Qui étaient les grands perdants à l`exposition canine de westminster
par Harlan Kilstein, Dogington Top Dog
Contenu
Tout l`attention se concentre sur Malachy Pékinois qui a gagné best in show à l`exposition canine Westminster ainsi que tous les autres
gagnants.
Mais cet article est tout au sujet des différents perdants au salon et comment perdre nous affecte tous.
Commençons par reconnaître que pour près de 48 heures que le spectacle Westminster Kennel Club a lieu, les chiens commandent l`attention des gens.
Avec la couverture généreuse de USA Network, une fois par année, les gens prennent le temps de se concentrer sur les chiens.
VIDEO: Exposition Canine sous le chapiteau de Monaco
Et alors qu`il semble que tout le monde aime les chiens, le club de Westminster continue ses traditions bleu-sang d`ignorer tous, mais les chiens de race pure élite.
Le plus grand «race» aux États-Unis sont les races mixtes et ils sont sensiblement absent de l`exposition.
Chaque année, Westminster est fier d`ajouter d`autres races pour le spectacle, mais apparemment, cabots ne sont pas digne de considération ou d`attention.
Un cabot peut être le plus aimant, héroïque, de soutien, et plus gentil chien autour, mais quand il vient à Westminster, il pourrait aussi bien ne pas exister du tout.
Qui seraient lésés si une division a été créée pour mixte races? Bannissez la pensée de votre esprit. Les Stewarts Martha ne veulent pas entendre parler de races mixtes à moins qu`il soit de les vendre un de ses produits de chien.
Un autre perdant étaient des chiens pour adoption. Cette année Westminster a décidé de remplacer Pedigree avec Purina en tant que sponsor. La raison donnée publiquement était que les publicités de Pedigree déplacé les gens émotionnellement à adopter les chiens. Les visages de chiens tristes ont les gens à prendre des mesures et de sauver les animaux de la destruction. De plus Pedigree a fait don de 7 millions de dollars depuis 2006 pour les refuges pour animaux.
VIDEO: Concours Général Agricole 2014 : les meilleurs mâles CACS
Mais Westminster ne voulait pas les chiens tristes au sujet de mourir. Il voulait des chiens heureux dans leurs publicités et Purina était heureux de se conformer.
Westminster dog show hôte David Frei n`a pas mâché: «Notre spectacle est une célébration de chiens. Nous ne sommes pas la promotion de race pure au détriment des non-race pure. Nous célébrons tous les chiens ", at-il dit. «Quand nous voyons les chiots derrière les barreaux, il enlève de cela. Non seulement parce qu`il est triste, mais pas notre message ".
VIDEO: Paris Dog Show 2014 Best of Groupe Un
On se demande si Frei croit même le double langage qui est sorti de sa bouche. Si vous avez remarqué une quelconque célébration de «non-race pure», vous devez avoir des yeux d`aigle parce que je ne vois pas de celui-ci.
Et enfin, les vrais perdants sont les amateurs de chiens partout dans le monde. Ce fut la plus grande opportunité de l`année pour célébrer l`amour de l`humanité pour son meilleur et le plus fidèle ami. Mais, pour paraphraser Orwell, certains chiens sont plus égaux que d`autres.
Les propriétaires de race mixte ne peuvent rêver qu`un jour leurs proches enfants seront acceptés à Westminster. Mais pour l`instant, la pureté raciale - excusez-moi - reproduire la pureté - se poursuit au spectacle.