Sang dans les causes et le traitement chat selles
Spotting sang dans les selles de chat peut être inquiétant pour tout parent de chat. Cela est généralement indicatif de divers problèmes de santé de chat. Elles vont de troubles intestinaux mineurs à des conditions de santé plus graves comme le cancer. Il peut y avoir aucun autre symptôme, en fonction de la cause sous-jacente. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui provoque des selles sanglantes chez les chats ainsi que des traitements efficaces.
Contenu
Qu`est-ce que Blood In Cat Tabouret Look Like?
Contenu
poupes de chat normales sont tan au brun et bien formé. Il est pas rare que les selles d`avoir un peu de sang dedans quand un facteur sous-jacent est impliqué. Le sang peut être léger (une légère tache) ou lourde. La couleur réelle du sang tombera dans l`une des deux catégories suivantes, en fonction de la cause sous-jacente:
- Le sang rouge vif dans les selles de chat: Si le sang a son origine dans le tractus intestinal inférieur (du côlon ou de la zone rectale), il est généralement rouge vif ou de couleur rose. Il peut se produire des taches ou tout au long de selles du chat. Le terme Hematochezia est utilisé pour décrire l`apparition de sang rouge vif dans les selles.
- sang noir dans les selles de chat: Sombre, goudronneux merde noire est habituellement repéré lorsque le saignement se produit plus dans le tractus intestinal. Le terme méléna est utilisé pour décrire cette condition. L`œsophage, de l`estomac et du duodénum sont des taches communes pour ce type de saignement, mais la bouche et le nez peuvent aussi bien être impliqué. Lorsque le sang passe à travers le petit intestin, elle est partiellement digéré par les enzymes digestives. En conséquence, il perd la couleur rouge vif naturel.
Quelles sont les causes Blood In Cat Tabouret?
Il existe de nombreux facteurs potentiels de causalité pour des selles sanglantes chez les chats, dont certaines comprennent:
Des parasites intestinaux
Les parasites intestinaux, y compris Giardia (un parasite microscopique), Cryptosporidium, et les vers tels que l`ankylostome, ascaris et ténias sont parmi les principales causes de sang dans les selles de chat. Cela est particulièrement vrai pour les chatons.
VIDEO: Hémorroïdes et Saignements : quels symptômes ?
Cryptosporidium par exemple déclenche l`inflammation qui aboutissent à des saignements. Worms d`autre part sucent le sang de la paroi du tractus intestinal, provoquant ainsi le sang dans la merde du chat touché.
examens fécaux est utilisé pour diagnostiquer la présence d`ankylostomes et les ascaris, mais ne sera pas affiché ténias. Pour ténias, vous pourriez être en mesure de repérer de petits œufs de riz à grains comme dans la fourrure du chat.
Votre vétérinaire vous recommandera le déparasitage approprié et le traitement des parasites après le diagnostic. Il est également conseillé de commencer déparasitage votre chat régulièrement si vous ne l`avez pas.
Constipation
Sanglant merde de chat peut aussi être une indication que votre chat a de la difficulté avec le mouvement de l`intestin. Le tabouret dur, sec associé à constipation provoque souvent des irritations et des déchirures mineures dans le gros intestin et zone rectale.
La constipation est pas une cause de préoccupation à condition qu`elle dégage dans un jour ou deux. Dans le cas contraire, ou si le volume de sang augmente, voir un vétérinaire immédiatement.
Feline diarrhée
la diarrhée féline est parfois associée à sang rouge vif dans les selles molles, liquides ou aqueuses. Le tabouret peut aussi apparaître plus sombre ou plus claire que d`habitude ou avoir l`excès de mucus (selles gluant).
D`autres symptômes de la diarrhée féline comprennent le volume des selles et la fréquence des mouvements de l`intestin ont augmenté. Certains chats seront également vomir, perdre l`appétit, ou obtenir léthargique.
la diarrhée féline met votre chat à risque de déshydratation. Il ne doit donc pas être ignorée si elle dure plus de quelques jours ou est accompagnée d`autres symptômes tels que le sang. Il vaut la peine de faire un voyage à votre vétérinaire si vous repérez une diarrhée sanglante, d`autant plus s`il y a un grand volume de sang.
traitement de la diarrhée féline comprend habituellement l`administration des soins de soutien de fluide tel IV pour combattre la déshydratation de la diarrhée et des vomissements. Les antibiotiques et les médicaments anti-inflammatoires peuvent également être donnés.
infections bactériennes
recherche (rouge vif) sang frais dans les selles de chat peut aussi signifier une infection bactérienne impliquant Salmonella ou Escherichia coli (E.coli). Ces infections font le côlon enflammé, une condition connue comme la colite, conduisant souvent à des saignements. Ce manifeste dans sanglante merde de chat. Les antibiotiques sont généralement utilisés pour traiter les infections bactériennes.
