Maladie de Lyme: le pronostic des chiens
Lyme maladie des chiens
Contenu
Maladie de Lyme
La maladie de Lyme est une maladie principalement transmises par les tiques, a trouvé le plus souvent dans la tique du chevreuil commun. La tique transporte une bactérie appelée Borrelia burgdorferi, qui est capable d`attaquer un grand nombre d`organes systématiques du corps. Une coche doit rester connecté à son hôte pendant environ 48 heures avant que la maladie a été transmise. Cependant, seulement environ 10% des chiens mordues par une tique infectée va contracter la maladie de Lyme, et les symptômes ne se montrent pas avant 2 à 5 mois après avoir été mordu.
Les dangers de la maladie de Lyme
Non traitée, la maladie de Lyme peut endommager le système neurologique et cardiaque. souffrant prolongées de la maladie de Lyme peut également développer des maladies chroniques liées à des maux et des douleurs articulaires. Les cas les plus graves de la maladie de Lyme peut entraîner des complications à vie pour certains chiens, tels que paralysie faciale (la de la paralysie de Bell) ou la méningite. Attraper la maladie de Lyme plus tôt ups les chances de votre chien se rétablissent complètement.
Les symptômes de la maladie de Lyme
Les symptômes de la maladie de Lyme varient et certains chiens peuvent même ne présentent aucun symptôme du tout et la maladie est seulement pris lors de tests de routine à leur vétérinaire. Les choses à surveiller, cependant, comprennent:
- fièvre
- perte d`appétit
- enflure des glandes lymphatiques
- douleur
Dans la plupart des causes, les chiens vont développer des douleurs dans les articulations de leurs pattes avant qui les amener à marcher raidement ou d`éviter le mouvement. Beaucoup de gens prennent leurs chiens pour voir leur vétérinaire parce qu`ils pensent que leur animal de compagnie a développé l`arthrite.
Si vous soupçonnez que votre chien d`avoir cette maladie ou si votre chien a été exposé à des zones où les tiques peuvent avoir été présents, il est une bonne idée d`avoir exécuter des tests sur le chien pour être certain.
Comment traiter la maladie de Lyme
La maladie de Lyme est habituellement traitée avec des antibiotiques, ainsi que des médicaments anti-inflammatoires si nécessaire pour soulager les maux et les douleurs dans les articulations. Ces antibiotiques vont durer pendant plusieurs semaines, mais vous devriez commencer à remarquer une différence dans votre chien dans quelques jours. Le traitement typique serait une partie de la doxycycline pendant une période de 30 jours.
Si votre chien a eu la maladie de Lyme pendant une longue période de temps sans être détecté, les antibiotiques peuvent encore être administré. Ils ne fonctionnent pas aussi facilement, mais, si la période pendant laquelle ils doivent prendre le médicament sera augmenté. Pour les chiens qui ont souffert plus boughts de la maladie de Lyme, il est important de se pencher sur ce que d`autres dommages pourrait avoir été fait pour leurs reins et d`autres organes.
Pronostic
La maladie de Lyme est une maladie que l`on ne sait jamais vraiment si elle a disparu pour de bon ou non, car il est un parasite complexe et habile. Certains chiens peuvent ne jamais éprouver à nouveau les symptômes de la maladie, mais d`autres peuvent plus tard sur la ligne. Une fois qu`un chien a eu la maladie de Lyme, il est important de garder une bonne montre sur leur santé de sorte que si la maladie ne se reproduise, les antibiotiques peuvent être administrés à nouveau. Avec la surveillance et le traitement, votre chien est susceptible de faire un rétablissement complet.