dangers Backyard pour les chiens
Votre arrière-cour peut sembler comme un sanctuaire de chien serein, mais qui ne peut effectivement être le cas. Avant de libérer votre animal de compagnie dans son espace en plein air incroyable, essayer de se débarrasser d`autant de dangers qui guettent l`extérieur que vous pouvez. Dans la plupart des cas, les risques seront devant vos yeux, mais vous ne pouvez pas être pleinement conscients de leur mal. Avant de laisser votre chien courir librement pour explorer son nouvel environnement, voici ce que vous pouvez faire pour repérer et faire disparaître ces dangers à l`arrière.
Façons de protéger votre Pooch
1. Se débarrasser des plantes toxiques. Malheureusement, certaines des plus belles créations de la nature peut effectivement être mortelle pour nos amis à quatre pattes en cas d`ingestion. À cause de cela, il est essentiel qu`en tant que parent de chien responsable, vous êtes en mesure de courir à travers votre cour et repérer chaque type de végétation que vous pouvez trouver. Apparemment fleurs sans risque et des plantes comme les marguerites et les jonquilles sont toxiques pour les animaux de compagnie et peuvent déclencher un certain nombre de réactions graves, y compris la diarrhée, des vomissements et la déshydratation.
2. Tenir à l`écart des pesticides, des engrais et d`autres additifs de sol. Alors que certains engrais peuvent être inoffensifs pour les animaux, ceux qui sont combinés avec de la farine d`os, farine de sang, et le fer, qui peut être particulièrement savoureux en passant, peut être dangereux pour les chiens. L`ingestion de grandes quantités de ces produits peut causer un blocage dans le tractus gastro-intestinal de votre chien. Ceux qui sont faits de fer, d`autre part, peut conduire à une intoxication.
3. Est-ce avec de l`eau stagnante. Les moustiques se reproduisent généralement et de prospérer dans les zones humides, et habituellement pondent leurs œufs dans l`eau stagnante. Bien que la plupart des chiens tombent rarement victime du virus du Nil occidental, le risque est toujours là. En outre, les piqûres de moustiques peuvent aussi être un moyen pour lequel la maladie du ver du cœur peut être transféré d`un chien à l`autre. En outre, l`eau stagnante peut être un terrain fertile pour les parasites, les bactéries et les vers. Si votre chien aller piquer une tête ou de prendre une gorgée, il court le risque de maladie grave. Afin de garder Fido en bonne santé, faire votre habitude de vider l`eau stagnante et rafraîchir tous vos plats d`eau en plein air tous les jours.
4. Retirez exposé le câblage électrique. insatiable curiosité de votre animal peut lui faire beaucoup d`ennuis, mais peu de choses pose effectivement un péril aussi urgent que les câbles électriques nus et non protégés. Cela devient encore plus dangereux une fois mélangé avec la tendance de votre chien à mâcher. Examinez tous les côtés de votre maison pour tous les câbles ou les fils exposés qui pourraient être à la portée de Fido. De cette façon, vous pouvez le protéger de s`emmêler ou d`être blessé par le choc.
En tant que propriétaire de chien fidèle, il est de votre devoir principal de fournir un environnement sûr et sécurisé pour vos animaux de compagnie. La première étape est d`être capable de comprendre que même la plus belle apparence des arrière-cours peuvent effectivement abriter certains des dangers les plus graves. Compte tenu de tous ces dangers avec ferveur peut aider Fido pour mener une vie heureuse, longue durée de vie.