Chien tête en secouant symptômes
Il existe de nombreuses causes et les symptômes impliqués avec un tête chien
Contenu
VIDEO: UN CERF SECOUE LA TETE POUR PERDRE SES BOIS
Tremblements dans le chef
La secousse de la tête en arrière est un signe énorme que votre chien est le plus probable souffre d`un trouble névrotique. Ce trouble peut être causée par de nombreuses choses, mais ils ont tous doit être pris très au sérieux. Votre chien pourrait avoir hérité le désordre de ses parents. Cela signifie qu`il n`y a vraiment rien que vous pouvez faire pour le chien autre que rendre aussi confortable que possible.
VIDEO: Cas d'hydrocéphalie chez un chien
Votre chien pourrait souffrir d`un effet secondaire de certains médicaments, il est actuellement en cours. Il existe certains médicaments qui sont prescrits pour les chiens qui peuvent causer divers problèmes de tête, qui induirait la secousse de la tête.
Il pourrait y avoir une inflammation du cerveau causée par un traumatisme crânien. Vous voulez garder une trace de toutes les blessures qui ont eu lieu au cours de la vie de votre chien, de façon à renvoyer à eux si la tête secousses ne se produit.
Enfin, il pourrait y avoir une certaine cérébelleuse (la partie du cerveau qui gère la coordination) des anomalies qui apparaissent pendant que le chien était encore en développement.
toxines
Il est possible que votre chien peut avoir ingéré quelque chose de toxique, qui est à l`origine de secouer incontrôlable sa tête. Si vous croyez que cela est le cas, vous avez besoin de trouver immédiatement la source de la toxine et assurez-vous que le chien ne pas ingérer plus. Il y a beaucoup de liquides et les aliments qui peuvent éventuellement empoisonner votre chien. Prenez soin de faire en sorte qu`il n`y a rien à la portée de votre chien à consommer ce sera un danger pour sa santé.
Diagnostic
Vous voulez avoir une numération formule sanguine complète et urinalysis prise de votre chien. Ces deux vont aider à identifier exactement ce qui ne va pas avec le chien. Comme cette condition traite de la région de la tête et du cerveau, vous voulez vous assurer que vous êtes aussi précis que possible.
Le vétérinaire devra également exclure toute maladie des reins ou des troubles métaboliques. Les deux peuvent induire secouer la tête et peut facilement être réduit à néant par une inspection approfondie du sang du chien.
Radiographies du crâne, la colonne vertébrale et de la poitrine doivent être prises pour voir s`il y a des dommages qui pourraient être la cause de l`inflammation. Il y a eu des cas où une ponction lombaire a dû être effectuée pour analyser le liquide céphalo-rachidien. Cela se fait souvent à nier les chances de l`encéphalite causant la maladie.