Comment enseigner un chiot leur nom - et comment vous devez l`utiliser

Comment enseigner un chiot son nom: 3 laboratoires de chocolat sur un canapé

Crédit photo: © Depositphotos.com / GRASE

Obtenir un nouveau chiot, lui donner un nom, tout le monde l`utilise et, tôt ou tard, votre chiot se juste habitué à droite? Voilà comment enseigner un chiot leur nom.

Eh bien, il y a une certaine vérité dans cela, mais vous pourriez faire beaucoup mieux!

Passer du temps consacré à apprendre à votre chiot Labrador leur nom et ayant tout le monde ne l`utiliser d`une manière particulière peut être un outil extrêmement important et utile si vous choisissez de le faire de cette façon.

En suivant les conseils donnés dans cet article, vous pouvez apprendre à votre chiot leur nom et de l`utiliser d`une manière telle que toute la formation future sera plus facile et plus efficace, et leur nom sera également devenir un outil utile pour leur sécurité!

A tout moment, il est sur le point de se promener dans le danger, si on peut appeler son nom et il fiable tourne son attention à vous, vous pouvez éviter de nombreuses catastrophes imminentes. Mais seulement s`il se tourne vers vous de manière fiable et à chaque fois.

Contenu & Navigation rapide

  • 5 Conseils supplémentaires
  • 6 VIDEO: A Nice Résumé des mesures ci-dessus
  • 7 Conclusion
  • 8 Feedback et commentaires
  • Comment le nom d`un chien doit être utilisé

    Pour tirer le meilleur parti de votre nom Labradors, vous devez l`utiliser pour dire: ". Je parle à vous et je veux que vous écoutez et faites attention" Cela doit vouloir dire cela et rien d`autre, utilisé pour aucune autre raison.

    Lorsque vous appelez votre nom Labs, il devrait être un signal pour les arrêter, se tournent vers et vous reconnaissez, vous donnent toute leur attention et d`attendre d`autres instructions.

    La capacité d`attirer votre attention des chiens fiable constituera une base solide pour un plus grand succès dans la formation plus tard, car il est beaucoup plus facile de demander à un chien de faire quelque chose quand il est concentré sur vous. Il est très difficile de commander un chien qui n`a pas même vous reconnaissez lorsqu`il est appelé.

    Deuxièmement, il peut être grande pour la sécurité lors de votre laboratoire se dirige vers des problèmes. À titre d`exemple, s`il a été la poursuite d`un ballon sur le point de rebondir dans une route très fréquentée, si on peut appeler son nom et l`arrêter dans son élan pour vous prêter attention, eh bien, il pourrait même sauver sa vie.

    Alors, comment vous y parvenir?

    Vous devez conditionner votre chien afin que le son même de leur nom les amène à vous payer une attention et des étincelles de joie et d`excitation en eux comme une réponse naturelle.

    Pour ce faire, vous ne devez utiliser votre nom de chiots d`une manière positive, le récompenser massivement quand il vous accorde une attention pour appeler son nom et ne jamais utiliser son nom pour rien d`autre.

    Et cela est où beaucoup de gens font des erreurs ...

    Erreurs courantes faites en utilisant le nom d`un chien

    Beaucoup de gens utilisent le nom de leur chien comme une correction, criant avec colère comme une punition. Le chien fait quelque chose d`indésirable et le propriétaire crie avec colère: «MONTY! ARRÊTE ÇA! BAD DOG MONTY !! Et maintenant, bien sûr Monty commence à associer son nom à des choses négatives. Il apprend alors que son nom est appelé, il a été dit au large et cela est quelque chose que vous NE PAS veulent se produire.

    Il va commencer à ignorer vos appels et ne sera pas arrêter et de tourner pour vous donner attention. Pourquoi votre Labrador serait cesser de chasser un écureuil, juste parce que vous appelez son nom quand il sait qu`il va être dit au large? En ce moment, en ce moment, il est amusant libre et avoir et ne se sentent pas à l`envie d`arrêter de payer votre attention s`il a appris que vous lui dites pas. Vous devez le faire VOULOIR d`arrêter et de vous payer une attention

    En plus de cela, beaucoup de gens ont tendance à utiliser le nom de leur chien comme un ordre de rappel, pour obtenir leur chien à venir, en criant: "Monty ... MONTY! VIENS! MONTYYYY!

    Ceci est une erreur. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez utiliser le nom de votre chien seulement pour attirer l`attention. Il est une commande et ne peut pas avoir deux significations. Appelez le nom de votre chien positivement et calmement, puis une pause, alors une deuxième commande: "Monty ... (en pause) ... venir» Son nom est pas une commande à venir à vous, vous avez une autre commande pour cela.

