Diagnostiquer un chien avec des symptômes respiratoires lourds
Chien lourd
Contenu
- Temps chaud peut provoquer des difficultés respiratoires chez les chiens
- Video: thrombose veineuse : du diagnostic au traitement
- Video: chlorure de magnésium l'acidose
- Votre chien peut respirer très s`il est dans la douleur
- Insuffisance cardiaque congestive peut provoquer dog symptômes respiratoires
- Video: questions & réponses n°33
- Heartworms peuvent causer la respiration lourde chez les chiens
Temps chaud peut provoquer des difficultés respiratoires chez les chiens
Si votre chien devient surchauffé, il peut commencer haletant assez rapidement. Les chiens ne sudation pas qu`ils se refroidissent en respirant. Parce qu`ils ont des manteaux de fourrure, les chiens peuvent surchauffer rapidement. Si votre chien a été dans la chaleur pendant un certain temps, surtout si elle est très chaude, ses symptômes respiratoires lourds peuvent être le résultat d`une surchauffe.
VIDEO: Thrombose veineuse : du diagnostic au traitement
Voici quelques autres symptômes du coup de chaleur chez les chiens:
- De grands yeux
- salive épaisse
- langue rouge vif
- Vomissement
- Échelonnement
- La diarrhée
- Coma
VIDEO: Chlorure de magnésium l'acidose
Si votre chien succombe à un coup de chaleur, vous pouvez effectuer les premiers soins en le plongeant dans de l`eau fraîche (mais pas froid), ou, vous pouvez l`envelopper dans des serviettes trempées dans l`eau froide. Emmenez votre chien surchauffée dans l`air conditionné, le placer en face de fans, ou tuyau lui vers le bas (avec frais, pas froid, eau). Une fois la température de votre chien a chuté à 104 degrés Fahrenheit, cesser d`essayer de le refroidir et de chercher des soins vétérinaires. Le coup de chaleur est une urgence médicale grave.
Vous pouvez empêcher un coup de chaleur par jamais, jamais laisser votre chien dans une voiture garée. En outre, si vous devez mettre votre chien à l`extérieur par temps chaud, assurez-vous qu`il a un peu d`ombre et beaucoup d`eau fraîche et propre.
Votre chien peut respirer très S`il est dans la douleur
Une douleur intense peut provoquer une respiration laborieuse chez les chiens. Les chiens peuvent être tout à fait instinct stoic- peut les amener à respirer fortement plutôt que de crier en cas de douleur. Les causes de la douleur peuvent inclure des blessures, l`arthrite, et l`infection. Vous pouvez vérifier votre animal de compagnie à la maison pour des symptômes qui pourraient vous donner un indice quant à la cause de sa douleur.
Tout d`abord, vérifiez votre chien pour les blessures. S`il louchait, il pourrait avoir une blessure à l`œil. Déplacez doucement ses jambes et frotter son abdomen. S`il se crispe ou se détache quand une partie quelconque de son corps est touché, il est probable que le problème est là.
Insuffisance cardiaque congestive peut provoquer Dog symptômes respiratoires
Une des raisons de la respiration lourde de chien est l`insuffisance cardiaque congestive. L`insuffisance cardiaque congestive survient lorsque le cœur, endommagé par une mauvaise alimentation ou des anomalies génétiques, ne parvient pas à pomper une quantité suffisante de sang à travers le corps. Cela conduit à la rétention de liquide dans les poumons et les cavités corporelles.
VIDEO: questions & réponses n°33
L`insuffisance cardiaque congestive peut causer la respiration lourde de chien car cela signifie que les cellules de votre chien ne reçoivent pas assez d`oxygène. Son système respiratoire tente de compenser en travaillant des heures supplémentaires, ce qui conduit à respirer de chien travaillé.
Si votre chien souffre d`insuffisance cardiaque, il peut respirer plus facilement lorsque vous êtes assis en position verticale. Ses gencives peuvent prendre sur un tint- gris ou bleu ceci est un signe que ses cellules ne reçoivent pas assez d`oxygène.
Heartworms peuvent causer la respiration lourde chez les chiens
Heartworms sont un ver parasite filiformes qui infestent le cœur et les poumons de votre chien. Ils se propagent par les piqûres de moustiques. Si heartworm l`infestation de votre chien devient grave, il pourrait présenter des symptômes respiratoires lourds. Il pourrait aussi tousser, cracher le flegme de sang, et retenir le fluide dans son abdomen.