La vie avec un chien: des moyens faciles d`économiser sur les factures de vétérinaire
Élever un chien exige beaucoup d`engagement - et les dépenses. Non seulement votre chien a besoin de votre temps et d`attention, il doit aussi être pris en charge correctement avec les soins vétérinaires et autres travaux d`entretien. Prendre soin d`un chien est pas seulement sur l`alimentation, l`habillement, et de lui donner une maison. Vous devez aussi prévoir ses vaccinations, médicaments, et autres dépenses de soins de vétérinaire devrait-il tomber malade ou souffrir d`une blessure.
Comment réduire les frais de soins vétérinaires
Heureusement, il existe des moyens simples qui peuvent vous aider à réduire les factures de vétérinaire coûteuses sans avoir à sacrifier le bien-être de votre chien. En fait, les conseils ci-dessous seront également aider votre chien à vivre une vie plus saine et plus heureuse.
Focus sur les soins préventifs.
1. Pratiquer une bonne hygiène. Parce que le toilettage peut aider à prévenir l`infection, commencer à tailler les ongles de votre chien sur une base régulière. Brosser ses dents au moins trois fois par semaine pour l`empêcher de développer la plaque et la maladie des gencives.
2. Fournir un excellent régime alimentaire et l`exercice adéquat. Gardez votre chiot à son poids idéal. Rappelez-vous que l`obésité entraîne souvent divers problèmes orthopédiques et de plusieurs autres problèmes de santé comme les maladies cardiaques et le diabète. Nourrissez votre chien une haute qualité, nourrissant l`alimentation et lui fournir assez de stimulation physique et mentale.
3. Gardez une trace de chienchien vaccins et autres prophylactiques. Ne jamais attendre que votre chien soit malade ou s`infesté de parasites. Appelez l`organisation de contrôle des animaux dans votre localité et vérifier s`il existe des vaccins à faible coût et des coups de prévention disponibles.
4. Envisager la castration de votre animal de compagnie. Non seulement ces procédures vous aider à réduire les coûts pour des conditions médicales graves comme des testicules, du sein ou le cancer de l`utérus, ces mesures préventives sera également garder votre chien d`errer ou devenir agressif, diminuant le risque de votre chien de se blesser dans un combat ou touchés par une voiture. Sans parler des coûts associés à une portée accidentelle des chiots!
5. Chien-preuve de votre maison et la cour. Protégez votre animal contre les dangers potentiels des ménages en stockant des médicaments humains dans des récipients hermétiquement fermés, en gardant des produits chimiques comme les nettoyants ménagers hors de sa portée, en gardant les plantes toxiques loin, et veiller à ce que la clôture et des portes dans votre cour sont sécurisés.
Gagner le cœur de votre vétérinaire.
1. Engagez-vous à des examens de routine. Même si votre chien semble en bonne santé, après l`avoir examiné à fond sur une base régulière permet de détecter tout problème de santé au début. Un diagnostic précoce signifie généralement un traitement moins coûteux.
2. Renseignez-vous comment vous pouvez économiser. Parce que de nombreux hôpitaux et les cliniques vétérinaires offrent certains rabais ou forfaits pour les très jeunes ou très vieux animaux, essayez de demander à propos des échantillons de médicaments gratuits ou des coups bas prix disponibles.
3. Ne pas hésiter à poser des questions. Ne jamais quitter le bureau de votre vétérinaire sans avoir une image claire de la santé de votre chien. Si votre chien a affaire à un problème médical coûteux, sachant à l`avance à quoi vous attendre en termes de traitement et les frais vous donne une chance soit de budget et d`économiser, ou explorer les options de traitement alternatives qui sont plus abordables. Jamais, jamais, ignorer un problème dans l`espoir que ça va passer - ce qui conduit généralement à une évolution plus grave, plus cher de l`action à la fin.
Vérifiez avec les organisations locales.
De nombreux comtés offrent des vaccins à faible coût, stérilisez et neutre des cliniques et des rabais pour ceux qui ont besoin d`aide financière. Vérifiez avec les organisations locales et ne pas avoir peur de demander ce qui est disponible!