Le choix du médicament de la douleur canine optimale

Repérer la cause de la douleur canine

peut être difficile si vous n`êtes pas familier avec certaines des conditions de chiens les plus courantes. Ce qui est encore plus délicat est de trouver la bonne combinaison de médicaments contre la douleur canine sur votre propre. Certaines maladies de chiens les plus courantes sont la rage, à badigeonner, et heartworm, mais ces maladies sont 100% évitables par la vaccination. Des conditions telles que les problèmes articulaires douloureuses, l`arthrite ou la douleur après la chirurgie sont très différentes. Heureusement, il existe un certain nombre de médicaments contre la douleur canine progressives qui peuvent aider. Un tel groupe de médicaments est appelé "les médicaments anti-inflammatoires" ou les AINS.

A propos des AINS

Prostaglandines, une famille de produits chimiques qui sont produites par les cellules du corps, ont plusieurs fonctions importantes. Ils prennent en charge la fonction de coagulation du sang des plaquettes et ils protègent la muqueuse de l`estomac contre les effets néfastes de l`acide. Les Prostaglandines sont produites dans les cellules de l`organisme par l`enzyme cyclooxygénase (COX). Deux enzymes COX, les prostaglandines de la COX-1 et COX-2 produisent qui favorisent l`inflammation, la douleur et la fièvre. Seulement COX-1 produit des prostaglandines qui prennent en charge les plaquettes et protègent l`estomac. les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens bloquent les enzymes COX et réduisent Prostaglandines dans le corps, ce qui réduit la douleur, l`inflammation et de la fièvre.

Marques et types d`AINS




Les différents types d`AINS comprennent: Aspirine, Etogesic, Rimadyl, Metacam, Deramaxx, Previcox, Zubrin et NOVIX. Ces médicaments contre la douleur peuvent être utilisés aide à soulager les symptômes de la douleur et l`arthrite conjointe ainsi que la douleur des blessures ou la chirurgie.

D`autres types de médicaments contre la douleur

Médicaments contre la douleur tels que les opioïdes sont couramment utilisés dans les hôpitaux. Morphine, pentanyle Citrate, buprénorphine, butorphanol Tartrate, naloxone Hydrochloride et Tramadol sont que quelques-uns des différents types de opioïdes qui sont utilisés pour la douleur sévère.

Chien douleur Effets secondaires des médicaments

Opioïdes ne devraient être donnés aux chiens sous les soins d`un vétérinaire. Ces médicaments ne peuvent pas être administrés à des chiens atteints d`une maladie rénale ou hépatique. Si vous ne donnez pas les doses recommandées ou vous l`utilisez pour le mauvais type de condition, vous risquez d`empoisonner votre chien ou de causer une surdose. Opioïdes peuvent causer un certain nombre d`effets secondaires, en particulier si elle est utilisée de manière incorrecte. Ces effets secondaires incluent:

  • vomissement
  • constipation
  • dépression
  • halètement
  • excitation
  • lente Heart Beat
  • Problèmes respiratoires

AINS ont parcouru un long chemin au cours des années, et ils sont considérés comme beaucoup plus sûr aujourd`hui qu`hier. Comme la plupart des médicaments, les AINS peuvent avoir des effets secondaires, donc s`il vous plaît ne les utiliser que dans un des vétérinaires de soins. utilisateurs AINS peuvent éprouver l`un des effets secondaires suivants:

  • la nausée
  • vomissement
  • constipation
  • la diarrhée
  • perte d`appétit
  • éruption
  • vertiges
  • la rétention d`eau
  • somnolence

Moins d`effets communs, mais plus sévères secondaires comprennent l`essoufflement, l`insuffisance rénale, insuffisance hépatique, des ulcères ou des saignements prolongés après une blessure ou une intervention chirurgicale. Les effets secondaires graves ont tendance à se produire plus souvent chez les chiens âgés. En dehors de l`aspirine à faible dose, les AINS peuvent également augmenter le risque de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et d`autres affections apparentées chez les chiens âgés.

Related posts