Puis-je donner mon chien ibuprofène?

Puis-je donner mon chien Ibuprofen?Ibuprofen

 est bien connu sur le tueur de douleur de compteur qui réduit les douleurs communes. Ce AINS, cependant, est livré avec des risques accrus pour les chiens. Celles-ci pourraient facilement l`emporter sur les avantages, mais nous allons regarder de plus près.

Animaux d`expérience bon nombre des mêmes problèmes de douleur que les humains font. Malheureusement, l`ibuprofène est pas un médicament qui doit être donnée à un chien. Pour la fièvre, des problèmes articulaires ou toute autre chose ces comprimés potentiellement dangereux nécessitent une grande prudence.

Donc, nous ne pouvons pas recommander Ibuprofen pour tout ce qui se malade votre chien bien-aimé. Cela pourrait aggraver les choses et vous combler avec regret. Les bonnes nouvelles sont là sont beaucoup plus sûrs options antidouleur pour animaux de compagnie qui sont tout aussi efficaces.

Puis-je donner mon chien Ibuprofen? Réponse: Non

médicaments contre la douleur de l`homme, les AINS âgés en particulier, peuvent être très nocifs pour les animaux et même mortelles dans certains cas.

Ibuprofène, ainsi que Advil ou Motrin, sont tout simplement pas assez sûr pour les chiens. La toxicité est commune et le dosage est très difficile en raison de la sensibilité des animaux à ces médicaments particuliers. Envisager d`obtenir des comprimés de soulagement de la douleur canine de haute qualité au lieu d`utiliser votre offre de Ibuprofen. Un autre, plus approprié, painkiller pour votre chien serait Rimadyl, mais même ce médicament doit être prescrit par un vétérinaire.

Pet douleur et Perils Pill

Beaucoup de propriétaires d`amour luttent pour aider leurs chiens à la douleur, à la fois doux et chronique. signifie une vie plus courte des signes d`usure apparaissent plus tôt et avec plus de fréquence. L`arthrite canine est très fréquent, mais se tournant vers Ibuprofen pour traiter les maux et les douleurs de votre chien est tout simplement trop risqué.




Le bien connu non-stéroïdiens anti-inflammatoires, qui comprend Ibuprofen, peut très facilement nuire le système nerveux de votre chien, tractus gastro-intestinal et venir sur rénale (rein) l`échec. Pas pour vous, mais les saisies effrayer, le coma et même la mort est possible.

Certains prétendent que Ibuprofen est correct en petites quantités, mais ne le font pas de chance avec votre chien!

Plusieurs signes & Symptômes

l`empoisonnement ibuprofen, comme cela est le cas antidouleurs similaires, peut être grave. Si vous avez accidentellement donné votre chien un peu Ibuprofen puis tendre la main à un vétérinaire et de regarder pour la diarrhée, des vomissements, de la léthargie, des douleurs d`estomac, des gencives pâles et / ou la perte d`appétit.





Plus au sujet des symptômes, comme l`a déjà fait allusion, peuvent inclure l`halitose et des convulsions qui nécessitent vraiment la vie d`un vétérinaire d`économie de l`aide.

Tylenol est un autre produit de la douleur qui peut être extrêmement dangereux pour les chiens depuis des lésions hépatiques graves est possible.

En cours AINS Confusion

médicaments analgésiques éprouvés par le temps devraient avoir des avertissements les plus évidents pour empêcher les gens de les administrer aux animaux de compagnie. Bien sûr, il est facile de donner à votre chien une dose de Ibuprofen ou similaire over-the-counter anti-douleur.

Mais, ne vous y trompez pas, ces médicaments ne devrait jamais être donné aux chiens! utilisation Ibuprofen pour un animal de compagnie peut être sérieusement regretté plus tard.

Ibuprofen contre les nouveaux médicaments

Certains des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens nouveaux se révèlent être plus sûrs pour les chiens par rapport à l`ibuprofène. Metacam, Rimadyl et Zubrin sont quelques-uns mérite d`être étudié.

Les autorités devraient vraiment renommer ou reclasser, ces produits analgésiques parce que les nouveaux et les anciens types se regroupés sous AINS réguliers. Il est vraiment déroutant!

Cherchez une marque de carprofène sûre et appropriée pour votre chien au lieu d`un classique anti-inflammatoire comme l`ibuprofène. Parlez avec votre vétérinaire en utilisant cette connaissance.

Conclusion sur Ibuprofen

Familiarité avec Ibuprofen en aucun cas, il est sans danger pour votre chien. Cet AINS ne doit pas être donné aux animaux de compagnie, sans aucune exception. Beaucoup de chiens ont souffert ou sont morts, en raison de ce médicament. Au lieu de Ibuprofen, ont diagnostiqué votre chien par un vétérinaire et demandez une ordonnance Rimadyl ou Metacam. Sinon, pensez à utiliser un produit bien considéré spécialement conçu pour les chiens pour aider à soulager la douleur.

Related posts