chiens Celebrity: george clooney utilisés boulettes de viande pour attirer son chien, einstein
Jamais demandé pourquoi certaines personnes semblent toujours être aimé par tous les chiens? Ils disent que les chiens peuvent ressentir une «bonne personne» et être naturellement attirés par eux, mais selon une célébrité chien propriétaire, un peu de magie aux boulettes de viande pourrait être le truc! Dans cet article dans Esquire Magazine, George Clooney partage son secret pour gagner son sauvetage chien bien-aimé, Einstein, de son refuge local.
Chiens Celebrity: George Clooney Meatballs utilisé pour attirer son chien, Einstein.
«Je suppose qu`il est cocker partie ou quelque chose. Je lui suis sorti d`un abri il y a environ un an et demi. Je cherchais un chien parce que je ne l`avais pas eu depuis un certain temps - et je voulais un qui était interne formé. Je suis terrible à chiens maison-formation.
Donc, je vais en ligne et voir Einstein. Ils avaient tout un film sur lui. Il était en fait vraiment doux. Vous le voyez tous les battre et de la merde à l`abri, et ils montrent comment ils l`ont nettoyé. Dieu, j`aime ce chien. Alors j`ai appelé et dit: «J`aime Einstein!"
La femme va, "Eh bien, nous ne savons pas si Einstein vous voulez."
"Eh bien, je peux rencontrer Einstein?"
"Oui, nous allons l`amener à la maison, mais s`il ne vous aime pas, il ne peut pas rester. Nous devons avoir de bons foyers pour ces chiens. "Elle avait l`air très sérieux.
D`accord. J`ai cette très longue allée, et j`ouvre la porte pour eux, et je commence à paniquer que Einstein ne va pas comme moi. Donc, je cours dans la cuisine, où je dois ces boulettes de viande de dinde, et je les frotte sur mes chaussures.
Cette femme ouvre la porte, et qui savait Einstein était un putain de nourriture au-dessus de tout? Il se jette à mes pieds.
Elle dit: «Je l`ai jamais vu réagir comme ça, jamais!» Et elle l`a quitté avec moi sur place. Et toujours, maintenant, il ne pense qu`à moi comme le gars avec boulettes de viande pieds. Il m`aime. Je ne peux pas faire de mal. Il me suit partout. "