Chien lyme vaccination contre les maladies
la maladie de Lyme Dog
Contenu
Maladie de Lyme
Il y a une certaine controverse sur les effets de la maladie de Lyme chien. De nombreuses études montrent qu`un certain pourcentage de chiens peut contracter cette maladie et soit le combattre naturellement, ou jamais éprouver des symptômes. Des rapports contradictoires montrent 25% jusqu`à 90% des chiens infectés peut rester libre de complications. Toutefois, cela ne signifie pas que la prévention et le traitement ne sont pas nécessaires. Prévention et lutte contre les tiques devraient rester élevés sur la liste des priorités pour protéger votre chien contre les possibilités de développer la maladie de Lyme.
VIDEO: Pourquoi vacciner son chien ou son chat ?
Maladie de Lyme Vaccinations
Il existe 3 types de vaccins contre la maladie de Lyme chien. Il est important de connaître les différences entre eux pour aider à prendre la meilleure décision lors de l`examen de ce type de protection.
VIDEO: Comment enlever une tique sur un chien ! (Lyme)
- Le vaccin de Fort Dodge - Ce vaccin, comme beaucoup d`autres, contient une version tué du virus de la maladie de Lyme, qui est injecté dans l`hôte. Ce vaccin peut être considéré comme plus risqué, car l`injection du virus réel peut conduire à des symptômes ou à une réaction allergique de vaccin.
- Le vaccin de Merial - Ce vaccin utilise des anticorps qui protègent spécifiquement contre OspA, la protéine de surface de la tique utilise pour se fixer sur le chien. Lorsque la tique ingère le sang contenant ces anticorps, la maladie est potentiellement bloqué et transmission.
- Le vaccin d`Intervet-Schering-Plough - Ce vaccin protège contre OspA et OspC. anticorps OspC tuent effectivement des protéines restantes qui ont été manquées par la protection OspA. Ce vaccin peut être considéré comme le plus efficace dans la protection contre la maladie de Lyme chien.
Considérations de vaccination
Si vous envisagez une vaccination de Lyme maladie de chien, il y a quelques points importants à noter qui peuvent vous aider à prendre votre décision. La vaccination est une autre méthode permettant de prévenir cette maladie. La protection est importante, mais peser les conséquences potentielles est important, aussi bien. Envisager la santé globale de votre chien et le potentiel pour le système immunitaire pour lutter contre une telle maladie naturellement. Dans de nombreux cas, cela est ce qui a effectivement lieu. Certains spécialistes pensent que les facteurs de risque potentiels de la vaccination dépassent largement la possibilité de contracter la maladie et développer des complications. Gardez à l`esprit que la vaccination peut effectivement causer une forme incurable de la maladie de Lyme. Cette situation est rare, mais possible. En outre, il existe d`autres maladies transmises par les tiques qui sont beaucoup plus la vie en danger, pour lesquelles il n`y a pas de vaccinations. Même si vous avez décidé de protéger votre chien contre la maladie de Lyme en optant pour la vaccination, il y a encore un potentiel pour une autre maladie mortelle et les maladies causées par la morsure d`une tique.