    Enfin, essayez de ne pas le surnom de votre chien ou utiliser plusieurs noms. Bien qu`ils finiront par apprendre à répondre à plusieurs noms, vous êtes à nouveau édulcorer l`efficacité d`avoir un seul et peut confondre votre chiot.

    Colby Morita, un entraîneur de chien est pour les chiens guides d`Amérique, a un article intitulé "Comment enseigner votre chiot son nom" sur au puppyintraining.com qui réitère ces points et vaut bien une lecture.

    Beaucoup de chiens Get Confused à ce que leur nom Moyens

    Si vous êtes coupable des erreurs ci-dessus lorsque vous appelez le nom de votre chien, pour eux, il pourrait avoir trois significations:

    VIDEO: vidéo rappel au pied du chien avec laisse sans collier

    1. Arrêtez-vous et donnez-moi votre attention
    2. Tu es méchant, je vous dis au large
    3. Venez à moi. Non? Maintenant viens, je suis en colère

    Donc, leur nom a trois significations ?! Aucun autre mot que nous utilisons avec notre chien a ce que le chien devient confus et la puissance de ce que leur nom devrait signifier se perd.

    Nous devons éliminer l`utiliser pour les numéros 2 et 3 qui associent leur nom à des choses négatives. Et nous devons nous concentrer sur le numéro 1, en utilisant seulement l`attention et que, d`une voix calme positif, en suivant toujours avec une expérience souhaitable et enrichissante.




    Nous voulons qu`ils sachent leur nom a cette seule signification, d`entendre leur nom et de penser: «OUI! Mon nom! Quelque chose de bon va se passer! »Et demandez-leur de manière fiable et arrêter constamment ce qu`ils font et se tourner vers nous.

    Comment enseigner un chiot leur nom dans 10 étapes

    Vue de côté d`un chiot choc de laboratoire sur fond blanc

    Crédit photo: © Depositphotos.com / eriklam

    Votre chiot apprendra son nom naturellement avec peu d`effort de votre part si vous parlez et l`utiliser assez souvent.

    Mais pour les raisons ci-dessus, il est un avantage énorme pour vous et votre laboratoire que vous allez à ce sujet d`une manière bien structurée avec des objectifs clairs à l`esprit.

    Ce qui suit est un processus en 10 étapes que vous pouvez suivre pour apprendre à votre chiot Labrador son nom et le faire arrêter de manière fiable ce qu`il fait de vous accorder une attention dans presque toutes les situations.

    Étape 1: Première attirer leur attention

    Assurez-vous de démarrer le processus quand il est juste vous et votre chiot, seul à la maison, sans distractions et un sac de friandises à utiliser comme une récompense. Ne pas démarrer si de votre chiot fatigué, surexcité ou fortement distrait par quoi que ce soit et commencer à un moment où vous avez déjà l`attention de votre chiot.

    Dites le nom de votre chiot juste une fois dans une voix chaude et heureux, dans l`espoir d`obtenir son attention. Si vous ne l`obtenez pas son attention (après tout, il ne sait pas encore son nom) essayer à nouveau après une petite pause, mais faire un coup pointu avec vos mains ou un bruit embrasser pour aider à obtenir leur attention.

    Étape 2: De suite Mark et récompense

    Dès que votre chiot se tourne vers vous et vous donne son attention, IMMÉDIATEMENT marquer le comportement d`un mot (OUI BIEN!) Ou un clic si vous utilisez un clicker. Ensuite, donner une petite récompense en nourriture et beaucoup d`éloges. Initialement, cette friandise et la louange est ce qui encourage votre chiot à vous regarder quand vous appelez.

    Étape 3: perdre leur attention, puis essayez de nouveau

    Maintenant, laissez votre chiot à tourner leur attention loin de vous et puis répéter leur nom une fois de plus. Dès qu`ils vous regardent et vous avez leur attention, le marquer à nouveau et donner une friandise et la louange.

    Étape 4: Répétition

    Répétez les étapes 1 à 3 un bon 8 à 10 fois au cours des deux ou trois minutes. Plus que cela, et votre chiot va vous ennuyer avec tout cela et la formation va perdre de son efficacité.

    Répétez les étapes 1 à 4 toutes les deux heures pendant quelques jours. Votre chiot va bientôt apprendre son nom signifie un régal et quelques louanges et apprendre à tourner facilement quand vous appelez son nom.

    Étape 5: Variez Le Lieu de la formation





    Mélangez les endroits où vous enseignez votre chiot son nom. Comme il est encore tôt, seulement le faire quand il est seul et les distractions sont minimes car nous avons besoin de mettre notre chiot à gagner. Leur durée d`attention est fou petit! Pratique dans différentes pièces de votre maison et votre cour arrière pour le moment.

    Répétez la formation, les étapes 1 à 5 tout autour de votre maison et la cour arrière jusqu`à ce que vous pouvez sûrement attirer l`attention de votre chiot.

