Puppy épreuvage votre maison
VIDEO: + 300 IDEAS FOR REUSE OF PLASTIC BOTTLES such as tables, chairs, lamps ..
Contenu
Apporter un nouveau chiot à la maison peut être un moment excitant pour vous deux - aussi longtemps que vous faites chiot épreuvage votre maison une priorité absolue! Ce guide complet de Katharine Hillestad, DVM de PetEducation.com regorge de bons conseils et des suggestions pour faire de votre maison un environnement sûr pour votre nouveau petit paquet de joie.
VIDEO: ENGIE Electrabel - boxx, le cerveau digital de votre maison - Holiday
Puppy Proofing votre maison
dangers intérieurs
- Savoir quelles plantes sont toxiques et placez-les hors de portée, ou les remplacer par des plantes non toxiques. Plantes toxiques couramment trouvés à l`intérieur comprennent dieffenbachia, azalée, Calla et philodendron.
- Conservez tous les médicaments, y compris les suppléments de chien, dans une zone de sécurité le chiot ne peut pas accéder. Ne laissez pas de vitamines ou d`autres pilules sur le comptoir de la cuisine ou de la table. Un chewer déterminé peut faire court travail d`un récipient en plastique. Les chiots sont étonnamment rapide à tirer les choses au large des tables d`extrémité ou d`autres surfaces faibles.
- Mettez bains poubelles en haut où votre chien ne peut pas accéder. Sanitaires et rasoirs utilisés ne sont que deux des dangers ici.
- éviers complets, baignoires, ou les toilettes avec couvercles ouverts peuvent être un risque de noyade. Évitez nettoyeurs automatiques de cuvettes de toilettes si vous ne pouvez pas garder votre chiot de boire dans les toilettes.
- Gardez les produits de nettoyage dans les hautes armoires ou utiliser des verrous de sécurité enfants pour sécuriser les armoires du bas. Retirer le chiot de la zone lorsque vous utilisez liquide ou nettoyant en aérosol. Ils peuvent entrer dans les yeux d`un chiot curieux, et les vapeurs peuvent être nocives pour les poumons et les yeux.
- Faites attention à votre chiot autour des meubles. Une chaise à bascule peut nuire à la queue ou la jambe d`un chiot, et un chiot curieux peut ramper sous un fauteuil ou un canapé-lit ouvert.
- Les cordons électriques sont un grand danger pour les chiots, qui mâchent souvent sur eux tout en jouant. Cela peut causer des brûlures dans la bouche, un choc électrique ou la mort par électrocution. Attachez les fils électriques lâches et les garder hors de la vue. cordons course à travers acheté wrap câble spiralé, concealers de cordon, ou même un tuyau en PVC pour les garder à l`abri de votre chiot.
- Tout type de feu peut être dangereux. Screen off cheminées et poêles à bois. Ne laissez jamais votre chiot sans surveillance dans une chambre avec une flamme ou appareil de chauffage.
- Cordons pour rideaux et les stores peuvent causer la strangulation. Soit attacher les cordons en excès, ou couper la boucle dans le cordon.
- vêtements Swallowed peut provoquer une occlusion intestinale dangereuse. Gardez chaussettes, nylons, sous-vêtements, et autres vêtements mis de côté. Gardez paniers à lessive sur le sol.
- Gardez les petits objets (pièces de monnaie, des bijoux, des aiguilles et du fil, des épingles droites, fil, soie dentaire, des bandes de caoutchouc, trombones, jouets, etc.) hors de la portée de votre chiot. Bijoux et pièces de monnaie sont facilement avalées et peuvent contenir des métaux qui sont toxiques. Gardez les articles coûteux et ceux de valeur sentimentale ranger jusqu`à ce que votre chiot est plus âgé et moins susceptibles de mâcher.
- Gardez la ligne de pêche, hameçons et leurres stockés hors de portée.
- Faites attention à la fermeture des portes que vous franchissez - votre chiot peut être juste derrière vous et se faire prendre.
- Gardez les portes et les fenêtres fermées. Gardez les écrans sur les fenêtres et portes coulissantes en verre solidement fixés et en bon état, pour garder votre chiot de tomber ou le rejet.
- Fermez les cages d`escalier avec un porte bébé.
- Beaucoup de chiens mangent chat fèces du bac à litière si donné la chance. En plus d`être un dégoûtant (au moins pour nous!) Habitude, cela peut être un danger pour la santé dangereux. Litière pour chat peut provoquer une occlusion intestinale et, en outre, des vers intestinaux que le chat a peut être transmis au chien. Une solution peut être de mettre le bac à litière derrière une porte bébé, soit dans une pièce séparée ou dans un placard avec la porte de l`autre côté de la porte. La porte peut être soulevée à partir du sol pour permettre le chat d`aller en dessous, à moins que le chien est capable de passer sous aussi. Si le chat ne peut pas sauter par-dessus la porte facilement, un escabeau à côté de la porte peut aider.
