Diagnostiquer un tabouret de chien anormale
VIDEO: L'ARGENT WTC 36 (VERSION 1 MINUTE)
Contenu
Chaque chien a parfois anormale tabouret de chien, tels que la constipation ou la diarrhée. Cependant, il y a des moments où des selles anormales est une cause de préoccupation.
La diarrhée
La plupart des vétérinaires définissent la diarrhée selles qui est plus doux que ce qu`elle devrait être. Ceci peut se produire pour diverses raisons, le plus souvent chez des chiens consommant quelque chose qui est en désaccord avec eux. Cela peut être leur propre nourriture, des déchets ou quelque chose trouvé sur une promenade. maladies bénignes et les allergies alimentaires peuvent aussi causer de la diarrhée.
Diarrhée peut avoir une étrange couleur, la forme ou l`odeur, et il peut être aqueuse ou tout simplement doux. Tout cela est normal si elle ne persiste pas plus de quelques jours. Dans le cas contraire, consultez votre vétérinaire. Si votre chien a de la fièvre ou est déshydraté, il doit également visiter un vétérinaire.
Pour aider votre chien à raffermir ses selles, nourrir un régime fade pour quelques jours qui se compose de la coque, de la volaille à la peau et de riz, environ la moitié de chacun. Ajouter une cuillerée de citrouille en conserve (pas tarte à la citrouille mix), et une cuillerée de fromage cottage.
Constipation
Bien que pas nécessairement des selles anormales, si votre chien a du mal à se soulager, cela peut aussi être un problème. S`il souches ou passe par les mouvements alors que le passage du gaz, cela est considéré comme anormal.
VIDEO: Un flic en état d'ivresse tir 6 balles sur des inconnus
Encore une fois, cela pourrait être causé par une maladie bénigne ou la consommation d`un élément inapproprié. Un vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour desserrer son tabouret, ou vous pouvez donner à votre fibre de chien, comme la citrouille en conserve ou gruau cuit. Si elle persiste pendant plus de quelques jours, parler avec votre vétérinaire.
Parasites
Si des selles normales ou la diarrhée est accompagnée d`une foule d`éléments inhabituels, votre chien peut avoir des parasites. Les parasites dans les selles peuvent ressembler à des vers vivants réels ou ils peuvent juste regarder un peu étrange, comme des grains de riz. Vous aurez généralement remarquer plusieurs, pas seulement un.
Ténias ressemblent à de petits grains de riz, parce qu`ils sont coupés en petits segments, une fois digérés. Trichures ressemblent à de longs morceaux de ficelle avec une extrémité plus longue. D`autres types de vers ne sont excrétés sous forme d`oeuf et peuvent être difficiles à détecter. Cependant, ils peuvent causer de la diarrhée ou des selles sanglantes.
Autres selles anormales
Certains chiens excrètent selles qui semble être couvert de mucus ou de sang. Si cela se produit seulement une ou deux fois, il n`y a rien à craindre. Cependant, si votre chien a ces problèmes de manière cohérente, il peut être le signe d`un problème beaucoup plus vaste.
Sang dans les selles était autrefois considéré comme tout à fait sérieux, mais maintenant, de petites quantités peut apparaître si un chien ingère quelque chose qui est en désaccord avec lui. Si le tabouret a un peu de sang rouge, qui est du rectum et peut simplement indiquer la tension. Cependant, sombre, selles noires qui ressemble goudronneuse indique une hémorragie interne, afin de consulter immédiatement un vétérinaire.
De nombreuses maladies peuvent provoquer des selles anormales, comme Giardia, une maladie intestinale inflammatoire, le syndrome du côlon irritable, maladie du foie, maladie de la thyroïde, une maladie rénale et de différents types de tumeurs. Si les selles de chien anormale persiste, consultez un vétérinaire. Si non, un régime fade habituellement éclaircir le problème.