loi de chien naturel 1: les chiens sont pulsionnelle
Contenu
L`une des plus grandes erreurs que les propriétaires de chiens peuvent faire est en supposant que leurs chiens se sentent et pensent comme les gens. Cela peut nous conduire à humaniser nos chiens en attribuant nos propres besoins et motivations de leur comportement. En conséquence, nous pouvons devenir réticents à discipliner ou corriger nos chiens, parce que nous avons peur de blesser leurs sentiments ou de créer du ressentiment.
Cette loi Natural Dog nous apprend que les chiens ne fonctionnent pas de cette façon. Oui, ils ont des émotions, mais ils diffèrent des nôtres. les émotions des chiens sont ancrées dans le moment et sont une réaction immédiate à ce qui se passe maintenant. Les chiens ne regrette pas le passé ou se soucier de l`avenir. Ils ne pense qu`à présent: Est-ce chose dans mon environnement ou une menace? Dois-je combattre, fuir ou éviter?
C`est la plus grande différence entre les humains et les chiens. Nous sommes constamment décalage entre nos dimensions intellectuelles, émotionnelles et spirituelles. Mais les chiens vivent uniquement dans un monde pulsionnel, et il est à nous en tant que leaders pack pour les satisfaire là.
VIDEO: Garde de chien : sur LCM l'Echange de garde de chiens et Animal Futé le 8/7/13
VIDEO: Corneil & Bernie - Une vie de chien S01E17 HD
Comme les chiens réagissent instinctivement aux choses autour d`eux, ils sont aussi conscients de nos émotions, en lisant notre énergie. Quand nous sommes calmes, ils sont calmes. Lorsque nous ne sommes pas calme, ils sentent notre énergie déséquilibrée et naturellement nous éviter ou devenir perturbé eux-mêmes.
Dans une meute de chien, chiens asymétriques sont rapidement corrigés ou, si elles ne deviennent pas équilibrée, rejetées. Nos chiens ne peuvent pas exactement nous rejeter, mais ils peuvent faire tout son possible pour nous éviter lorsque nous ne sommes pas calme »ou d`agir sur leur malaise. Problèmes de comportement surviennent.
VIDEO: Episode 1 Retour naturel ou réintroduction des loups? A vous de juger!
Parce que les chiens sont pulsionnelle et vivent dans l`instant, nous ne pouvons pas corriger leur comportement, comme nous pouvons avec les enfants ou même des adultes. Parce que les chiens sont instinctivement attirés par les calmer et les dirigeants assertive, qu`elle soit humaine ou canine, nous devons entrer en contact avec notre côté instinctuel et devenir calme et autoritaire. C`est beaucoup plus efficace que d`essayer de la «raison» avec votre chien ou de faire des appels émotionnels.
Suivez la première loi en honorant les instincts de votre chien. Laissez votre chien soit un chien, et d`apprendre à suivre votre instinct au lieu de votre intellect.