Labradors les chiens guides: une vue d`ensemble et comment vous pouvez aider
Contenu
- Video: gta 5 : les animaux ! des ours , chiens , vaches , des aigles ?!!! christodu69
- Quel est l`histoire de chiens-guides?
- Quand a été le premier guide dog school créé?
- Ce qui fait labs great guide dogs?
- Comment les chiens deviennent guide dogs?
- Qu`est-ce qui se passe quand un chiot quitte son raisers?
- Qu`est-ce qui se passe quand un chiot finalise sa formation?
- Qu`est-ce qui se passe après la formation?
- Comment puis-je aider?
- Que faire si je veux aider financièrement?
Dans mes onze ans en tant que gestionnaire de chien-guide, j`ai pris l`habitude d`être un enfant d`affiche pour l`étiquette de service et des produits animaux "Guide Dog 101." Les questions que j`ai reçues ont enjambé le spectre de légèrement curieux à plaisamment off-the mur. (Non, mon chien n`a pas lu plaques de rue, par exemple. Parce que vous vous demandiez).
Guider yeux pour les aveugles rapporte que 2% environ de la population aveugle U.S est propriétaire d`un chien-guide, de sorte que ces questions ne sont pas tout à fait surprenant étant donné la façon dont les gens se rencontrent rarement sans doute une équipe de travail.
Depuis que je travaille avec deux Labradors, la question la plus commune que je reçois implique pourquoi Labs sont si souvent choisis comme les chiens guides. Bien qu`il existe plusieurs races de chiens généralement formés pour le service, les laboratoires sont actuellement classé comme la race la plus populaire pour le travail de guide.
Cet article portera sur l`histoire des chiens guides, guide de formation de chien, et ce qui rend Labs la meilleure race pour le travail. Nous allons aussi parler de la façon dont vous pouvez participer à élever, la formation et le soutien des chiens-guides.
Contenu & Navigation rapide
- 1 Quel est l`histoire de chiens-guides?
- 2 Quand a été le premier Guide Dog School Créé?
- 3 Ce qui fait Labs Great Guide Dogs?
- 4 Comment les chiens deviennent Guide Dogs?
- 5 Qu`est-ce qui se passe quand un chiot quitte son Raisers?
- 6 Qu`est-ce qui se passe quand un chiot finalise sa formation?
- 7 Qu`est-ce qui se passe après la formation?
- 8 Comment puis-je aider?
- 9 Que faire si je veux aider financièrement?
VIDEO: GTA 5 : Les Animaux ! Des Ours , Chiens , Vaches , Des aigles ?!!! Christodu69
Quel est l`histoire de chiens-guides?
voyage officiel du chien-guide a commencé après la Première Guerre mondiale, alors que de nombreux soldats blessés retourné des lignes de front aveuglé par le gaz empoisonné.
Un médecin allemand, le Dr Gerhard Stalling, a découvert, tout en traitant les anciens combattants que les chiens pourraient être formés pour aider les aveugles. Lorsqu`il est appelé à une distance d`un patient un jour, le Dr Stalling a laissé son chien avec le patient et a vu des signes à son retour que le chien était à la recherche après que le patient.
Quand a été le premier Guide Dog School Créé?
En 1916, Stalling a fondé la première école de formation de chien-guide à Oldenburg, en Allemagne. L`école a formé les deux militaires et civils à travers l`Allemagne, ainsi que la Grande-Bretagne, la France, l`Italie et les États-Unis
En 1929, Dorothy Eustis, un dresseur de chiens américain pour l`autorité armée, la police et les douanes, a fondé The Seeing Eye à Morristown, New Jersey, le plus ancien guide de l`école de chiens en Amérique.
Aujourd`hui, les écoles de chiens-guides de travail dans le monde entier pour améliorer l`indépendance des aveugles, l`élevage et la formation des chiens pour effectuer un certain nombre de tâches de trouver un siège dans le bus pour guider leurs gestionnaires à travers une tempête de neige.
Ce qui fait Labs Great Guide Dogs?
Les races les plus typiques vous verrez que les chiens guides sont les bergers allemands, Golden Retriever, Labrador Retriever, et Croisés d`or / Labrador. Ces chiens de grande race ont l`allure et la taille de marcher confortablement aux côtés d`un homme, manoeuvrer autour des obstacles, et même parfois mis leurs corps entre leurs gestionnaires et des obstacles tels que l`accélération des voitures.
