Les autorités saisissent plus de 40 chats et chiens de la maison louisiane
La Société protectrice des animaux de la Louisiane a rapporté que plus de quarante chats et les chiens négligés ont été saisis par les autorités d`une maison à Bogalusa le lundi 12 Octobree. Les autorités ont rapporté en citant le propriétaire Terri Turner et sa fille, Frannie Charlene Fisher, cruauté envers les animaux.
Selon les députés de la paroisse de Washington shérif, Turner et Fisher avaient fait l`objet de nombreux rapports de négligence des voisins, et avaient été mis en garde à plusieurs reprises pour fournir de meilleurs soins pour ces animaux. Après plusieurs jours se sont écoulés sans changement positif dans leur état, les autorités judiciaires déplacés à émettre des citations à Turner et Fisher.
Lundi après-midi, les députés du shérif déplacés et ont pris de la maison d`environ 20 chiens et 20 chats, ainsi que d`un lapin et un canard. Tous les animaux trouvés dans la maison ont montré des signes manifestes de négligence et de soins de santé insuffisants, selon la société humaine. Parmi les questions médicales de l`animal inclus malnutrition modérée, les infections de la peau, et les problèmes des voies respiratoires supérieures, selon le directeur Human Society Jeff Dorson.
Un chien exige également un traitement pour une tumeur importante sur leur abdomen. Bien que les résultats des tests ne sont pas confirmées, Dorson note également que ces animaux sont testés pour la maladie du ver du cœur et de parasites.
Quelle est la prochaine pour les animaux de compagnie? Dorson note que les dons du public seront nécessaires pour aider à faire face à ce nouveau flot d`animaux. «Ces types de cas de cruauté à grande échelle, dans ce cas, une situation de thésaurisation, est complexe et coûteuse ... La paroisse ne dispose pas d`un service de contrôle des animaux où ces animaux peuvent être logés, ni le bureau du shérif peut nous rembourser ces services. Nous devons donc compter sur la générosité du public pour nous aider à prendre soin de ces animaux malades. "
Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez trouver les ressources et les coordonnées à humanela.org.