Puis-je donner mon chien Tylenol?

Puis-je donner mon chien Tylenol?Tylenol

 est une marque bien connue acétaminophène donc nous allons couvrir ici. Abus de médicaments en vente libre pour le traitement des chiens est très répandue, mais ces pilules peut prendre la couronne. Connaître les dangers est particulièrement important en raison de sa popularité.

Pet parents donnent des médicaments humains formulé mortelles, y compris Tylenol, à leur chien tous les jours et les effets sont souvent tragiques. Si nous pouvons empêcher même une seule mort, alors notre travail est «mission terminée».

L`Internet est encombré avec des opinions et des informations contradictoires. Ce ne serait pas si mal si on ne parlait pas la vie et la mort. Fixons les faits sur les effets négatifs de donner un chien Tylenol.

Puis-je donner mon chien Tylenol? Réponse: Non!

Il contribue à de nombreuses conditions communes, en particulier la douleur, mais pas sans danger pour Fido.

Les chiens font que ressentir de la douleur, les allergies et les fièvres, tout comme les gens. Ils attrapent aussi les rhumes, la grippe et même la toux, mais cela ne signifie pas Tylenol est leur solution. Nous ne pouvons pas souligner assez, Tylenol peut être un médicament très mortelle pour les chiens.

Nous vous recommandons d`obtenir un produit de la douleur de qualité fait pour les chiens. Il est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace.

Tueurs de douleur, Killers Dog




Il y a tellement de analgésiques de marque que les gens prennent régulièrement. Leur utilisation quotidienne commune est devenue un risque réel pour les chiens. Soyez bien informés sur quels médicaments contre la douleur sont dangereux pour les chiens. De cette façon, vous allez garder certaines pilules hors de portée.

Les propriétaires de chiens doivent se familiariser avec l`acétaminophène terme. Ceci est le principal ingrédient actif dans le Tylenol, ainsi que beaucoup d`autres marques sur le marché.

Tylenol & acétaminophène

acétaminophène, qui est en fait pas un AINS, est un poison pour les chiens. Les symptômes typiques d`une intoxication au tueur de douleur comprennent la difficulté à respirer, des vomissements (peut être une bonne chose), changement de coloration des gencives, la jaunisse (un signe de dommages au foie) et un changement dans la température du corps, entre autres.





Un comprimé de Tylenol peut contenir plus de 300 mg d`acétaminophène qui peut nuire à un foie humain, que la FDA a récemment mis en garde, jamais l`esprit le foie d`un chien. De tels dommages du foie est irréversible contrairement à beaucoup des symptômes énumérés ci-dessus.

Tout simplement parce qu`il peut être facilement acheté ne le rend pas bénigne ou manque de force. La toxicité de ces médicaments ne peut être surestimée lorsqu`il est introduit dans le système d`un chien. Motrin, Excedrin, Panadol et Midol sont tous très dangereux pour les chiens, peu importe leur poids, grande ou petite.

Terrible Tylenol Empoisonnement

Si vous avez donné votre chien Tylenol ou ils ingérés accidentellement, vous devez agir. En fonction de la dose, une visite à un vétérinaire est un must. Surveillez de près votre chien pour des symptômes s`ils ont pris du Tylenol.

Soyez prêt pour le travail de sang ou une analyse d`urine chez le vétérinaire. Traitement par voie intraveineuse et vitamine C est souvent utilisé pour récupérer d`un empoisonnement à l`acétaminophène.

Pendant que vous êtes au bureau du vétérinaire, demandez à obtenir une prescription plus sûre pour traiter tout ce qui se malade votre chien. Ils sont bien informés sur les plus récentes et les médicaments qui peuvent traiter en toute sécurité toutes sortes de conditions.

Donner des AINS aux chiens

Il n`y a pas longtemps, il y avait quelques bons et options de sécurité pour les propriétaires de chiens qui veulent auto traitent leurs amis à quatre pattes. Les chiens seraient simplement face à la douleur, qui est en fait mieux que d`être lésée par Tylenol toxique.

Aujourd`hui, nous avons amélioré les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens AKA AINS. Ces médicaments ont amélioré la qualifier de la vie et de la longévité des chiens lorsqu`ils sont utilisés de manière appropriée.

Cela ne veut pas dire que les AINS ne viennent pas avec des effets secondaires et d`autres complications. Aspirine peut être nocif pour les chiens à moins qu`il soit administré avec précaution. Demandez à un vétérinaire au sujet de meilleurs médicaments autant des marques bien connues sont potentiellement dangereux.

Conclusion sur Tylenol

Ne donnez jamais votre chien Tylenol. En outre, il est pas vraiment un agent anti-inflammatoire. Rimadyl, en termes d`aptitude pour les chiens, est beaucoup plus sûr. Il y a aussi un produit de la douleur des animaux de compagnie qui est excellente canine formulée. Beaucoup de solutions de rechange peuvent être achetés sans ordonnance. Quoi que vous fassiez, utilisez une option plus appropriée au lieu de Tylenol dangereux.

Related posts