Cesar partage ses plus grands moments comme le "Dog Whisperer"
Par Cesar Millan
Je voulais toujours une émission de télévision parce que la télévision était la plus grande plate-forme pour atteindre les gens. Je formais des chiens - parfois trente chiens à la fois - et je compris que si j`allais jamais à avoir un impact dans ma vie, je dois trouver un moyen d`atteindre plus de gens. TV était ma seule option, mais il y avait beaucoup d`obstacles ...
Je ne pouvais pas parler anglais très bien. Je ne connaissais personne à Hollywood. Et je n`ai pas d`argent. Lentement, tous ces obstacles ont été éliminés. Will Smith et Jada Pinkett Smith sont devenus mes clients. Jada a payé pour des cours d`anglais et, un jour, deux producteurs d`Hollywood est venu me rendre visite à South Central Los Angeles pour demander si elles pouvaient faire une émission de télévision sur la formation de chien et le comportement du chien.
Comme je pense que sur les neuf dernières années, il y a certains cas qui se démarquent. Pour moi, Gavin (Saison 4, Episode 9) était sans aucun doute un cas mémorable. Ce fut la première fois que j`utilisé un tapis roulant en cure de désintoxication d`un chien. Nous avons enregistré des sons que le chien avait peur de et nous avons couru la piste sonore pendant que le chien marchait sur le tapis roulant. Cette formation de réalité virtuelle était nouveau pour moi et il a inspiré un produit qui sort l`année prochaine: Le chien virtuel marcheur.
Baby Girl (Saison 5 Episode 15) était également unique parce qu`il m`a poussé à comprendre les chats. Si Baby Girl n`a pas obtenir de l`aide, elle se serait mort de faim.
Les gens me demandent toujours ce que les cas les plus difficiles étaient. Ils sont ceux dont les propriétaires ne sont pas ouverts à recevoir des conseils ou de prendre la direction de leurs chiens. Ils étaient dans le déni qu`ils avaient toute responsabilité pour le comportement de leur chien. Nous ne sommes pas en mesure d`aider un grand nombre de ces cas. Ce sont ceux que je pense à propos de la plus - ce qui leur est arrivé?
Je peux dire que mes cas préférés sont ceux que papa et mes deux fils m`a aidé avec. Le rôle de papa pour aider les autres chiens était miraculeux. Je me souviendrai toujours Viper (Saison 7 Episode 11), un Malinois belge. Viper avait peur des gens et se cacher sous les tables et ne sortira pas. Papa était déjà vieux et je lui avait apporté pour ce cas. Je demandai Papa de l`aide et il se leva pour l`occasion. Il était si heureux et fier parce que papa savait que je lui avais besoin. Donc, nous avons aidé papa hors de la voiture, l`a présenté à Viper et en quelques secondes, Papa avait Viper de sous la table.
Il y a aussi de nombreux cas où je les ai fait mes fils, Calvin et André, ainsi. Je pouvais leur enseigner la façon dont mon grand-père m`a appris: Par exemple. Je suis fier que mes deux fils ont un amour pour les chiens et Calvin suit mes traces avec une émission de télévision de la sienne. Il appelle lui-même le Puppy Whisperer.