Chien donne sa vie pour protéger 8-mois-vieux bébé dans la maison feu
La plupart des propriétaires de chiens ne doute pas que leurs petits donneraient leur vie pour sauver un être cher. Ce brave chien a prouvé que cela est vrai, la mort d`un héros en se sacrifiant pour sauver 8 mois bébé âgé de sa famille.
Pup Polo et le bébé Viviana étaient à l`intérieur de l`appartement quand maman Erika Poremski sortit de sa voiture. Mais dans ces moments, les flammes englouti la maison. La mère éperdue se précipita vers la porte pour sauver sa fille, mais le feu était déjà flambait.
«J`essayé de garder entrer," dit Poremski CBS Nouvelles. "Elle était dans les escaliers, mais la fumée de feu était si lourd que je ne pouvais pas le dépasser."
Comme elle a lutté pour forcer son chemin dans la maison, son visage et ses mains se sont brûlés.
Les pompiers sont arrivés sur la scène, et une fois à l`intérieur, ont trouvé le bébé Viviana vivant-car Polo la couvrait de son corps. Tragiquement, le chien n`a pas survécu à la catastrophe.
Peu Viviana a subi des brûlures sur ses bras et ses côtés, et son état est toujours considéré comme grave. Cependant, elle est vivante et a l`espoir parce que Polo a fait le sacrifice ultime.
Le lien de Polo avec sa famille était si proche, en fait, qu`il peut avoir eu un pressentiment que quelque chose de mauvais allait se passer.
«Ce jour de l`incendie, il agissait bizarrement toute la journée. J`ai même dit à un ami que j`allais l`emmener vétérinaire. Il pleurait et me suit partout et a eu une crise d`anxiété », a déclaré Poremski dans l`histoire CBS.
Le brave chiot Polo manquera beaucoup à ses proches.
"Il a été mon premier bébé avant Viv. Il était comme mon enfant. Il nous suivait partout ", at-elle dit CBS.
Une page de GoFundMe a été mis en place pour aider à la solde de la famille pour les frais médicaux de Viviana et récupérer une partie de ce qu`ils ont perdu dans la tragédie. Jusqu`à présent, plus de 30.000 $ ont été amassés sur un objectif de 50.000 $.
Nous souhaitons la meilleure absolue pour Erika et Viviana pendant ce temps à essayer. Et doux Polo, repose en paix: vous êtes vraiment un héros qui ne sera jamais oublié.
(H / t: CBS Nouvelles)