Apporter un nouveau chiot dans la maison de votre vieux chien
VIDEO: 40 TOURS appris en 6 MOIS par un vieux chien adopté, Chico!
Contenu
Beaucoup de gens qui sont confrontés à la perte de leur vieux copain optent pour apporter un nouveau chiot à la maison pour soulager la douleur, ils savent qu`ils vont se sentir au passage de leur chien plus âgé. Si vous avez l`intention de le faire, voici quelques conseils, gracieuseté de Care Guide Old Dog pour faire la vieux chien et chiot rencontrer.
VIDEO: Notre Loup Domestiqué 1 - L'Arrivée de votre Chiot à la Maison
1. Choisissez un endroit neutre pour les présenter les uns aux autres.
Choisir un endroit neutre rend les choses plus faciles pour le nouveau chiot et votre vieux chien. De cette façon, votre vieux chien est moins susceptible de voir le nouveau chiot comme un intrus. Pour un emplacement pour être considéré comme neutre, il doit être quelque part votre vieux chien ne connaît pas.2. Encourager un comportement positif.
Lorsque les deux chiens commencent à renifler l`autre-la forme normale de salut dans la canine mondiale y répondre d`un ton amical, heureux. Évitez d`utiliser un ton menaçant au cours de cette rencontre-and-greet. Assurez-vous que les chiens ne vont pas renifler les uns les autres pendant trop longtemps car cela pourrait entraîner des comportements agressifs.3. Attribuez à chaque chien de leur propre espace, accorder un traitement préférentiel pour le chien plus âgé.
Il est préférable de placer les chiens dans des zones séparées d`abord. Vous ne voulez pas que votre vieux chien à avoir l`impression qu`il a besoin de garder sa place habituelle maintenant qu`un nouveau venu est autour. Nourrir les chiens en même temps, mais à des endroits différents. Vous pouvez les placer dans des chambres séparées si vous avez besoin.Allot une quantité suffisante de temps pour le nouveau chiot et le vieux chien de se réunir plusieurs fois par jour. Rappelez-vous, cependant, que ces périodes batifoler doivent être surveillés, en particulier pendant la première semaine. Il faut du temps pour ces chiens pour développer une liaison entre eux. Faire la récréation plus facile pour les deux de vos amis à fourrure en leur permettant de jouer dans une grande surface, bien espacées. Alors que les jouets peuvent sembler une bonne idée, il est préférable de le faire avec eux pour le moment, car ils peuvent déclencher l`agression entre les deux chiens.
Assurez-vous de continuer à donner le vieux chien le même amour et l`attention que vous lui a offert avant que le chiot à la maison et vous devriez avoir un foyer harmonieux en peu de temps.