- De nombreux aliments humains peuvent causer des problèmes pour les animaux de compagnie. Chocolat, les oignons, l`alcool et les aliments riches en matières grasses, sucre ou sel peut être très nocif. Chocolat, le café et le thé contiennent tous les composants dangereux appelés "xanthines," qui provoquent système nerveux ou endommagement du système urinaire et la stimulation du muscle cardiaque. Problèmes de l`ingestion de la gamme de chocolats de la diarrhée à des convulsions et la mort. Tous chocolat, fudge et autres bonbons doivent être placés hors de portée de votre chien. Les raisins et les raisins contiennent une toxine inconnue, qui peut endommager les reins.
- Les produits du tabac, y compris la gomme de nicotine et patches, contiennent des substances qui peuvent être toxiques ou mortelles pour les chiens.
- Les os de poulet, pellicule de plastique alimentaire, marc de café, parures de viande, la chaîne à partir d`un rôti - tous représentent un danger potentiel. Souvenir de jambon ou d`autres aliments riches en matières grasses peuvent provoquer des vomissements et la diarrhée, ou une pancréatite. Pour être sûr, mettre de la nourriture loin immédiatement, chien à l`épreuve vos ordures, et ne pas nourrir des restes de table à votre chien. Uncooked viande, le poisson et la volaille peuvent contenir des bactéries pathogènes, tels que E. coli, et des parasites, tels que toxoplasma gondii. Ces aliments crus ne doivent pas être donnés à votre chien. Pour votre propre santé, ainsi que votre animal de compagnie de, laver les ustensiles qui ont été en contact avec la viande crue, et cuire la viande.
dangers extérieurs
- Ne laissez pas votre chiot à l`extérieur sans surveillance. Pour éviter que votre chiot errant, vous devrez soit construire un chenil extérieur ou fournir des clôtures de sécurité que votre chiot ne peut pas sauter par-dessus ou creuser sous.
- Fournir votre chiot une zone séparée de votre cour pour l`utiliser comme sa salle de bains. Utiliser des clôtures ou d`autres moyens, pour le garder hors des zones où les enfants peuvent jouer, en particulier des boîtes de sable.
- Certaines plantes de plein air et les arbres peuvent être toxiques pour les chiens. Communs comprennent la pomme de terre (toutes les parties vertes), gloire du matin, foxglove, lys de la vallée, et le chêne (bourgeons et de glands). Beaucoup de plantes à bulbes, comme les jonquilles, sont également toxiques. Fève de cacao paillis peut être toxique pour les chiens. Certains chiens mâchent et avalent la pierre d`aménagement paysager, ce qui peut entraîner une obstruction intestinale dangereuse.
- Assurez-vous que tous l`essence, l`huile, la peinture, les engrais de gazon, les insecticides et les fournitures automobiles sont placés dans des conteneurs sécurisés, hors de portée. Soyez particulièrement prudent avec de l`antigel et le rat poison, tous deux de bon goût pour les chiens et les deux peuvent être mortelles en cas d`ingestion.
- Les piscines, les étangs, et les spas doivent être couverts ou clôturés. Drainpipes peuvent également poser des problèmes.
- anneaux de feu, des barbecues, et d`autres sources de chaleur ou d`incendie constituent le potentiel de provoquer des brûlures.
- Gardez tous les aliments et autres déchets dans des récipients hermétiquement fermés. marc de café peuvent contenir des quantités dangereuses de la caféine, et la décomposition des aliments peuvent contenir moisissures toxiques. Gardez le compost dans une poubelle sécurisée.
- Marchez autour de votre propriété et de chercher d`autres zones ou des éléments qui pourraient constituer un danger pour votre chiot, tels que le verre brisé, clous exposés, ou d`autres objets pointus. Prévoyez comment vous restreindre l`accès de votre chiot à ces zones.
VIDEO: première fois à la maison avec mon chiot - meet my new puppy
Lire la suite de l`article de Katharine Hillestad ici. Et rappelez-vous, chiot épreuvage votre maison assurera la sécurité de votre nouveau chiot afin que vous puissiez passer moins de temps à se préoccuper de lui et plus de temps à sa compagnie! Avez-vous des conseils de chiot-proofing qui ne figuraient pas dans cette liste? S`il vous plaît de les partager avec nous ci-dessous!