Top 5 des erreurs propriétaires boxeur font
Les boxeurs sont une race heureuse aimant, qui les un merveilleux animal de compagnie fait. Mais il y a certainement des choses qui peuvent rendre plus facile votre vie (ou plus difficile!) Quand il vient à prendre soin d`un boxeur qui partage votre maison. En ce qui concerne la formation et la santé, il y a des choses qui sont parfois négligées et peut entraîner votre chien à ne pas être aussi bien élevé ou aussi bonne santé que vous souhaitez. Voici les 5 erreurs que les boxeurs propriétaires parfois faire.
Contenu
- # 1 - no rules set
- # 2- non regarder pour les troubles génétiques
- # 3 - too much irrégulier jouer
- # 4 - donner votre boxeur médicaments humains sans l`approbation d`un vétérinaire
# 1 - No Rules Set
Boxers, comme tous les chiens, sont des créatures d`habitude, ce qui signifie qu`ils font le mieux avec une routine et des règles cohérentes. Si vous continuez à les changer - par exemple, il est autorisé sur le canapé un mois et pas autorisés sur la prochaine - votre chien finira confus. Certains ont même arrêté et arrêter d`essayer si elles obtient toujours des choses mauvaises. Votre Boxer fera mieux avec une routine de jeu et des règles qu`il peut apprendre et à suivre.
# 2- Non Regarder pour les troubles génétiques
Boxers ont quelques troubles génétiques tout à fait que le propriétaire devrait savoir assez sur le point de reconnaître les premiers symptômes. Certains, comme la maladie de la thyroïde, dysplasie de la hanche, et la cardiomyopathie, peuvent être testés pour. Ce dernier l`un est la cause la plus fréquente de mort subite / inattendue dans Boxers, indépendamment de l`âge. Un test peut être fait pour trouver le gène anormal qui provoque. Aortic / Subaoritic valvulaire stenois (AS / SAS) est une autre condition cardiaque qui empoisonne Boxers. Il ne peut pas être testé pour, mais vous pouvez aussi apprendre les symptômes. Le plus vite vous attrapez un de ceux-ci, le mieux.
# 3 - Too Much Irrégulier Jouer
Les boxeurs sont une race exubérante! Ils aiment jouer dur et nous savons tous qu`ils obtiennent leur nom de la manière dont ils utilisent les pattes avant - comme un vrai boxeur. Il peut être amusant de jouer avec nos boxeurs d`une manière rugueuse et sèche, surtout quand ils sont jeunes. Mais cela peut leur le type de chien qui essaye de se chamailler avec tout le monde, y compris les petits enfants et les visiteurs âgés faire. Assurez-vous que votre Boxer apprend la maîtrise de soi ainsi que le jeu de sorte qu`il peut être bien élevé en cas de besoin.
# 4 - Donner votre boxeur Médicaments humains sans l`approbation d`un vétérinaire
Cela peut se traduire par un projet de loi vétérinaire lourde et même la perte de votre Boxer. En fait, over-the-counter médicaments humains est le numéro 1 en tête de liste des toxines de l`ASPCA, et les médicaments d`ordonnance humaine est le numéro 2, selon les cas traités par leur Animal Poison Control Center. Alors que beaucoup d`entre eux sont des empoisonnements accidentels, il est important de se rappeler que le médicament humain est dangereux pour votre Boxer et vous ne devrait pas donner ça lui moins que dirigé par un vétérinaire.
VIDEO: Top 10 Des Erreurs D'Arbitrage Choquantes
# 5 - Exercice Not Enough
Avons-nous mentionné que Boxers ont une énergie ?? Cette race fait le mieux quand ils obtiennent beaucoup d`exercice - et non pas seulement physique. Ils sont intelligents et nécessitent à la fois une stimulation mentale et physique quotidienne. Si vous ne gardez pas les occuper, ils seront très probablement trouver quelque chose à faire, comme mâcher vos chaussures ou de s`enseigner comment entrer dans vos armoires alimentaires.