Dietary intolérance, allergies et Irritation
vous le sang de place dans le chat a-t-tabouret un certain temps après l`introduction de votre chat à la nouvelle nourriture. Il y a des chances que votre chat est intolérant ou allergique à ce type particulier de nourriture. Ces aliments peuvent mettre la pression sur les intestins de votre chat, conduisant à des saignements. Certains chats par exemple, sont intolérants au lactose du lait.
Si une intolérance ou d`allergie alimentaire est suspectée, votre vétérinaire va mettre votre chat à un régime spécial de prescription. Le régime alimentaire permettra d`éliminer les éventuels coupables par introduction des aliments pour chats qu`il n`a pas été préalablement exposés à, par exemple canard.
Si les symptômes d`allergie disparaissent, votre ami félin sera alors mis sur la nourriture "suspect" pour voir si le retour de l`allergie. Dans le cas qui se produit, qui est essentiellement vérifier que la nourriture est en effet responsable de l`allergie, votre chat devra alors passer à une nouvelle marque de nourriture.
Les chats peuvent consommer des objets durs les goûts des os et des cheveux. Lorsque cela se produit, la muqueuse du côlon est irrité, aboutissant souvent à des sanglante merde de chat.
Empoisonnement
Sang dans les selles d`un chat peut aussi être le signe de poison ingestion. La plupart des poisons de souris et de rat contiennent des toxines (par exemple warfarine) que les travaux en déclenchant le saignement continue. Ils sont susceptibles de déclencher le même effet chez les chats lorsqu`ils sont ingérés.
Lorsqu`il est pris en quantité suffisante, votre chat sera souvent déprimé aussi. Si vous soupçonnez un cas d`empoisonnement, faire un voyage chez le vétérinaire immédiatement.
Cancer
Le sang rouge vif dans les selles de chat peut aussi être une indication de saignement dans le gros intestin et du rectum inférieurs causés par la croissance maligne (tumeurs).
Bien que tout chat à tout âge peut avoir un cancer, il a tendance à apparaître plus fréquemment chez les chats âgés. En plus de merde sanglante, d`autres symptômes tels que des vomissements et la diarrhée peuvent être présents.
Le traitement du cancer chez les chats implique généralement une chirurgie pour enlever les tumeurs, mais d`autres traitements anticancéreux tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et les médicaments peut être utilisé comme votre vétérinaire le juge approprié.
VIDEO: Hemorroides Traitement Naturel
Traumatisme
Un traumatisme à la région anale pourrait être la cause sous-jacente de merde rouge vif chez les chats. Cela est particulièrement vrai des chats en plein air, qui auraient pu être blessés lors d`un combat ou cassé son os du bassin. Trauma pourrait également se produire pendant lavement ou un examen médical tel que le sondage.
Anal Sacs Problèmes
Les chats ont une paire de poches de part et d`autre de l`anus. Quand un chat passe entrailles, les glandes dégagent une substance épaisse, offensive odeur. Souvent, ces glandes deviennent enflammés ou touchés. Cela aboutit à une infection et un gonflement, ainsi que des démangeaisons.
Vous devriez soupçonner sacs anaux inflammation si vous remarquez du sang dans les selles de chat avec frottement fréquent de l`arrière-train (sur le terrain).
Traitement des sacs anaux touchés implique un drainage chirurgical avec des antibiotiques. Si le problème persiste, votre vétérinaire peut résoudre à l`ablation chirurgicale des glandes anales.
polypes
Les polypes sont des tumeurs bénignes ou non cancéreuses. Ils peuvent se produire dans le rectum, du côlon ou de l`anus de chat. Quand ils le font, ils causent souvent du sang rouge vif dans les selles de chat. L`ablation chirurgicale est habituellement exigé.