Le coup de chaleur chez les chiens
Chaleur accident vasculaire cérébral chez les chiens
Contenu
Facteurs de risque pour les accidents vasculaires cérébraux chaleur
Tous les chiens sont sensibles aux coups de chaleur lorsque la chaleur à l`extérieur est excessive. Cependant, certaines races, appelées races bronchiques, sont plus vulnérables aux effets de la chaleur. races bronchiques sont celles qui ont court, le nez de roquet-like où les voies respiratoires normale est naturellement rétrécie. races bronchiques comprennent le carlin, bouledogue et boston terrier.
De plus, en laissant votre chien dans une caisse à une chaleur excessive ou dans une voiture sans climatisation peuvent tous être des facteurs contribuant à un coup de chaleur.
Causes de coup de chaleur chez les chiens
Le coup de chaleur se produit lorsque le corps d`un chien devient trop chaud et il n`y a aucun moyen efficace pour le refroidir. température normale d`un chien se situera entre 101 et 102 degrés. Cela étant dit, un coup de chaleur peut causer des niveaux de température de votre chien à la hausse à plus de 105 degrés. Lorsque cela se produit, la vie de votre chien est en danger.
Une fois que la température du corps dégénère à ce point élevé, il n`y a aucun moyen que haletant refroidira votre chien vers le bas assez rapide pour sauver sa vie. Les organes du corps vont commencer à l`arrêt, car ils ne peuvent pas travailler sous ce niveau de chaleur.
Lorsque les symptômes du coup de chaleur sont remarqués, ils doivent être traités immédiatement parce que vous ne pouvez avoir quelques minutes pour sauver la vie de votre chien.
VIDEO: Ça c'est chiens - Le coup de chaleur
Les symptômes du coup de chaleur
Les symptômes du coup de chaleur sont très visibles, car ils viennent sur une forte et rapide. En outre, il sera probablement évident pour vous que cela se produit si votre chien a passé de nombreuses heures à l`extérieur sur une journée chaude. Certains des symptômes à surveiller comprennent:
VIDEO: Les coups de chaleur chez les animaux
- halètement excessif
- hypersalivation
- La perte de coordination
- Ne pas être capable de marcher droit
- Perte d`énergie
- Essoufflement
- Vomissement
- Jaunisse ou paling des gencives
Lorsque l`un de ces symptômes sont reconnus, il est impératif que vous consultez un médecin immédiatement.
VIDEO: Coup de chaleur du chien
Le traitement de l`AVC Canine Heat
Si votre chien devient affecté par un coup de chaleur, et la situation n`a pas atteint un niveau extrêmement sévère, il y a quelques choses que vous pouvez faire à la maison pour essayer de ramener sa température.
Tout d`abord, vous devez retirer votre chien de la chaleur directe. Après cela, vous devez baigner votre chien dans l`eau fraîche. Assurez-vous que l`eau ne fait pas froid de glace, car cela peut causer le corps de votre chien à aller en état de choc. Vous devez continuer à surveiller la température de votre chien pendant ce temps. Si vous pouvez apporter la température de votre chien en arrière à la normale, autour de 101 à 102 degrés, alors vous arrêtez les procédures de refroidissement vers le bas.
Dans les cas graves, seul un vétérinaire sera en mesure d`aider. Si la température de votre chien ne peut pas être ramené avec des remèdes maison, ou la condition est sévère dès le début, votre vétérinaire devra administrer des liquides à votre chien par voie intraveineuse pour l`empêcher de déshydratation et d`amener sa température. Le vétérinaire sera également effectuer divers tests différents pour vérifier les organes vitaux, comme le cœur, les poumons, le foie et les reins, pour des dommages importants. Si l`un de ces organes ont été gravement lésés au cours de coup de chaleur, les conséquences peuvent être irréversibles.