10 La plupart des plantes toxiques pour les chats

Si vous êtes le propriétaire à la fois plantes et chats, assurez-vous que les plantes ne sont pas toxiques pour les félins. Les chats sont tentés de manger des plantes, en raison de la curiosité ou l`ennui.

Essayez de donner à votre herbe de chat pour l`empêcher de manger vos plantes, et pour être sûr, de ne garder que des plantes telles que cataire ou herbe de blé, qui ne sont pas dangereux en cas d`ingestion.

VIDEO: 12 plantes toxiques pour les chats ��

1. Tiger Lilies

lis Tiger sont probablement les plantes les plus toxiques pour les chats. Toutes les parties de la plante sont toxiques, et capable de provoquer une insuffisance rénale. Les chats qui ont ingéré cette plante va vomir, être léthargique, manque d`appétit ou ont une soif accrue. Non traitée, l`empoisonnement va provoquer une insuffisance rénale dans les 24 à 72 heures après l`ingestion.

2. Plantes brutes de pommes de terre de la famille

La famille de pommes de terre des plantes, scientifiquement connu comme Solanacées ou belladone, est un poison potentiel pour les chats. La substance toxique est appelée Glycoalkanoid Solamine, et peut être trouvé dans les feuilles et les tiges. Certaines plantes de cette famille sont la pomme de terre, la tomate, l`aubergine, piment ou de paprika. Si vous cultivez ceux-ci, garder votre chat loin du jardin.

3. Poison Ivy

Poison ivy provoque des éruptions laid et peut être très toxique pour les chats. Non seulement poison ivy est toxique pour les chats, mais aussi le lierre de Boston, le lierre anglais, le lierre glaciaire et coeur lierre.

4. Mistletoe




Les chats ingérant gui peuvent obtenir un empoisonnement. Les baies sont la partie la plus toxique.

5. Chrysanthemum

Le chrysanthème est une plante d`intérieur commun qui peut empoisonner votre animal de compagnie. Même si le chat touche la plante avec sa peau ou de la bouche, il y aura des réactions allergiques.

6. Creeping et Weeping Fig

La figue rampante et de la figue pleurs sont tentants pour le chat et peuvent être toxiques en cas d`ingestion en grande quantité.

7. Azalea

Azalea est fréquemment utilisé comme une usine de paysage. L`ingestion de feuilles ou de fleurs peut causer des vomissements, la diarrhée, des douleurs abdominales, des crampes ou des problèmes respiratoires et rénaux chez votre chat.

8. Juniper Arbustes

L`ingestion de trop nombreux arbustes de genièvre peut conduire à des problèmes de douleur et des reins abdominaux.

9. Jonquilles et plantes à bulbe

Jonquilles sont toxiques pour les chats, en particulier les ampoules. Ils provoquent des nausées, des vomissements, la diarrhée et peuvent même être fatales. Les chats peuvent être à risque lorsque l`ingestion de tout type de plantes à bulbe (à savoir, tulipes).

10. Plants d`oignon

Si vous cultivez des oignons dans votre jardin, le chat ne devrait pas avoir accès à cet endroit. La substance toxique contenue dans ces plantes est le disulfure de n-propyle, ce qui peut provoquer une anémie Heinz. L`ail est également toxique pour les animaux.

VIDEO: Le Papyrus : une plante pour chats !

D`autres plantes toxiques comprennent l`aloe vera, asparagus, Cladium, oreilles d`éléphant, houx et l`usine de parapluie.

Related posts