    Étape 6: augmenter le temps dont vous avez besoin leur attention Avant Récompenser

    Vous devriez maintenant essayer d`augmenter le temps de votre chiot accorde une attention avant de vous offrir une récompense.

    Commencez à appeler le nom de votre chiot et quand il se tourne vers vous, marquer immédiatement mais laisser 2 secondes avant de donner le traitement de sorte qu`il doit retenir son attention sur vous plus longtemps. Faites quelques séances à 2 secondes, puis 3 secondes, puis 4 ... essayer de finalement obtenir votre chiot à prêter attention à vous pendant au moins 5 secondes avant gratifiant.

    Si votre chiot ne peut pas garder son attention sur vous à tout moment, dire la deuxième étape 3, retomber à 2 voire 1 seconde pour le reste de la session.

    Il y a une chance que vous pourriez avoir augmenté le temps trop tôt alors assurez-vous que vous avez prouvé qu`ils sont très bons à donner 2 secondes d`attention avant de passer à nouveau à 3 secondes, ce qui prouve, puis 4, etc.

    Progrès trop tôt et votre chiot peut ne pas suivre et se décourager à l`échec, perdant bientôt intérêt.

    Noir chiot labrador assis sur l`herbe d`aboyer à la caméra

    Crédit photo: © Depositphotos.com / Alexx60

    Étape 7: Ajouter Distractions

    Une fois que votre chiot peut sûrement vous donner 5 secondes d`attention autour de la maison et la cour arrière, il est temps d`intensifier la difficulté, cette fois en ajoutant quelques distractions.

    VIDEO: dressage de votre chien pour apprendre de revenir au pied du maitre

    Avoir une autre personne dans la chambre, un jeu d`enfant, ou lui donner un jouet, quelque chose d`amusant qui sera prise l`attention de votre chiot. Maintenant, quand votre chiot est complètement distrait, appeler son nom.

    Parce que nous sommes en train de demander notre chiot à se détourner de quelque chose d`excitant à prêter attention à nous, il est une bonne idée de revenir à la louange immédiate et récompense, pas demandé pendant 5 secondes. Nous voulons mettre notre chiot en place pour réussir.

    Il est utile d`avoir votre chiot en laisse à ce stade de sorte que vous pouvez donner une correction douce s`il commence à errer ou ne vous prête pas attention. Si vous appelez leur nom et votre chiot vous ignore, tirez doucement sur eux vers vous et appeler à nouveau leur nom. Immédiatement quand ils vous prêtent attention, marquer le comportement et donner une récompense et la louange.

    Parce que vous voulez attention à vous être plus gratifiant que de quoi que ce soit, il a exercé précédemment, vous aurez à intensifier la récompense. Certains poulet, le foie, quelle que soit sa friandise préférée absolue. Vous voulez payer un jackpot s`il tourne son attention à partir d`un jouet à mâcher ou d`une autre personne pour vous lorsque son nom est appelé.

    Rappelez-vous, vous essayez d`être plus amusant et gratifiant à ses yeux que tout ce que vous lui avez enlevé. Cela signifie un traitement de grande valeur et de louange massive et amusant.

    Étape 8: augmenter le temps requis et le niveau de Distraction

    Une fois que votre chiot est en mesure de se tourner vers vous et vous faites attention, même si distrait, commencer à augmenter le temps de l`attention voulue à 2 secondes, puis 3, etc. nouveau visant à atteindre finalement 5 secondes +.

    Etape 9: Déplacement Il extérieur

    Maintenant, vous pouvez obtenir l`attention de votre chiot à la maison et la cour arrière, même si distrait, il est temps de passer au niveau supérieur et l`essayer dehors.

    Démarrer un endroit calme, peut-être quelque part il a été avant, et revenir à l`exercice simple de simplement la plus petite attention qui lui a valu un régal. Puis augmentez progressivement combien de temps vous demandez, mais lentement. Encore une fois, rappelez-vous d`essayer et de définir votre chiot pour réussir.

    Étape 10: Nous sommes là! Mais Do not Stop!

    Vous devriez maintenant être en mesure d`attirer l`attention de votre chiot assez facilement. Votre chiot a été conditionné à associer son nom à une friandise enrichissante et la louange. Il voudra vous accorder une attention lorsque vous l`appelez comme il est toujours excitant, enrichissante et amusante.

    Maintenant, vous devez vraiment marteler la maison en passant par l`exercice régulièrement tout au long de la journée dans chaque type d`environnement et quand votre chiot est plongé dans toutes sortes de distraction.

    Ce n`est pas une stratégie et fait, la répétition est la clé. En intégrant régulièrement cet exercice dans vos promenades, dans les parcs, les jardins, le magasin pour animaux de compagnie, les maisons d`autres personnes, à votre propre maison, partout ... vous devriez bientôt être en mesure d`attirer l`attention de votre chiot, peu importe les circonstances.

