effets secondaires Cat vermifuges
UNE cat vermifuge
Contenu
VIDEO: BLOCKS by Poopy Cat: construisez vous-même la maison de jeu de votre chat - transformez-la à volonté
Parasites chez les chats
Un parasite est un organisme qui a une relation symbiotique avec son hôte. Cependant, la relation est à la charge de l`hôte, le parasite peut vivre à l`intérieur ou au-dessus d`un chat. La prévalence des parasites chez les chats est élevée, jusqu`à 40% ou plus. Un parasite peut être ver, en une seule cellule ou peut être un insecte.
Les parasites qui apprécient la compagnie d`un chat comprennent:
- heartworms
- Ascaris
- ankylostomes
- ténias
- oxyures
- Trichures
Les chats peuvent acquérir des parasites de l`eau sale, les puces, les moustiques, les tiques, les matières fécales, des rongeurs et des sols. Les chatons peuvent être infectés par des parasites avant qu`ils ne soient nés si la mère avait une infection dormante. Les parasites peuvent même être transmis par le lait de la reine. Les symptômes d`une infection parasitaire comprennent:
- Vomissement
- La diarrhée
- déshydration
- Anémie
- Une couche malsaine
- Un abdomen distendu
VIDEO: What My Cutie Mark Is Telling Me Song - My Little Pony: Friendship Is Magic - Season 3
Déparasitage un chat qui ne semble pas avoir des vers est commun, comme cela se fait par mesure de précaution. Plusieurs fois, un chat ne présentent des symptômes d`une infection parasitaire jusqu`à ce que l`infestation est sévère.
Cat Effets secondaires vermifuge
Les effets secondaires chez les chats adultes de déparasitage sont généralement vus dans les 24 heures suivant la prise d`un médicament vermifuge, mais ils sont généralement rares. Les chats qui ont plus d`effets secondaires sont ceux qui sont jeunes, faibles ou malades. Les chats souffrant de problèmes rénaux sont également plus enclins à souffrir d`effets secondaires après avoir pris un vermifuge.
Les effets secondaires les plus fréquemment observés chez les chats sont les suivants:
- Vomissement
- Perte d`appétit
- salivation accrue
- La diarrhée
D`autres effets secondaires un chat peuvent avoir après avoir reçu un vermifuge peut inclure saliver, la léthargie et la non-vigilance. On peut également remarquer des vers dans les selles du chat. Les effets secondaires qui doivent recevoir des soins vétérinaires dans la journée du chat de prendre le médicament comprennent la non-vigilance, des contractions musculaires, des vomissements dans l`heure après la prise du vermifuge et de l`irritabilité.
Un produit de déparasitage qui était autrefois populaire a eu des effets secondaires qui ont causé une grande inquiétude dans la communauté vétérinaire. Ils comprenaient un gonflement du visage, des éruptions cutanées, des difficultés respiratoires, des troubles et des crises auto-immunes.
Les chatons sont connus pour avoir des effets secondaires après avoir pris un vermifuge, en particulier la diarrhée et la somnolence. Les propriétaires d`animaux doivent toujours vous assurer que le petit chat boit beaucoup d`eau, de sorte qu`il ne soit pas déshydraté. Les symptômes d`effets secondaires dangereux en chaton comprennent un manque d`énergie, la faiblesse, le chat se sent froid ou chaud au toucher, des tremblements musculaires, du sang dans les selles, et les gencives blanches. Si un chaton affiche un de ces effets secondaires dangereux, il doit être pris à une clinique vétérinaire immédiatement.
Le meilleur effet secondaire d`un produit de déparasitage est qu`il permettra d`éliminer les parasites qui veulent accrocher un tour dans un chat.
Les infections parasitaires sont fréquentes, mais peuvent être évités ou éliminés avec l`utilisation d`un vermifuge. Un propriétaire d`un chat doit toujours consulter un vétérinaire avant de donner un chat un vermifuge, de sorte que le médicament et les doses appropriées peuvent être administrées.