les pattes de chiens peuvent être brûlés sur la chaussée chaude. Voici comment éviter de se produire
L`été est sur son chemin! Il y a eu beaucoup
Contenu
Et vous pourriez être surpris de voir à quel trottoir chaud peut obtenir. En Juin, cela a été posté par le canal 12 nouvelles à Phoenix en Arizona:
La Société protectrice des animaux du comté de Knox, Maine, a publié cette image sur leur site pour aider les propriétaires de chiens montrent à quel point l`asphalte chaud peut être, même quand il est un agréable 77 degrés à l`extérieur:
Alors, comment pouvez-vous dire si le trottoir est trop chaud?
Comme la plupart d`entre nous ne transportent pas autour d`une jauge de température qui peut lire le trottoir, il y a un test simple que vous pouvez faire pour voir si elle est trop chaude pour les pattes de votre chiot.
La SPCA Florida Says:
Si elle est trop chaude, voici quelques façons de prévenir les pattes de votre chiot de se brûler:
- Rester à l`intérieur
- Marcher sur l`herbe fraîche
- Marchez tôt le matin et le soir, quand le soleil est descendu (toujours vérifier le trottoir pour vous assurer qu`il a suffisamment refroidi!)
- Utilisez bottillons de chiens pour protéger les pattes de votre chien
Certaines personnes mentionnent que vous pouvez également utiliser un baume, comme Secret Musher pour protéger les pattes de votre chien. Cependant, baumes usent, ils peuvent se détacher dans l`eau et ne sont pas nécessairement en supporter plus des températures de 100 degrés, ou pour protéger les pattes de votre chien d`eux. Je ne recommande pas cela comme une méthode "sûre" de protéger les pattes de votre chien.
Bottom line: Si le trottoir est si chaud que vous ne voudriez pas marcher pieds nus sur elle, votre chien ne veut pas non plus!
(Cliquez ici pour en savoir plus sur les pattes de votre chien.)