Les enfants écrivent des notes de points de vue chiens abri de pour les aider à adopter
VIDEO: ☪ Coran: «Tous les musulmans passent par l'Enfer» (la vérité cachée de l'islam) ☪
Contenu
Nous adorons la façon dont les enfants peuvent être si compatissant envers les animaux. Une autre chose que nous aimons à leur sujet est de savoir comment ils voient le monde. Ils regardent le monde avec des yeux innocents, libre de stéréotypes et de la discrimination.
Un enseignant d`éducation spéciale de Chicago a eu une excellente idée sur la façon d`utiliser la vue innocente des enfants du monde pour aider les chiens à la Chicago Animal Care and Control (CACC) trouver un foyer aimant.
Les enfants, dont les âges varient d`environ quatrième-huitième année, a rencontré les chiens adoptables au CACC. Ils avaient aussi quelques informations sur les chiens à travers les cartes d`information qui contiennent les détails sur la race mix, le niveau d`énergie, et de l`âge du chien. Tous les enfants avaient à faire était de se mettre dans la position du chien, et du point de vue du chien, écrire une note pour les adoptants potentiels sur pourquoi ils devraient adopter le chien.
VIDEO: CRUSOE - Ep. 1 - La série de l'été !!! - Fanta et Bob dans Minecraft
Les résultats étaient adorables et réconfortante. Les enfants ont pu imaginer ce que l`on ressent à être un chien vivant dans l`abri.
Et avec cela, ils ont été en mesure d`écrire des notes sucrées et adorables aux adoptants potentiels pour les convaincre d`adopter.
Une note a été longue, certains étaient brèves, mais tous étaient sincères. Un fait m`a fait déchirer après l`avoir lu.
Les notes ont été ornés avec des coeurs et des visages souriants. Mais plus que cela, ils furent tous remplis d`espoir.
VIDEO: Dessiner un Arbre
Je pense que cela était une idée brillante pour enseigner aux enfants sur le respect et la compassion pour les animaux. Je souhaite sincèrement les chiens trouveront une maison pour toujours et les enfants vont voir la différence qu`ils ont fait dans la vie des chiens.
Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire à BarkPost.