En trois ans, millennials détiendront plus de chiens que les baby-boomers (et se rendre au travail)
Regardez dehors, les baby-boomers: millennials prennent le dessus dans un certain nombre de domaines de la vie américaine. Cependant, on pourrait vous surprendre - selon Stifel Equity Research, de plus en plus d`entreprises vont commencer à laisser les animaux dans leurs espaces de travail afin d`attirer millennials à des postes de bureau traditionnels.
Cela va de pair avec les résultats d`une étude récente réalisée par la Société pour la gestion des ressources humaines, dans lequel 8% des entreprises américaines ont été trouvés pour fournir des allocations pour les travailleurs d`apporter leurs chiens ou des chats dans le travail - une augmentation de 5% en 2013. Pet l`assurance maladie est même en train de devenir un phénomène plus répandu dans les lieux de travail tels que Google, avec 9% des entreprises fournissant cet équipement tant désiré.
Ces changements dans l`environnement de travail viennent à un point pour les lieux de travail américains tournant, ainsi que les besoins les plus exigeants des travailleurs du millénaire, selon le président et chef de la direction de l`American Pet Products Association Bob Vetere: «Les employeurs commencent à réaliser que d`avoir un millénaire faire ... un animal de compagnie à travailler, vous liquidez obtenir un employé plus ciblée, vous demandez à quelqu`un plus à l`aise au bureau et une personne prête à travailler plus longtemps. "
Apporter votre chien dans le lieu de travail peut sembler une perturbation de l`extérieur, mais les défenseurs plutôt valoir qu`il est un élément essentiel de faire l`expérience de travail millénaire plus confortable. Les chiens ont été montrés pour réduire le stress au travail, et même lisser les interactions entre collègues en cultivant un environnement de travail plus positif.
Si cette incorporation des animaux de compagnie dans le milieu de travail continue, cela devrait changer radicalement l`atmosphère de la vie ouvrière américaine pour toujours. Pas plus fait la journée de travail de 9 à 5 doivent être terne - pas avec votre ami à quatre pattes pour vous tenir compagnie.