10 Les vaccins que les chiens peuvent être allergiques
Contenu
Vaccins protéger nos chiens de certaines maladies. Ils sont extrêmement importants. Les vaccins sont classés comme «Core», qui devrait être donné à tous les chiens et les «non essentiels», qui sont recommandés pour certains chiens et dépendra de l`âge de votre animal de compagnie, race, son état de santé général et le risque d`exposition à la maladie. Cependant, il existe un certain vaccins que les chiens peuvent être allergiques à.
Les vaccins peuvent provoquer des réactions allergiques et des effets secondaires chez les chiens, tout comme les humains. Bien que ce soit rare, il est important que vous êtes au courant des symptômes être à la recherche pour une fois que votre chien a reçu de vaccination. Votre vétérinaire devrait aller sur ces signes avec vous au moment de vaccination- sinon, assurez-vous de demander.
Vacciner votre chien est essentiel à sa santé globale, comme les maladies et les maladies qu`ils protègent votre chien de peuvent être très graves et potentiellement mortelles.
Les avantages qui viennent de vacciner votre animal de compagnie l`emportent largement sur les risques, et vous devriez vous rappeler que la plupart des effets secondaires et des réactions allergiques sont généralement bénins. Votre vétérinaire sera en mesure de traiter toutes les réactions et les effets secondaires qui ont lieu.
VIDEO: Cats and Dogs
10 Les vaccins que les chiens peuvent être allergiques à
1. parvovirus
Le vaccin parvovirus est l`un des vaccins de base que les chiens peuvent être allergiques. Votre chien aura certainement besoin pour rester en bonne santé, mais il peut éprouver de la douleur et un gonflement au site d`injection. Il pourrait également être moins énergique pour un jour ou deux après l`injection a été donnée.
Il est également probable que votre chien peut développer une légère fièvre et une diminution de l`appétit. Ces symptômes disparaissent en un jour ou deux. Le parvovirus est contagieux et très dangereux. Il est beaucoup plus sûr de donner à votre chien la vaccination que non.
2. détrempe Canine
Le vaccin contre la maladie de Carré est une autre des vaccins de base, et il est absolument essentiel pour votre chien. détrempe canine est une maladie grave qui va vraiment affecter votre animal de compagnie et de ses organes. Le vaccin peut provoquer des réactions et celles-ci peuvent inclure une douleur au site d`injection, des niveaux d`énergie inférieurs et peut-être une légère fièvre.
ARTICLE CONNEXES: Que Shots Ne chiots ont besoin? Calendrier de vaccination Dog
Ces symptômes disparaissent en un jour ou deux après votre chien a reçu l`injection. Le vaccin contre la maladie de Carré canine a été liée à une inflammation du cerveau, ainsi. Demandez à votre vétérinaire à ce sujet et les symptômes que vous devriez regarder dehors pour.
3. hépatite
Le vaccin contre l`hépatite est une autre des vaccins de base que les chiens peuvent être allergiques. Votre animal sera certainement besoin pour rester en bonne santé. Les réactions allergiques peuvent se produire et il y a des effets secondaires à surveiller. Ceux-ci peuvent inclure une réduction de l`appétit, une légère fièvre et la douleur au site d`injection.
VIDEO: Cats and Dogs
4. La rage
Le vaccin contre la rage est une autre des vaccins de base et permettra de protéger votre chien contre la rage, qui est une maladie très grave. Les chiens qui ont été vaccinés contre la rage auront très peu de chances de contracter la maladie. Le vaccin contre la rage peut également provoquer des réactions et des effets secondaires, ils sont, cependant, généralement bénigne.
Votre chien peut être moins énergique après le vaccin et peut être sensible au niveau du site de l`injection. L`injection de la rage contient un virus tué et ces vaccins ont été connus pour causer un choc anaphylactique chez certains chiens.
Ceci est une urgence médicale très grave qui provoque des convulsions, des vomissements, de choc et de la diarrhée. Le traitement d`urgence est essentielle.
5. Parainfluenza
Ceci est un vaccin de base non, il est donc à vous et à votre vétérinaire si vous voulez que votre chien à recevoir ou non. Il est recommandé pour les chiens qui restent dans des chenils, des internats ou des abris et pour les chiens qui vont à des spectacles. Si vous ne voulez que votre chien d`avoir ce vaccin, vous pouvez l`avoir administré chaque année, pour le garder en bonne santé.
Comme avec d`autres vaccins que les chiens peuvent être allergiques, votre animal peut développer une réaction après avoir reçu celui-ci. Les signes à surveiller comprennent une sensibilité au site d`injection, des niveaux d`énergie plus bas et peut-être une légère fièvre.