Bien que chaque race a ses avantages, Guide Dogs of America rapporte que le laboratoire est la race la plus populaire parmi les écoles de chiens-guides à travers le monde. intelligence rapide du laboratoire, de haute énergie, la loyauté et le désir de plaire se prêtent bien à la vie de travail. Leur curiosité naturelle peut transformer un voyage à l`épicerie ou le trajet quotidien pour travailler dans une aventure.
Je me suis souvent comparé mon Lab à un toddler- enthousiaste qu`il veut me montrer tout ce qui veut dire que je reçois beaucoup d`informations sensorielles au sujet de mon entourage tout en observant son langage corporel.
Lorsque nous abordons les obstacles, que ce soit des portes ouvertes, des voitures garées ou poubelles, il va souvent me les montrer, arrêtant devant l`obstacle et de donner ma main un coup de pouce avec son nez, comme pour dire «Je te laisse sais que c`est ici, donc vous ne pensez pas qu`il est bizarre quand je pars au hasard le chemin ".
aimant la nature du Lab fait la liaison avec un gestionnaire beaucoup plus facile, ce qui est particulièrement important au moment où un formateur remet le chien sur son nouveau gestionnaire pour la première fois. Ce transfert d`allégeance est l`ingrédient clé dans la relation de travail d`une équipe de chien de guide, car la fidélité du chien augmente sa volonté de travailler avec et pour le gestionnaire.
Comment les chiens deviennent Guide Dogs?
Être un chien-guide est un processus de formation continue qui commence dans le stade de chiot précoce. Les chiens sont spécialement élevés dans les installations qui les forment, et entre sept et huit semaines d`âge sont placés avec un collecteur de chiot. Raisers peuvent être des familles, des adultes célibataires, les couples ou les personnes âgées qui se portent volontaires pour prendre les chiots dans leurs maisons pour aller de douze à dix-huit mois.
Raisers nourrir les chiots dans un foyer aimant, assister à des cours d`obéissance de base, et se déplacent avec le chien dans les lieux publics comme les centres commerciaux, les épiceries, et sur le transport en commun. Les chiots portent un gilet ou une veste, plutôt que le harnais qu`ils vont porter comme un guide entièrement fonctionnel, ce qui indique qu`ils sont en formation, leur permettant d`accéder aux lieux publics.
Qu`est-ce qui se passe quand un chiot quitte son Raisers?
A la fin de la période de collecte, les chiots retournent à l`école et sont affectés à un entraîneur après avoir subi un bilan de santé.
Au cours des quatre prochains mois, les instructeurs forment les chiots dans le travail de guide. Les chiots apprennent les commandes directionnelles (comme à gauche, à droite, et vers l`avant), ainsi que la façon de cibler des objets, la localisation des portes, des sièges sur les autobus ou les ascenseurs. Ils apprennent à arrêter les changements d`élévation (bordures, trottoirs brisés, ou escaliers), guider leurs gestionnaires dans un chemin droit, et arrêter en surplomb obstacles.
Cette dernière est l`une des raisons pour lesquelles le désir d`un laboratoire pour afficher un obstacle au gestionnaire est une partie importante de la communication de l`équipe. Les personnes aveugles ne seront pas toujours savoir pourquoi le chien est arrêté ou dévié du chemin, donc nous apprendre à rechercher, en mettant la main à sentir ce qui est en face de nous.
Si mon Lab fait une pause devant un obstacle de tête comme une branche d`arbre, il arrête généralement assez près pour me permettre d`atteindre et touche, à quel point je soit canard dessous ou lui ordonne de "trouver le chemin."
Quand il entend cette commande, il pourrait virer sur l`herbe, ou même dans la rue tant qu`il n`y a pas de circulation venant en sens inverse. Depuis que je lui dis de "trouver le chemin», il sait qu`une fois que nous avons manoeuvré autour de l`obstacle, il a besoin de revenir sur le trottoir et de reprendre notre ligne droite de Voyage.
Qu`est-ce qui se passe quand un chiot finalise sa formation?
Une fois que les chiots ont terminé leur formation, ils sont jumelés à une personne aveugle qui a demandé au programme. Les correspondances sont faites sur la base d`une variété de facteurs, y compris le mode de vie et le niveau d`activité.
Par exemple, si une personne aveugle indique dans sa requête qu`elle vit à Manhattan et monte le métro pour travailler, elle va être associé à un chien qui fonctionne bien dans un environnement urbain rapide,. Si elle vit dans une petite ville et des promenades à travailler dans un quartier fortement boisé, elle va être associé à un chien qui peut bien fonctionner dans une zone avec peu ou pas de trottoirs.
