Guide des parasites du chiot et le déparasitage
VIDEO: Se prémunir des puces en été⎜ROYAL CANIN®
Contenu
Donc, vous avez apporté à la maison un nouveau chiot! Donnez votre nouveau paquet de joie d`une tête-start à une vie longue et saine en étant conscient de parasites chiot et déparasitage qui peuvent être nécessaires dans leurs jeunes vies. Les chiots sont particulièrement sensibles aux parasites, donc Suzanne Gardner PetSide.com fournis cette idée en parasites du chiot et ce que vous pouvez faire à leur sujet.
VIDEO: Un guide premiers soins pour les chiens du Nunavik
Guide de Puppy parasites et déparasitage
Votre nouveau petit chiot va dépendre de vous pour tout, y compris les soins de santé, et l`un des plus grands problèmes de santé que les jeunes chiots sont confrontés sont des parasites. Alors que nous avons tous préférons ne pas penser à des parasites, la plupart des chiots rencontriez à un temps une infection parasitaire. Pire encore, de nombreux chiots sont porteurs déjà parasites quand ils sont adoptés. Pour garder votre chiot en toute sécurité à partir d`une infection parasitaire, voici tout ce que vous devez savoir sur parasites chiot et Chiots de déparasitage avant d`amener votre chiot à la maison.
Common Puppy parasites
- Ascaris - Peut être passé au chiot de sa mère ou par le sol de manger ou de merde
- ankylostomes - Chiot peut les obtenir en mangeant, léchage ou marcher sur un sol contaminé
- Trichures - Chiot peut les obtenir en mangeant ou en léchant le sol ou merde
- ténias - Chiot peut les obtenir à partir des puces
Les chiots deviennent généralement infectés par des parasites alors qu`ils sont dans le ventre de la mère ou par l`ingestion des parasites une fois qu`ils sont nés. Ascaris et ankylostomes peuvent migrer à travers le placenta d`une mère infectée et ces parasites peuvent également migrer vers les glandes mammaires et infecter les chiots quand ils infirmière. Si la mère n`a pas été régulièrement vermifugés avant de devenir enceinte, les chances sont que les chiots auront des vers.
Les chiots peuvent ingérer accidentellement des parasites à travers le sol et les matières fécales qui transportent les oeufs parasites. Ascaris et trichures les œufs sont particulièrement résistants, et ces œufs peuvent vivre dans le sol pendant des années. Une fois un chiot mange le sol, ou obtient le sol ou les matières fécales contaminées sur leurs pattes et lèche le tout, l`infection parasitaire commence.
Les chiots peuvent être infectés par le ankylostomes si elles ingèrent accidentellement des matières fécales contaminées par ankylostomes grooming- dans l`environnement peut également migrer à travers la peau des coussinets des pattes puis se rendent dans les intestins. Fleas portent ténias, et si un chiot mange une puce puis une infection ténia peut se produire.
Les symptômes courants de Puppy parasites
- Perte de poids
- La diarrhée
- Gums Pale
- Léthargie
- Pot Belly
Les symptômes les plus courants de l`infection parasitaire chez les chiots comprennent la perte de poids et de la diarrhée. Dans les infections sévères, le chiot peut devenir anémique et ses gencives peut devenir pâle. Le chiot peut aussi avoir une mauvaise qualité de manteau, un aspect ventru ou devenir facilement fatigué.
Traitement pour Puppy parasites
- Traitement vermifugation stratégique
Une fois qu`un parasite infecte un chiot, il peut prendre des semaines ou des mois pour les parasites de se développer en adultes. Avant que le temps se produit, les parasites restent dans l`œuf et les stades larvaires. déparasitage médicaments ne ciblent que l`adulte Worms, ils ne peuvent pas tuer l`œuf et les stades larvaires des parasites. Depuis chiots sont souvent exposés à un parasite à plusieurs reprises, les vétérinaires recommandent d`utiliser les procédures de déparasitage stratégiques pour veiller à ce que le chiot est totalement débarrassé de l`infection.
Quand un chiot est stratégiquement vermifugés, le médicament vermifuge est administré à intervalles réguliers afin de cibler de nouveaux adultes qui peuvent se développer. protocole de vermifugation stratégique recommande que les chiots sont vermifugés à deux, quatre, six, huit et 12 semaines de d`âge des chiots qui sont gravement infectées par un, ou plusieurs, des parasites devraient alors être vermifugés une fois par mois jusqu`à ce qu`ils soient six mois d`âge.
Si vous apportez un nouveau chiot à la maison, et le chiot a déjà été vermifugés plusieurs fois, ne pas supposer que le chiot est maintenant exempt de parasites. Vous devez continuer le protocole de vermifugation stratégique basé sur l`âge de votre chiot. Le chiot doit également recevoir un examen vétérinaire pour vérifier les parasites internes.
VIDEO: Méthode CHIEN MODE DEMPLOI - comment éduquer son chien ? Comment Dresser Un Chiot
Lire le texte original ici. Avez-vous une expérience avec parasites chiot et déparasitage? Partagez vos histoires avec nous ci-dessous!