6 Conseils importants de sécurité de marche de chiens d`automne
Les jours sont déjà plus en plus courts (pouvez-vous croire ?!) mais cela ne signifie pas que le chien n`a pas encore besoin de marcher!
Contenu
Marcher votre chien à l`automne présente toutes sortes de dangers pour vous deux. Que vous marchez dans le matin ou le soir, il est maintenant sombre. Il peut y avoir du brouillard, la pluie, le vent, et même la grêle, ce qui limite les distances de visibilité pour vous ainsi que le trafic. Les routes sont souvent glissantes avec de l`eau ou même la glace et la neige.
Pour vous assurer que vous et votre chien d`avoir du plaisir et en toute sécurité promenades cet automne, suivez ces conseils de sécurité:
# 1 - Portez des vêtements clairs
Les matériaux réfléchissants, couleurs néon, et les feux clignotants sont les "must have" des accessoires de mode pour votre chute marche. Et pas seulement pour vous, mais votre chien aussi!
Découvrez quelques-unes de ces grands choix pour la mode automne de marche de votre chien:
Collier NiteHowl sécurité LED - c`est grand parce que vous ne devez pas acheter un tout nouveau collier et passer vos balises pour votre chute marche. Il suffit de glisser ce collier sur votre chien avant votre promenade - une visibilité instantanée. Je l`ai essayé sur mes Shelties aux cheveux longs et il était encore visible sous la fourrure. Niteize.com
Poussez Pushi Saftey orange Raincoat. J`adore ces couches à cause de la, capuche amovible voir à travers! Ils viennent aussi en orange vif et «couleurs de sécurité" jaune avec bandes réfléchissantes 3M Scotchlite. Fabriqué aux Etats-Unis! PushPushi.com
Leash Dog-e-Glow. J`ai colliers fabriqués par cette compagnie et ils ont duré deux saisons à ce jour - et je peux les voir à travers de longs manteaux de mon sheltie. Je ne l`ai pas essayé les laisses, mais ils sont agréables et flexible, ce qui me plaît. DogEGlow.com
# 2 - Effectuer une lumière
Depuis la visibilité ne sera pas aussi grande, assurez-vous que vous pouvez voir où vous allez et que d`autres peuvent vous voir en portant une lumière. Si vos mains sont pleines, en essayant un projecteur ou une laisse avec une lampe de poche. (Note: Je ne suis pas un fan de laisses pour chiens escamotables, mais la lampe de poche sur ce qui est pratique et si vous gardez votre chien à 6 `pour la sécurité, il sera très bien). Kohls.com
# 3 - Promenade dans des puits zones éclairées
Même si cela signifie que vous devez conduire un peu, il est plus sûr de marcher dans votre parc local, avec des chemins éclairés, ou sur le trottoir de votre ville, que sur une route secondaire qui pitch-noir.
# 4 - Dog Booties
Étant donné que le sol peut commencer à se lisse avec de l`eau et même de la glace, bottillons de chiens peuvent aider à protéger les pattes de votre chien ainsi que de fournir la traction. Obtenez votre chien utilisé pour les en lui faisant porter eux pour de courtes périodes de temps dans la maison, et le récompenser avec des friandises ou le temps de jeu afin qu`il les associe à de bonnes choses.
# 5 - avoir un copain de marche
Marcher avec quelqu`un ou dans un groupe est non seulement plus amusant, mais il est plus sûr. Surtout si vous avez décidé de marcher bien après la tombée. Voir si vos voisins veulent venir ou rencontrer un ami dans un parc à proximité. Ils ne sont même pas besoin d`un chien! Dites toujours à quelqu`un où vous allez et quand vous prévoyez être de retour, juste au cas où quelque chose se passe.
# 6 - Évitez Streets Busy
La pluie rend difficile pour les voitures de vous voir. La pluie rend également difficile pour les voitures pour arrêter soudainement. En outre, personne ne veut être éclaboussé par une voiture pour excès de vitesse. Ce sont toutes de bonnes raisons de ne pas marcher dans une rue animée quand il fait sombre et pluvieux.