Au cours d`une période de classe qui dure habituellement environ 26 jours, de nouveaux gestionnaires travaillent en étroite collaboration avec leurs chiens et instructeurs, apprendre les différentes commandes et de travailler leurs chiens dans des domaines allant des centres commerciaux des gares. Ils apprennent à voyager en toute sécurité dans les rues du centre-ville occupé et sur les routes sinueuses de campagne, et, surtout, ils apprennent à faire confiance à leurs chiens.
"Faites confiance à votre chien" est probablement le mantra le plus couramment utilisé dans la formation parce que tandis que les chiens guides seront parfois tester les gestionnaires comme les enfants précoces, ils vont aussi désobéissent parfois intelligemment les gestionnaires pour les protéger.
Exemple: Imaginez que vous êtes debout au coin d`une rue animée, et il semble que vous avez le feu vert pour traverser. Vous commandez votre chien, "Forward", mais le chien ne bouge pas. La prochaine chose que vous savez, le chien est de planter ses pattes sur vos pieds, bloquant votre corps avec son et vous repousser du trottoir comme une voiture vient accélérer de nulle part.
C`est là le sens du Lab de loyauté entre en jeu la plus efficace parce qu`il sait qu`il est votre première ligne de défense contre le danger.
Qu`est-ce qui se passe après la formation?
Après la formation, les gestionnaires rentrent chez eux avec leurs chiens et passer par une période supplémentaire de formation suivi qui peut durer jusqu`à deux semaines.
Pendant ce temps, l`école envoie un entraîneur à la maison du gestionnaire et fait en sorte que l`équipe s`adapte bien aux environnements dans lesquels ils vont travailler dans: bureau, école, centres commerciaux locaux qu`ils pourraient fréquents, ETC.
Ceci est juste le début d`un voyage tout au long du travail d`équipe et de la formation, car le chien et son maître sera toujours apprendre de nouvelles routes et d`explorer de nouveaux territoires ensemble.
Comment puis-je aider?
Il y a beaucoup de façons de soutenir les programmes de chiens-guides et différents niveaux d`engagement, qui tous font leur part. Comme nous l`avons déjà parlé, vous pouvez communiquer avec un centre de formation pour apprendre à devenir un éleveur de chiot.
La Fédération Nationale des Aveugles tient une liste des écoles de chiens-guides à travers le pays, que vous pouvez trouver ici. Même si vous ne vivez pas dans une zone à proximité d`une école, la plupart des écoles ont des représentants sur le terrain à travers le pays qui peuvent vous aider pendant le processus de sensibilisation.
Vous pouvez également joindre une liste d`attente d`adopter un chien à la retraite ou libéré. A la fin de un guide de travail "de carrière", habituellement d`environ sept à dix ans, de nombreux gestionnaires choisissent de les garder comme animaux de compagnie ou avoir un ami ou membre de la famille d`adopter le chien. Lorsque cela est impossible, l`école fait en sorte que le chien reçoit un foyer aimant.
Les chiens sont également souvent libérés du programme de formation si l`école décide qu`ils allaient mieux travailler dans un autre environnement. Si un «changement de carrière» à la police ou à la recherche et de sauvetage ne fonctionne pas, les chiens peuvent être adoptés dans des foyers aimants. Vérifiez auprès de différentes écoles pour voir si elles sont à accepter les demandes de la liste d`attente.
Que faire si je veux aider financièrement?
Comme les écoles de chiens-guides offrent leurs services gratuitement, ils comptent sur les contributions financières des donateurs. Selon la Fondation Guide Dog, le coût de l`éducation et de la formation d`un chien-guide peut être jusqu`à 55 000 $, et les contributions de toute aide de la valeur! 25 $ sera acheter de la nourriture, un plat d`eau, et d`une laisse et un collier, 50 $ seront nourrir un chiot pendant deux mois, et de 100 $ va payer pour un harnais de chien-guide.
Vous pouvez également faire une contribution plus importante à parrainer un chiot. sponsors Puppy don environ 6000 $ pour couvrir la plupart des coûts de l`élevage, la formation et les chiots qui transportent, ainsi que les coûts d`hébergement et de gestionnaires au cours de la formation. Pour cette généreuse contribution, les sponsors ont la possibilité de nommer les chiots.
La plupart des chiots obtiennent leurs noms de sponsors ou éleveurs. Vous pouvez parrainer un chiot comme un individu, mais de nombreuses organisations d`entreprises, les clubs, et de l`église parrainent également des chiots en tant que groupe.
Plus important encore, passez le mot! Si vous avez des amis, des membres de la famille ou des collègues qui aiment les chiens, c`est une excellente occasion de participer à soutenir le travail des animaux de service et de faire un investissement continu dans l`indépendance d`une personne ayant une déficience.