    Il est maintenant que le nom de votre chiot devient un outil très utile pour attirer son attention avant de lui donner d`autres commandes. Ceci est une bonne base pour démarrer à partir d`une autre formation et vous pouvez nous l`espérons le garder hors de l`ennui, l`arrêtant dans ses pistes de se tourner vers vous en se contentant d`appeler son nom. Il voudra arrêter et se tourner vers vous, car cela signifie toujours une récompense au moyen d`un traitement ou des éloges et de plaisir.

    Conseils supplémentaires

    Pour la formation ci-dessus, toujours terminer la session avant que votre chiot se sent fatigué et perd l`intérêt. Vous voulez qu`il hâte de vos séances d`entraînement ensemble. La formation est plus amusant et efficace s`ils sont désireux et impatient d`y être.

    Deuxièmement, je ne peux pas souligner l`importance de ne jamais appeler le nom de votre chien, d`une voix haut perchée heureux alors il sait que vous êtes heureux et voudra vous faire attention. Faites de votre mieux pour ne jamais appeler le nom de votre chien en colère.

    Troisièmement, essayez de ne pas utiliser le nom de votre chien à l`appeler plus pour quelque chose de désagréable, comme la fin d`une promenade, ayant ses ongles taillés ou lui la mise en caisse. Vous devez l`appeler bien sûr, mais ne donnez pas une expérience négative immédiatement après l`appel de son nom. Au lieu de cela, appelez-le, lui demander de venir et quand il arrive, faire un plat et laisser passer un peu de temps pour qu`il oublie, puis effectuer votre tâche. Nous ne voulons jamais lui de penser appelant son nom peut se terminer par quelque chose de désagréable.

    Quatrièmement, essayez de ne pas abuser du nom de votre chien, de peur, il devient juste du bruit pour lui et il commence à l`ignorer. Lorsque vous commandez votre chien, si vous avez déjà leur attention, vous n`avez pas besoin d`utiliser leur nom, juste la commande va faire.

    Si vous ne disposez pas de votre attention des chiens, séparez son nom et la commande car ils sont deux commandes distinctes, le nom est une commande elle-même, demandant attention. Donc, dire son nom: `! Monty` Puis une pause d`une seconde ou deux, puis exécutez la commande: `! Monty ... (chien vous donne son attention, pause) ... assis! ». Cela aide votre chien à garder les commandes séparées afin qu`ils ne perdent pas leurs significations individuelles.

    VIDEO: A Nice Résumé des mesures ci-dessus

    Pour soutenir l`article ci-dessus, je l`ai trouvé une belle vidéo sur la façon d`enseigner un chiot leur nom, numéro 6 dans une série de 25 de Dogtrust.org.uk, intitulé «Dog Training Made Easy» qui fait un bon travail de résumer la avantages de la formation de votre chiot son nom et de l`utiliser efficacement. Il vaut bien 2,5 minutes de votre temps:

    Dog Training Made Easy: Apprenez à votre chien à connaître leur nom:

    Conclusion

    Cela peut sembler beaucoup de travail juste pour apprendre à votre chiot son nom, mais vous n`êtes pas en utilisant le nom de votre chien comme la plupart des autres, vous allez l`utiliser correctement et comme un outil efficace.

    Le nom de votre chiot est d`obtenir son attention et vous pouvez conditionner à accorder une attention peu importe la situation. Cela vous permettra d`avoir un meilleur contrôle de votre chien et être en mesure de le former et de le guider à travers la vie beaucoup plus sécuritaire.

    Ne pas utiliser le nom de votre chien comme un ordre de rappel. Ne pas utiliser le nom de votre chien comme une correction pour lui dire off. Ne pas utiliser le nom de votre chien à l`appeler plus avant de faire quelque chose de désagréable.

    Utilisez uniquement le nom d`une seule façon que vous le former à comprendre. Que vous voulez son attention et vous parlez de lui. Et que lorsque vous appelez son nom, il finit toujours avec une récompense d`un traitement, des éloges ou un jeu de haute récompense et le jeu.

    De cette façon, il sera conditionné à penser que vous appelez lui est la meilleure chose dans le monde et conduit toujours à des choses étonnantes avec vous! Avec cela, vous pouvez le faire arrêter et de prêter attention à vous à chaque fois que vous le souhaitez. Pendant la formation, lorsque vous avez besoin d`émettre une commande, et même quand courir cet écureuil dans une route dangereuse.

    Feedback et commentaires

    Comme toujours, nous serions très reconnaissants des commentaires que vous avez sur l`article. Ou si vous avez des questions concernant la façon d`enseigner un chiot leur nom, s`il vous plaît demander à la section des commentaires ci-dessous et nous serons heureux de répondre.

    Related posts