Les bases derrière le vaccin DSSPP

Nous savons que les vaccinations sont une partie essentielle des propriétaires de chiens. Ce que nous ne savons pas, cependant, est les détails derrière le fatras alphabétique qui est le vaccin DSSPP. Certes, les lettres font un acronyme moche quand enfilées. Mais chacun représente un élément clé de la santé préventive canine.

Qu`est-ce que DSSPP Stand For?

DSSPP est pas tellement un acronyme comme il est un ensemble de caractéristiques qui va dans canine tir de détrempe de votre chien. Parfois, ce plan est même pas appelé DSSPP. Si vous voyez les abréviations DA2PP, DA2PPV ou DHPPV écrites sur le dossier de santé de votre chien, vous aurez envie de noter que ces codes sténographiques sont des noms alternatifs pour le vaccin DSSPP.

Peu importe ce que vous dites, les vaccins DSSPP se composent de divers éléments, dont chacun est conçu pour protéger votre chien de contracter des maladies graves. Les maladies que la lutte collective injectable comprend la maladie de Carré, l`hépatite, la parvovirose et parainfluenza. Dans certains cas, les vaccins sont conçus pour lutter contre d`autres maladies telles que la leptospirose et le coronavirus.

Quel est exactement Canine Distemper?

détrempe Canine peut sembler un coup de feu pour garder votre chien de développer des problèmes de colère, mais il est beaucoup plus grave que cela. En fait, il est une maladie virale potentiellement mortelle qui détruit des ravages sur la respiration d`un chien, nerveux, urogénital, et les systèmes gastro-intestinaux. A partir de maintenant, il n`y a pas de remède pour cette condition.




Le virus qui cause la maladie de Carré peut se propager par contact direct, indirect ou dans l`air. Dans un premier temps, le virus va causer de la fièvre, le nez qui coule, les yeux rouges, et un sentiment de léthargie dans votre chien. Comme la maladie progresse, les parties clés du corps de votre chien, tels que le système nerveux et le cerveau va commencer à un dysfonctionnement.

Canine distemper tend également à faire ses dégâts assez rapidement. Si votre chien a un système immunitaire plus faible, il pourrait mourir de la maladie d`environ deux à cinq semaines après qu`il contracte initialement le virus. Inutile de dire que vous devriez précipiter votre chien chez le vétérinaire dès que vous le pouvez si vous le soupçonner d`avoir cette maladie horrible.

Combien de fois mon chien devrait recevoir le vaccin DSSPP?

DSSPP Vaccine

VIDEO: injection intramusculaire





Il est recommandé que le premier vaccin DSSPP de votre chien doit être administré à lui entre six et neuf semaines quand l`immunité dont il obtient naturellement le lait de sa mère commence tomber en panne. Une fois que cela a été administré, il est recommandé de suivre avec une autre vaccination environ six semaines après la première vaccination. A partir de là, votre petit gars ne sera pas besoin d`une autre vaccination jusqu`à ce qu`il soit âgé d`un an.

Il convient de noter que les vaccins ne cessent pas une fois que votre chien atteint l`âge adulte. Toutefois, les recommandations relatives à la vaccination des chiens adultes ont été modifiés. Il sert à recommander que votre chien est vacciné sur une basis- annuelle de cet intervalle a été élargi de trois à cinq ans.

La raison de ce changement est dû à des préoccupations au sujet au-dessus-vaccination de votre chien. Plus précisément, il y a certains craignent que les effets secondaires qui pourraient nuire à votre chien pourrait se développer s`il reçoit trop de vaccinations de DHPP. Vous devriez consulter votre vétérinaire afin de déterminer quel type d`intervalle de vaccination est bon pour votre chien.

Il n`y a pas de débat sur l`importance de DSSPP

Bien que l`intervalle de temps réel entre les prises pourrait faire pour une discussion animée, l`importance de votre chien recevoir les vaccinations de DHPP tout au long de sa vie est quelque chose qui ne peut simplement pas être soutenu. Distemper canin est une maladie dévastatrice, et pas seulement parce qu`il met les chiens par beaucoup de douleur. Les symptômes qu`un chien exposera alors que dans les affres de la condition peut être beaucoup trop pour un propriétaire à supporter.

VIDEO: La fête d'ouverture du tunnel du Gothard - Qui se cache derrière des rituels sataniques ?

À cause de cela, si vous avez envie d`être un propriétaire de chien responsable, vous devriez consulter un vétérinaire pour faire éclore une stratégie de vaccination qui permettra de maximiser la protection globale de votre chien pendant toute la durée de sa vie. Sans avoir un plan de vaccination d`DSSPP solide en place, vous courez le risque de mettre votre chien en danger - pour ne pas mentionner les cicatrices qu`il pourrait placer sur votre psyché. Pourtant, avec un bon plan en place, vous augmenterez considérablement les chances de vous et votre chien ayant un temps merveilleux ensemble pour la durée de sa vie.

Related posts