Les chiens d`assistance partie 1: malentendant
Contenu
VIDEO: Django chien écouteur
Ceci est la première de notre série sur les chiens de service et le travail important qu`ils font.
Les chiens d`assistance aider les personnes dans une variété de façons. Il y a les chiens guides plus communément reconnus qui aident les chiens aveugles ou malvoyantes, ainsi que qui aident les personnes sourdes ou malentendantes en alertant leurs propriétaires d`alarmes et d`autres sons importants. Les chiens d`assistance aident également les personnes handicapées physiquement en récupérant des objets, en tirant des fauteuils roulants, éteindre les interrupteurs d`éclairage et d`effectuer d`autres tâches pour aider dans les activités quotidiennes.
En outre, il y a des chiens de service qui aident les handicapés invisibles, comme le diabète et l`anxiété, alerter une personne d`un changement physiologique. Ces chiens sont capables de détecter une variation au sein de leurs propriétaires et de réagir en conséquence, par exemple la recherche de l`autre humaine dans le cas de leur propriétaire sombrer dans une crise.
Nous voulions en savoir plus sur la façon dont les chiens de service aident leurs propriétaires sur un quotidien et à titre personnel, donc nous avons demandé plusieurs propriétaires de chiens de service pour partager leurs histoires avec nous.
Au cours des quatre prochaines semaines, nous allons en apprendre davantage sur ces différentes réalités de chien de service, alors restez à l`écoute!
Sr. Elizabeth Segleau et Johnny
VIDEO: Former un chien guide d'aveugle, une expérience à part
Sœur Elizabeth Segleau avait perdu son audience en 2006. Elle a subi une intervention chirurgicale pour deux implants cochléaires, les appareils électroniques qui offrent un sens du son pour ceux qui sont gravement malentendants, mais elle savait que ces dispositifs ne contribuerait pas à l`audience de non sons de la parole. Sr. Elizabeth était inquiet pour discerner loin des bruits tels que des cornes et des alarmes voiture, et est particulièrement préoccupé par la prise des implants pendant la nuit, la rendant complètement sourd.
En 2007, Sœur Elizabeth a déménagé sur son propre, réalisant rapidement les défis auxquels elle fait face. Elle a décidé de se pencher sur l`acquisition d`un chien d`assistance. «Je voulais apprendre tout ce que je pouvais sur les chiens auditifs et voir si cela était quelque chose qui serait utile à moi avec les besoins de la vie quotidienne», a déclaré Sœur Elizabeth au sujet de son intérêt initial.
Elle connecté avec Power Paws Assistance Dogs à Scottsdale, AZ, et a reçu Johnny en Septembre 2008.
Johnny a été spécialement formé pour alerter Sr. Elizabeth de toutes les alarmes, les gens qui approche, les voitures venant de derrière, les gens crier à elle, et les visiteurs à la porte. L`arrivée de Johnny à la maison de Sr. Elizabeth était parfaitement synchronisée, pour quatre mois en vivant ensemble, Johnny a alertée d`un incendie qui se passait juste devant son appartement, qu`elle n`a pas entendu, ni odeur.
Deux ans plus tard, Johnny continue d`aider Sr. Elizabeth maintenir son indépendance. "Une fois que vous perdez certaines capacités, la vie devient plus difficile et parfois un obstacle complet. Nos partenaires nous aident manœuvrer à travers la vie sans avoir à dépendre des autres ".
Blayne E. Douglas et Maximus
Comme un ancien chanteur d`opéra, Blayne E. Douglas a lutté avec la perte de son audition. Bien que partiellement sourd, Blayne avait du mal à fonctionner et a perdu toute ambition, à l`intérieur restant près de 10 ans. Ce ne fut que jusqu`à ce qu`il rencontre son chien de service dès-à-être, Maximus Decimus Meridius que Blayne resurgi dans la société et a commencé à vivre à nouveau.
Maximus et Blayne ne répondaient pas dans des circonstances traditionnelles de chiens de service. Blayne avait remarqué Maximus dans le dos d`une voiture verrouillée d`un éleveur qui colporte chiots porte-à-porte. Dans un effort pour sauver Maximus de mourir sur le siège arrière brûlant (malheureusement un autre chien était mort dans le siège à côté de lui), Blayne a brisé la vitre de la voiture, enlevé le chien, et administré la RCR immédiate. La police qui est arrivée sur la scène a évalué la situation troublante, et a permis à Blayne de prendre le chiot comme le sien.
Près de deux mois dans leur partenariat, Blayne et Maximus rencontré un serpent à sonnettes sur une promenade. Maximus est allé immédiatement en mode de gardien et a prévenu Blayne du danger à venir, dont Blayne n`a pas entendu, ni voir. Ce fut à ce moment que Blayne a décidé d`obtenir la formation appropriée pour permettre à Maximus d`agir comme son chien de service.
Maximus et Blayne
Cinq ans plus tard, Maxime a pris sur le rôle du chien de service Blayne, l`alertant à des alarmes ou des sons lointains. «Je suis éternellement reconnaissant pour l`énorme force cette petite, Miniature Chocolate Caniche m`a donné", a déclaré Blayne. "Sa bravoure est dix fois supérieure à celle de mon propre et il ne m`a jamais déçu. Je sais que la même chose est vraie pour lui. "
------;
En plus de raconter leurs histoires personnelles, chaque propriétaire voulait aider à clarifier certaines idées fausses et éduquer le public sur l`utilisation d`un chien d`assistance. Voici ce qu`ils avaient à dire:
VIDEO: Handicap : les chiens d'assistance (Vendée)
-- La plupart des gens ne réalisent pas que les chiens de service aiment à faire leur travail. Les chiens d`assistance encore mangent, dorment, aller à la salle de bain et jouent, ils sont juste formés pour effectuer des tâches spécifiques pour aider leur gestionnaire.
--La plupart des gestionnaires ne sont pas peur de répondre aux questions et se félicitent de la possibilité d`éduquer les autres au sujet de leurs chiens de service, il ne faut pas avoir peur de parler avec eux!
-- Les gens doivent comprendre que le calme, chien concentré est pas un chien triste. La raison pour laquelle un chien de travail ne semble pas se soucier d`une personne au hasard ou un chien est parce qu`ils travaillent.
-- Les chiens de toutes races et tailles peuvent être des chiens de service. Tout simplement parce que un chien de service peut être plus petit que le chien de service stéréotypée (ie Bergers, Retrievers et Labs), ne signifie pas que ce chien et son maître ne doivent pas être traités avec le même respect que d`un gestionnaire qui a un plus grand chien, ni la taille de mesurer la capacité ou du service fourni.
-- Il est une énorme responsabilité d`avoir un chien de service. Ils, comme parfois perçue, prennent pas soin d`eux-mêmes.
-- Ce sont des chiens, pas des robots, et tout comme les gens ils peuvent parfois faire des erreurs. Cela ne signifie pas qu`ils ne sont pas correctement formés.
-- Il est important quand vous voyez un chien de service travaillant en uniforme que vous ne pas interférer avec sa tâche. Jetez un oeil à les badges sur leur gilet. Certains diront qu`il est normal de demander avant de caresser tandis que d`autres peuvent dire de ne pas les animaux du tout. Ne soyez pas offensé si votre demande d`interagir avec un chien de service est refusée. Leur gestionnaire ne peut pas être à l`aise d`interagir avec des personnes inconnues ou ils peuvent juste être sur leur chemin vers leur destination sans le temps d`arrêter et de discuter.