Dog symptômes de coup de chaleur
Dans un chien, la chaleur
Contenu
Les chiens ne transpirent pas. Lorsque leurs corps se réchauffent, ils doivent augmenter leur fréquence respiratoire pour expulser l`excès de chaleur. Quand un chien ne peut pas haleter assez vite, sa température corporelle augmente à des niveaux dangereux causant épuisement par la chaleur. Si la température du corps du chien augmente trop, un coup de chaleur installe.
Différence entre coup de chaleur et de chaleur Épuisement
Les deux coups de chaleur et épuisement par la chaleur sont des situations dangereuses pour un chien. épuisement par la chaleur est généralement les premières étapes où un chien est en surchauffe, mais vous pouvez remédier à la situation en prenant des mesures immédiates. Avec épuisement par la chaleur, vous travaillez pour réduire la température du corps de votre chien et empêcher le coup de chaleur plus mortelle.
Dog symptômes d`épuisement par la chaleur comprennent:
- La diarrhée
- Nausée et vomissements
- halètement rapide
- Peau à l`intérieur des oreilles rougissent
VIDEO: Dog Heat Stroke
À ce stade, il est essentiel que vous obtenez votre chien à l`intérieur dans un endroit frais, comme un sous-sol, et d`offrir de l`eau fraîche. Humidifiez la fourrure du chien avec de l`eau tiède et lui permettre de sécher à l`air. Cela devrait être suffisant pour refroidir l`animal jusqu`à l`arrêt des symptômes de chaleur de chien de signalisation exhausion de chaleur.
Avec un coup de chaleur de chien, ne suffit pas a été fait pour baisser la température du chien ou de soins est venu trop tard. Si la température du corps augmente trop, les organes vont commencer à fermer. Il est essentiel à ce stade pour commencer à refroidir le chien vers le bas, puis demander des soins vétérinaires d`urgence.
Les symptômes de l`AVC Dog Heat Explained
Une fois le coup de chaleur chien est installée, le chien devient désorienté et peut marcher comme il est ivre. D`autres symptômes incluent:
VIDEO: Coup de chaleur ... Attention
- Confusion
- bave
- gommes sèches
- Léthargie
- Perte de conscience
- Rythme cardiaque rapide
- Saignement rectal
- Refus de boire
- La température de 105 degrés ou plus
Si vous croyez que votre chien souffre d`un coup de chaleur, tuyau lui avec de l`eau fraîche. Ne pas utiliser de l`eau glacée parce que cela va provoquer la température du corps à plonger trop rapidement. Vous aurez besoin d`obtenir la température du corps du chien vers le bas à 104 à 105 et ensuite se précipiter chez le vétérinaire. Si on laisse la température d`un chien à rester au-dessus de 105 degrés, des dommages aux organes principaux (cerveau, coeur, reins, foie) se produit.
Ne pas sécher votre chien. Au lieu de cela, le mettre dans une voiture avec air conditionné allumé et conduire à votre vétérinaire. De petites quantités d`eau peuvent être offerts, mais ne lui permettent pas de boire une quantité excessive, qui va conduire à des vomissements. Essayez de garder votre chien en position assise ou debout. Un des problèmes avec un coup de chaleur est que le sang commence à mettre en commun provoquant des caillots blot.
Soins vétérinaires pour les maladies Dog Heat
Une fois que vous avez animal est confié aux soins d`un vétérinaire, le vétérinaire garder le chien pendant 72 heures pour observation. En outre, il va tester pour voir si les dommages d`organes a eu lieu. Votre vétérinaire veille également des signes de coagulation du sang qui se produit souvent dans un jour ou deux de coup de chaleur de l`animal.