Les enfants apprennent la bonté avec des animaux trop difficiles à adopter

Alors qu`un chat noir est pas vue rare sur Halloween, les 364 autres jours de l`année, nous semblent ne pas vouloir les animaux de toute teinte plus foncée. Au moins, le dit le Nebraska Humane Society, qui dit avoir des animaux noirs adoptés est un défi tout au long de l`année.

Cependant, certains de ces difficiles à adopter les animaux obtiennent une seconde vie grâce à l`Université du Nebraska à Omaha, les jeunes amoureux des animaux sont en train de reprendre ces chiens et les chats difficiles à la maison.




3 selon lard-niveleuse Jean-Carlos, un club de terrain élève de l`école primaire à Omaha, Nebraska, "animaux noirs ne s`adopté beaucoup parce que les gens pensent qu`ils sont la malchance et les gens pensent qu`ils sont méchants."

Jean-Carlos, ainsi que certains de ses camarades de classe Field Club, prennent part à un partenariat d`apprentissage de service avec le Nebraska Humane Society où il travaille pour obtenir ces chiens noirs et les chats à leur maison pour toujours. Au lieu de garder ces animaux noirs dans l`ombre, ils veulent les mettre en lumière.

Le projet consistait à montrer aux élèves du Club de terrain Quel être un animal de compagnie difficile à adopter est comme, en leur montrant les animaux de première main et en leur demandant de voir comment ils pourraient être une partie importante d`une famille aimante. Les élèves sont ensuite amenés à réfléchir aux moyens de mettre en évidence la grandeur de ces animaux afin qu`ils puissent être adoptés.

Le professeur des étudiants, Kristine Bielenberg, donne ces leçons plus grand but social. «J`essaie vraiment difficile de le connecter à des normes de l`Etat. Ainsi, en plus d`enseigner aux enfants d`être gentil avec les animaux, nous travaillons sur l`écriture et la lecture et les études sociales ".

Les étudiants sont également invités à fabriquer et de vendre leur propre chien personnalisé traite d`amasser des fonds pour la société humaine, afin de poursuivre des programmes comme ceux-ci et plus tout au long de l`année tout autour de la région d`Omaha.

Related posts