce que les animaux ne sont généralement pas exposés. Les experts ont constaté ce vaccin à causer de l`arthrite, les problèmes du cœur et du système nerveux, des problèmes de peau, et l`insuffisance rénale soudaine. De nombreux vétérinaires ont signalé que les animaux donnés l`affichage du vaccin Lyme tous les symptômes de la maladie de Lyme, mais les échantillons de sang prélevés sur les animaux ont montré aucune preuve que les animaux ont contracté la maladie elle-même.

La recherche sur le vaccin menée sur des animaux dans un environnement contrôlé a révélé que ceux qui ont reçu un vaccin de Lyme étaient plus susceptibles de développer de l`arthrite. Cette découverte a fait des vétérinaires supplémentaires las de vacciner les animaux de compagnie qui sont prédisposent à une maladie auto-immune.

Les adjuvants sous forme de bactérine du vaccin Lyme sont ce que les experts croient provoque les effets secondaires indésirables dans l`inoculation. La forme recombinante du vaccin est moins susceptible de causer des effets secondaires indésirables car il ne contient pas d`adjuvants.

VIDEO: 2/ Quels sont les effets secondaires d’un vaccin ?

De nombreux experts vétérinaires recommandent que les propriétaires d`animaux à vacciner un animal de compagnie avec la forme recombinante du vaccin Lyme si elles estiment qu`il est nécessaire pour leur animal de compagnie pour recevoir ce plan. Cependant, ce que la plupart des experts recommandent des animaux au lieu d`une vaccination de Lyme sont des techniques de prévention de sorte qu`un animal ne pas attirer les tiques. Ces techniques comprennent l`utilisation d`un insectifuge qui est sûr pour une utilisation sur les animaux domestiques, les traitements localisés pour repousser et tuer les puces et les tiques, et des traitements antibiotiques pour quand une morsure de tique est remarqué.

Related posts