5 situations Awkward parfaits pour l`utilisation du "Je voudrais pouvoir, mais mon chien ..." excuse

Bien sûr, les chiens peuvent vous maintenez. Leurs yeux chiot solitaires peuvent culpabilité vous sur les week-ends longues nuits spontanées sur, et même des vacances. Mais la «excuse de cabot» peut également vous sortir de situations sociales collantes que vous préférez couper court ou d`éviter complètement. Ici, cinq scénarios communs où ayant un chien vient particulièrement pratique:

1. Bailing On A Bad date

Vous êtes une demi-heure dans le dîner quand vous réalisez que vous êtes à la date de l`enfer. Comme votre date continue à déblatérer sur de la politique que vous n`êtes pas d`accord, une idée apparaît dans votre tête: vous * commodément * oublié de nourrir votre chien, impuissants faim. "Oh man, je viens de réaliser, je dois donner le dîner Fifi ou bien elle vais manger à nouveau l`entraîneur!" Avant de pouvoir obtenir une réponse, prenez votre manteau et courir!

Nom nom nom nom !! #happysheltie #dogsofinstagram #dogpicnic #dog

Une photo postée par @ arsenalfc4 sur

2. Éviter un Impromptu Sleepover




Vous êtes à avoir un souffle avec vos amis lorsque le DD vous propose tout simplement "crash" à leur place pour la nuit. Tout le monde semble jeu, mais la pensée de dormir sur un canapé taché ou un plancher non balayé rend le germaphobe intérieur vous criez un peu. Vous ne voulez pas être un rabat-joie, mais tout ce que vous pouvez penser est blottir dans votre propre lit douillet confortable. Ne craignez pas, le chien est ici. "Aw shucks, je ne peux pas quitter la maison M. Fluffbottom seule toute la nuit. Il va détruire la maison! Je vais prendre un taxi ".

3. Ducking Out Of An Conversation Inconfortable

Vous marchez votre queue-Wagger lorsque vous apercevez un ami sans cesse bavard de votre mère, Kathy, venant droit vers vous. Vous tirez votre capot et essayez désespérément d`éviter tout contact avec les yeux, mais il est trop Latran, elle vous a déjà vu. Après quelques minutes de plaisanteries désagréables, pousser votre chien avec votre pied pour qu`il commence à se tortiller, et dire: «Oh regarde, Shiloh devient un peu antsy, alors je ferais mieux la tête hors. Il était génial de vous voir, et je vais dire maman vous dit `salut`! "Ensuite, pour mesure supplémentaire, tirer le sac de merde de votre poche. Personne ne voudra rester pour voir comment vous l`utilisez.

#dogsofinstagram #dog #rainy #Jour #walkingthedog #wilderen #witteherder #zwitsersewitteherder #whiteshepherd





Une photo postée par jujuke81 (@ jujuke81) sur

4. Engagements Dodging obligatoires

Lorsque votre voisin vous demande si vous êtes libre de garder les enfants de ses enfants fous ou votre cousine vous invite à regarder ses trois ans dans encore un autre récital de danse, cue le chiot. "Oh mon Dieu, j`aimerais, mais Rover ai pulvérisé par une mouffette plus tôt aujourd`hui et il a besoin, comme, trois salles de bains. En outre, il est un peu traumatisé. Je ferais mieux de rester à la maison. Allez vous amuser sans moi! "

5. Dire non aux plans

Une vie sociale saine est essentielle pour le bien-être émotionnel ... mais tellement est rester à la maison et de détente! Si vos collègues font pression sur vous de sortir ou d`une connaissance maladroite vous invite à une fête d`anniversaire que vous ne voulez pas aller à, blâmer le chien. «Gosh, qui sonne bien mais je suis sorti de la maison tout jour et Ruby va être des noisettes si je ne passe pas un peu de temps à jouer avec elle. Peut-être la prochaine fois!"

(De plus, pensez à tout l`argent que vous économisez en restant à la maison pour un câlin et Netflix sesh plutôt que de payer pour des billets, de la nourriture ou des boissons. Pouvez-vous même résister à ce visage?)

https://instagram.com/p/6jJwyPMOQL/?taken-by=hnsmrob

Peu importe ce que, à la fin de la journée, vous ne regretterez pas le temps supplémentaire que vous passez avec la fuzzinator qui vous aime le plus!

Related posts