5 raisons d`aimer le vieux chien de berger anglais
VIDEO: Le Loup et l'Agneau - Les Fables de La Fontaine en dessin animé - Hellokids.com
Contenu
Le Vieux berger anglais (OES) se distinguent pour leurs manteaux velus et maladroit, la démarche forestière. Moins connu pour leur personnalité maladroit, leur besoin de compagnie humaine et leur capacité astucieux pour obtenir leurs gens prêts et à la porte le matin, cette race autrefois populaire vacille sur la liste des espèces menacées.
Ils sont prêts pour leur gros plan
Les Bobtails étaient autrefois les chouchous des médias. Une personne ne pouvait pas allumer la télé sans voir ce broussailleux produits publicitaires de race, se pavanant leurs mêmes étonnantes sur les spectacles ou l`affichage de leur timing comique sur le grand écran. Dans la bande dessinée "For Better For Worse" Lynn Johnston a ajouté une Farley Sheepdog nommée à sa famille de bande dessinée. Le chien a été basé sur ses propres OES avec le même nom.
Envoyez les clowns
Alors que la plupart des races ont la particularité d`être mignon ou divertissant, l`OES est de loin le clowniest se reproduisent autour. Ils se développent sur divertir leurs humains avec de telles singeries colorées qu`ils font de leur mieux pour faire leurs humains rire à chaque tour. Jim Henson savait de leur personnalité ludique et immortalisé la race avec de tels personnages Barkley sur l`émission de télévision Sesame Street, Merlin et Ambrosius dans le film Labyrinthe et Sprocket dans l`émission de télévision Fraggle Rock.
tendances d`élevage Stellar
VIDEO: ADOPTE-CHARLY, griffon malvoyant de 5 ans (Région Parisienne)
Profondément enracinée dans leur ADN est la capacité de troupeau ... quoi que ce soit. De l`élevage, à chickens- animaux de la famille pour les enfants, le vieux chien de berger anglais va pousser, pousser et peut même pincement aux chevilles pour obtenir leur famille ensemble et la porte avant qu`ils ne réalisent ce qui se passe.
Connaître l`histoire
Pensé pour être croisé avec le Border Collie, OES étaient travaillent principalement les chiens. Angleterre, dans le milieu des années 1800, a émis une taxe pour tous et tous les animaux domestiques qui ont été considérés comme des compagnons. Pour distinguer entre les animaux et les chiens de travail, les propriétaires seraient quai les queues de leurs chiens de travail. Sheepdogs deviendraient bientôt connu sous le nom "Bobtail". La pratique de la queue est fortement désapprouvée aujourd`hui, la majorité des OES ont de longues queues hirsutes qui secouent joyeusement.
Tomber en disgrâce
Dans les années 1970 cette race énergique et maladroit dominé les ondes. Ils étaient incroyablement populaire parmi les familles et vu fréquemment. Aujourd`hui, ils sont tombés à 75e sur le graphique de popularité AKC. Ils sont impopularité est principalement due à leurs pratiques de toilettage pénibles. Les Bobtails ont une double couche incroyablement épaisse qui nécessite beaucoup de brossage ou de voyages chez le toiletteur pour garder les tapis à un minimum.
Une autre raison pour laquelle ils ne sont pas aussi populaires qu`ils étaient autrefois, est leur taille. Il y a un désir croissant de petites races, plus compacts parmi les chiens de chien qui peut être facilement ramassé et niché dans un sac à main pour Voyage facile sont plus souhaitable. Il est un peu difficile à ramasser un 65 livres, chien hirsute et déposer lui dans un sac à main.