Guide du débutant pour les chiots vacciner

VIDEO: WoW - Guide pour Débutants : Sécuriser Votre Compte

Posséder un chien est une grande responsabilité, et cette responsabilité commence avec eux étant des chiots - et se faire vacciner pour les protéger de certains problèmes graves. Prendre soin de votre chiot ne devrait pas se limiter à l`alimentation et boire des choses en bonne santé, l`exercice quotidien, et la formation d`obéissance. La vaccination est la chose la plus importante de toutes. Cela les protège contre toutes sortes de maladies graves ou mortelles. Non seulement cela, il leur assure un bon départ sur une vie longue et saine, et peut même aider à préserver leur race.

VIDEO: Les vaccins de bébé

Guide du débutant à chiots La vaccination

Il existe deux types généraux de vaccins: les vaccins de base et les vaccins non essentielles. les vaccins de base sont ceux qui sont nécessaires ou strictement nécessaires parce que votre chien (et les gens) peuvent être en grand danger sans eux. Les vaccins de ce type comprennent des injections qui protègent votre chien contre les éléments suivants: la rage, la maladie de Carré, le virus parainfluenza, parvovirus et adénovirus. De l`autre côté de la médaille, les vaccins non essentiels sont les vaccins facultatifs qui peuvent être décidées par le propriétaire du chien que de lui donner ou non son chien. Des exemples sont des injections contre: bronchiseptica Bordetella (toux de chenil) et la leptospirose.

VIDEO: Les différents chiens au service de l'Homme - Documentaire animalier




Les chiots sont généralement amenés chez le vétérinaire leurs premières vaccinations quand ils atteignent environ huit semaines. Un examen physique aura lieu d`abord pour votre chiot, et il peut parfois inclure de déparasitage. Parvo et badigeonner les vaccins sont généralement les premiers donnés. En outre, la vaccination a un calendrier, et il est à votre vétérinaire quant à ce que le calendrier de vaccination de votre chiot sera.

En parlant de vétérinaires, rappelez-vous de choisir un vétérinaire que votre chien va adapter à bien. Vous pouvez demander à vos voisins ou cercle d`amis s`ils savent d`un professionnel qui fournit non seulement des soins spécialisés pour les chiens, mais peut aussi gérer le chien correctement. Si vous avez une bonne relation établie avec votre vétérinaire, vous pouvez facilement travailler les choses pour la santé de votre chiot.

VIDEO: Élevage de chiots - vente de chiots à Mons - By Swtv

La deuxième session de déparasitage pour votre chiot est au bout de dix semaines. Votre vétérinaire peut donner des injections de rappel de parvo et détrempe vaccins quelques semaines plus tard. Notez que votre chiot grandit, les vaccins supplémentaires peuvent être nécessaires. En outre, comme le vétérinaire ne peut pas donner toutes les injections en une seule session, vous devez toujours avoir des contrôles réguliers pour votre chiot. Rappelez-vous de garder une trace de l`horaire de vaccination afin que votre ami ne manque rien. Votre vétérinaire sera normalement appeler ou vous envoyer des rappels de toute façon, mais «mieux vaut prévenir que guérir».

La plupart des gens pensent que la vaccination est un luxe ou une dépense supplémentaire pour la famille, mais il est pas. La vaccination est très vitale pour votre chien comme il est à l`homme. Les chiens ont besoin d`avoir une forte protection contre la maladie et les maladies qui pourraient les tuer, ou, au mieux, de détruire leur santé. Un chiot a, espérons une longue vie à vivre, et il a besoin de toute la protection qu`il peut obtenir. En tant que propriétaire, il est de votre responsabilité de préserver la santé de votre chiot.

Related posts