Histoire de l`exposition canine de westminster

VIDEO: Le Roi Lion - L'histoire de la vie

Lorsque le Westminster Kennel Club a tenu sa première exposition canine en 1877, ils ne pouvaient avoir imaginé l`énorme succès et l`attention du monde que le spectacle gagnerait au fil des ans. Avez-vous déjà interrogé sur l`histoire du chien de Westminster? Lisez la suite, pour un court synopsis des grands gars de ThePoop.com.

Histoire du Salon canin de Westminster

Il y a plus de 120 années, le Westminster Kennel Club a été lancé par un groupe de messieurs qui aimait les chiens de chasse, principalement Pointeurs et setters. fréquents lieu de réunion du groupe a eu lieu à l`Hôtel Westminster à New York. Le Westminster Kennel Club a été créé en vue d`accroître l`intérêt pour les chiens, et donc d`améliorer les races, et de tenir une exposition canine annuelle dans la ville de New York.

En 1876, constatant le succès de chien montre tenu en Angleterre et un à Philadelphie, il a été décidé de présenter une exposition canine à New York City. Adoptant le nom de l`hôtel où ils ont rencontré le nom de l`exposition canine, ce groupe de sportifs a présenté le "First New annuel York Bench Show of Dogs." Produit par le Westminster Kennel Club, le spectacle a eu lieu dans les jardins de Gilmore, Madison Avenue et 26th Street, le 8 mai à 10, 1877. Cette première exposition canine a été un tel succès avec les exposants et le public qu`il a été étendu à un autre jour, le 11 mai. A quelques exceptions près dans les premières années, le Westminster Dog Show continue d`être tenue au Madison Square Garden. En 1888, le Club a déménagé sa date de mai à Février, où il est resté depuis.




Depuis la première exposition en 1877 à travers 1920, Westminster a continué comme un spectacle de quatre jours. Puis, en 1921 à 1940, le spectacle a été condensé dans un spectacle de trois jours. Enfin, aujourd`hui, Westminster continue de présenter un spectacle de deux jours. Westminster est le plus ancien, événement sportif continue en Amérique, à l`exception du Derby du Kentucky. Il a été organisé chaque année en dépit de la pénurie d`électricité, les tempêtes de neige dangereuses, les dépressions nationales et guerres mondiales. Le premier grand Pointer qui appartient le Club a été nommé «Sensation». Il a été dit d`avoir la meilleure tête de tout Pointer dans le monde. Au fil des ans, le Club a bien fait pour préserver sa mémoire en adoptant son image comme le logo du club. En 1992, le Salon est limité aux chiens qui ont obtenu leur champion AKC du titre d`enregistrement. Westminster a des entrées de chaque Etat aux Etats-Unis et de nombreux du Canada et d`autres pays. Environ un quart de million de chiens ont été en compétition à des spectacles de Westminster.

premier Best in Show attribution du Club a été faite en 1907 à un Fox Terrier à poil lisse, Ch. Remède Warren. Elle a aussi remporté le premier prix en 1908 et 1909, faisant d`elle le seul chien à avoir gagné trois Best in Shows à Westminster. À ce jour, sept chiens en tout ont pris plus d`un Best in Show, l`être lastest English Springer Spaniel Dr Milton E. Prickett, Ch. Adamant James Chinoe en 1971 et 1972. Un total de cinq propriétaires ont remporté Best in Show à Westminster avec différents chiens: Stanley J. Halle Halleston chenils en 1926, 1934 et Giralda Farms 1937- Mme Geraldine R. Dodge à 1932 et 1939- Mme John G. Winant en 1942 et 1950- M. Edward B. Jenner en 1973 et 1990- et canadienne Sportswoman Mme Anne E. Snelling en 1979 et 1982.





Même si Westminster est maintenant deux jours Show, la planification pour chaque spectacle commence près de deux ans à l`avance lorsque le comité organisateur commence la sélection du jury d`une quarantaine de juges.

Le chien qui atteint le sommet à Westminster aura été examinées par trois juges différents - le juge de la race, le juge du groupe, et le Best in Show juge.

Plusieurs jours avant le spectacle, le bench est mis en place dans la zone Jardin rotonde avec des signes pour montrer où se trouvent les différentes races. Les chiens provenant de villes éloignées peuvent arriver deux ou trois jours avant l`ouverture du Salon et les installations sont mises à disposition pour eux.

La nuit avant que le spectacle commence, il y a généralement un jeu de hockey sur la scène principale du jardin. Au moment où le jeu se termine et la glace est fondue, les équipes vont travailler la mise en place des anneaux Afficher.

Le lundi matin, le salon ouvre pour deux jours de jugement de la race continue et le groupe de jugement dans la soirée. Le mardi soir, seulement sept chiens restent dans la compétition des plus de 2500 chiens qui ont ouvert les deux jours Show. Enfin, un chien va rester seul dans le centre de l`arène Jardin: Best in Show à Westminster.

VIDEO: L'histoire de Scotty McMillan

En savoir plus sur la l`histoire du Salon canin de Westminster et d`autres grandes histoires de ThePoop ici. Êtes-vous l`un des millions de téléspectateurs qui regardent le Westminster Dog Show chaque année? Avez-vous déjà participé? Parlez-nous ci-dessous!

Related posts