problèmes d`estomac Cat

VIDEO: SOS - Brûlures d'estomac

Cat estomac problèmes peuvent provenir de l`intestin et les organes environnants présents dans le tractus gastro-intestinal. Bien que les symptômes présentés sont similaires, le sous-jacent problème de santé actuel peut différer. Les propriétaires d`animaux doivent empêcher l`utilisation de médicaments en vente libre pour traiter les vomissements, la diarrhée ou la constipation et procéder à un examen médical approfondi pour déterminer la gravité de l`état. Etant donné que la cause de troubles gastro-intestinaux peuvent varier, le diagnostic est souvent complexe et fait intervenir plusieurs tests différents.

VIDEO: Soulager ses douleurs d'estomac, brûlures et crampes d’estomac

Les symptômes communs de problèmes d`estomac Cat comprennent:

  • Vomissement
  • La diarrhée
  • Perte de poids
  • Douleur abdominale
  • selles sanglantes
  • Constipation
  • Oeillet de déféquer

VIDEO: Quelles sont les causes des brûlures d'estomac ?

Problèmes courants d`estomac féline incluent:

  • la maladie inflammatoire de l`intestin Feline (IBD)
  • Cat hairball
  • Pancréatite
  • Constipation
  • Des parasites intestinaux
  • Obstruction intestinale

Feline maladie inflammatoire de l`intestin (MII)

Cette condition se produit lorsque les parties de l`intestin ou le tube digestif sont concernés par les cellules inflammatoires telles que les lymphocytes et les éosinophiles. Feline MII est chronique dans la nature et la cause de la condition ne soit pas établie. Toutefois, il existe certains traitements administrés pour le contrôler. Le traitement implique un médicament anti-inflammatoire prescrit par la modification de vétérinaire et de l`alimentation. Les chats souffrant de MICI bénéfice de certains régimes gras hypoallergéniques et bas.

Cat Hairball

Cat hairball est due à l`ingestion de poils excessive pendant les procédures d`auto-toilettage de routine. Les chats ingèrent les cheveux dénoués qui colle à la langue et pénètre dans le tractus gastro-intestinal en cas d`ingestion. cheveux non digérés est toussa dans une tentative d`expulser un hairball du corps. Les chats souffrant de hairballs fréquentes nécessitent modification du régime alimentaire pour faciliter le passage des aliments dans le tube digestif. En outre, certains lubrifiants par voie orale permet de modifier l`état.

Pancréatite




Inflammation qui définit dans le pancréas est appelé comme la pancréatite. L`inflammation peut se produire en raison de réactions à certains médicaments, les traumatismes, la chirurgie et d`autres infections dans l`abdomen. Après un diagnostic minutieux qui confirme l`état, les animaux sont prescrits certains médicaments corticostéroïdes pour réduire l`inflammation. Si la pancréatite est due à une réaction à d`autres médicaments, il est nécessaire d`arrêter les médicaments pour les symptômes à se calmer.

Constipation





Les chats qui sont constipés ont de la difficulté du passage des selles, le mouvement de l`intestin rares et souvent pas de mouvement de l`intestin complètement. La constipation est souvent un symptôme qui accompagne d`autres maladies, il est nécessaire d`exclure d`autres problèmes de santé au cours de diagnostic. Constipation qui se développe en raison de l`insuffisance alimentaire est traitée avec modification du régime alimentaire. Une alimentation plus riche en fibres et de la nourriture qui est facilement digestible est recommandé pour les chats qui sont constipés.

Des parasites intestinaux

Ascaris, les ankylostomes et les ténias sont certains des vers intestinaux qui se fixent sur la muqueuse de l`intestin et se nourrissent des nutriments essentiels et parfois causent des saignements intestinaux. Depuis des œufs de vers ou segments sont libérés dans des excréments de chat, un examen fécale est nécessaire de déterminer le type de parasite gastro-intestinal présente. Les options de traitement comprennent les médicaments de déparasitage et de soins de soutien.

VIDEO: Un remède simple et peu coûteux pour soigner les brûlures d’estomac

Obstruction intestinale

Une occlusion intestinale est la vie en danger et se développe en raison de tumeurs internes, hairballs ou ingestion de corps étrangers qui bloquent les intestins. Après avoir effectué différents tests de diagnostic tels que des radiographies et des échographies abdominales, le vétérinaire effectuera une intervention chirurgicale pour éliminer l`obstruction présente dans l`intestin.

Les propriétaires d`animaux doivent administrer des médicaments prescrits à temps et prendre le chat pour le suivi des contrôles pour déterminer la réponse au traitement. Les chats traités par la chirurgie exigent également des soins à domicile repos et adéquate. Il est préférable d`identifier la cause de problèmes d`estomac de chat et de prendre des mesures préventives pour éviter la réinfection.

Related posts