Comment manipuler les chiots de déparasitage d`une manière douce

La pensée de notre chien être un hôte pour les vers de différentes formes et tailles est assez pour rendre notre peau ramper. Cependant, ces parasites ne sont pas seulement Icky - ils sont dangereux. En tant que tel, leur extraction à partir de votre chien ne doit pas être prise à la légère. Mais comment voulez-vous videz-les?

Comment Worms Développer chez les chiens?

Les chiens ont tendance à ramasser les vers simplement en raison de leur nature même de coller leur nez et la bouche où ils ne devraient pas. Habitudes comme engloutissant la saleté, ordures, ou les matières fécales font qu`il est relativement facile à ramasser les parasites. Ces hôtes indésirables peuvent également être transférés d`un chien à travers divers moyens, de renifler à jouer. Les chiots sont particulièrement sensibles aux vers, car ils ont tendance à ramasser des vers de leur mère.

Vous ne pouvez pas ramasser immédiatement sur la présence de vers dans votre chien, mais il y a des signes que vous pouvez rechercher qui peut indiquer leur présence. Certains des signes qui peuvent signaler un problème comprennent la toux, perte de poids, des vomissements, ou une tendance à mâcher ou lécher sous sa queue. Si vous voyez un de ces symptômes potentiels, il est sage de consulter un vétérinaire tout de suite.

VIDEO: Comment recycler une bouteille en plastique en vase

Tous sont-Worms Identique?

Il existe essentiellement cinq types de vers qui peuvent résider et infecter les chiens: Ascaris, les ankylostomes, les trichures, les ténias et heartworms. Les quatre premiers vers éliront domicile dans les intestins de votre chien, et peut causer des problèmes allant de l`anémie à un blocage intestinal. Heartworms, d`autre part, vivent dans le système et le sang cardio-pulmonaire des vaisseaux d`un chien, et peut causer des problèmes de santé graves jusqu`à et y compris la mort.

VIDEO: Comment éduquer son chien avec des récompenses ? (partie 1)

Comment fonctionne déparasitage travail?

Chiots déparasitage



Il est important que vous développez une stratégie de déparasitage en béton. Il est recommandé que les chiots sont vermifugés à 2, 4, 6, 8, 12 et 16 semaines, puis de nouveau à 6 mois et 1 an. Ils devraient ensuite être vermifugés une fois qu`ils atteignent l`âge adulte.

Ces techniques vermifuges sont généralement administrés par un médicament à vis sans fin via le vétérinaire de votre chien. Toutefois, il convient de noter qu`il n`y a pas une "panacée" médicaments pour éradiquer les vers l`intérieur du corps de votre chien, mais il a été démontré certains médicaments pour prévenir heartworms pour être efficace contre les ascaris et les ankylostomes. À cause de cela, il est impératif que vous comprenez ce ver que vous traitez avant de fournir des médicaments de déparasitage à votre chiot.

VIDEO: dressage de chien de chasse en douceur - ecoledeschiens.com





Pour ce faire, il est recommandé que vous fournissez votre vétérinaire avec un échantillon de selles de votre chien. Une fois que le ver a été identifié, votre vétérinaire sera en mesure de fournir à votre chien avec le médicament approprié. En fait, il est toujours important que vous consultiez votre vétérinaire avant d`utiliser des médicaments vermifuges, que certaines races peuvent être particulièrement sensibles à certains types de traitements.

Se débarrasser des Heartworms peut être un processus long et dur

Il va presque sans dire que heartworms sont extrêmement graves, car ils pourraient tuer votre chien. Le traitement nécessaire pour se débarrasser votre chien d`entre eux peut être assez difficile, en partie à cause de leur gravité. Il peut aussi être un traitement coûteux, comme votre vétérinaire devra prendre des radiographies, effectuer des travaux de sang, et effectuer d`autres tests afin de juger de la gravité de l`état.

En règle générale, le traitement Dirofilariose se compose de votre chien en prenant un antibiotique, un médicament anti-inflammatoire, et un traitement Dirofilariose. Le traitement est habituellement administré à votre chien par l`intermédiaire tiré trois fois sur un intervalle de deux mois. Le traitement va tuer le heartworms- cependant, ces vers morts se brisent en morceaux qui pourraient bloquer le flux sanguin, il est donc préférable de garder votre chien calme et tranquille pendant quelques mois après le traitement est effectué.

Votre chien doit être libre des vers après le traitement, mais votre vétérinaire fera un examen de suivi de six mois après le traitement. Si votre vétérinaire voit encore heartworms, votre chien devra, malheureusement, passer par un autre cycle de traitement. S`ils sont tous partis, vous aurez toujours besoin d`administrer votre chien médecine préventive pour le reste de sa vie.

Il est votre chien - Bien sûr, il vaut la peine!

Le déparasitage peut sembler beaucoup de galimatias pour assurer la santé de votre chien. Cependant, la doublure d`argent à toutes ces tactiques devient votre chien à un niveau de bonne santé comme il le mérite. Et qui ne veulent la bonne santé accordée à leur petit copain?

Related posts