9 races de chiens qui ressemblent à des animaux sauvages
Il y a des centaines de chiens de races différentes, toutes avec leurs propres regards et des personnalités uniques. En fait, on pourrait penser certains ont rien en commun à tous. Mais tous les chiens sont les descendants des mêmes ancêtres - loups. Alors que beaucoup regardent rien comme des animaux sauvages, d`autres ont une forte ressemblance avec d`autres créatures!
Contenu
# 1 - Vallhund Suédois
Le Vallhund suédois est un chien de troupeau rare avec un beau manteau gris et les jambes courtes. Utilisé comme un bouvier et éleveur de bétail, ces jambes courtes ont aidé à garder les chiens de se faire un coup de pied tout en travaillant. Leurs regards adorables rappellent beaucoup d`un renard gris - avec leurs oreilles pointues, manteaux épais et personnalités fougueuses. Vallhunds suédois font de bons compagnons actifs et de bien faire dans divers sports de chien comme l`agilité et l`obéissance.
# 2 - Löwchen
Le Löwchen est surnommé le Petit Chien Lion, alors vous pouvez probablement deviner pourquoi la race est sur cette liste. Bien qu`ils ne ressemblent pas à des lions trop avec un manteau naturel, leur style de toilettage unique fait paraître tout comme les grands félins. Ils sont une race très rare, mais aussi très sociale, heureux et agile. Ils font de bons compagnons pour ceux qui recherchent un plus petit, chien actif.
# 3 - Shiba Inu
Le Shiba Inu est une race japonaise populaire qui est connu pour son apparence de renard-comme. Bien que la race vient dans diverses couleurs de la robe, les chiens rouges et blancs sont les plus connus pour regarder comme des renards moelleux. Ils sont une race très indépendants qui agissent souvent plus comme des chats que des chiens.
# 4 - Bedlington Terrier
Le Bedlington Terrier est connu pour son look unique. Cette race ressemble beaucoup plus à un agneau qu`un chien! Ils ont été élevés pour chasser la vermine dans les mines et ont depuis été utilisé dans les courses et divers sports de chien. Ces terriers sont un peu plus «douce» que d`autres races de terrier, mais ils sont encore des chiens énergiques et intelligents qui font le mieux dans les foyers actifs.
# 5 - Bruxelles Griffon
Le Griffon de Bruxelles pourrait ne pas ressembler à un animal sauvage, mais ils sont certainement connus pour ressembler à Ewoks de Star Wars! Ils sont mammaloids fictifs qui ressemblent à des ours en peluche et le poil dur Griffon de Bruxelles est souvent comparé à eux. Ils sont une race de jouet solide, ludique qui aime passer du temps avec leur famille et font bien autour des personnes de tous âges.
# 6 - tchécoslovaques Vlčák
Le Tchécoslovaque Vlčák, ou loup tchécoslovaque, a été créé à l`origine pour être un chien de protection en traversant chiens de berger allemand avec les loups des Carpates. À cause de cela, la race ressemble fortement le loup dans l`apparence et le tempérament. Ils sont ludiques et intelligents et font de bons compagnons pour les familles actives.
# 7 - Chow Chow
Cette race chinoise ressemble beaucoup plus comme un ours qu`un chien, en particulier avec son manteau ultra-épais. Il est une race ancienne utilisée à l`origine pour la garde et ils maintiennent toujours certains de ces traits aujourd`hui. Aloof avec des étrangers et agressifs lorsqu`ils ne sont pas bien formés et socialisés, le Chow Chow a généralement besoin d`un propriétaire expérimenté. Cela dit, ils sont profondément fidèles à leurs familles et ceux qu`ils appellent des amis.
# 8 - Shikoku
Le Shikoku est une race japonaise, souvent appelé le Wolfdog japonais. Il est un surnom approprié pour une race qui ressemble si étroitement le loup. A l`origine élevé pour les cerfs de chasse et sanglier, Shikoku sont des chiens difficiles et agiles. Ils ne sont pas aussi indépendant que le reste des races japonaises et font de bons compagnons pour les familles actives.
# 9 - Great Dane
Cette race dogue allemand est connu pour sa taille et sa substance. Un chien de travail puissant qui a été utilisé pour la chasse à l`ours, le cerf et le sanglier, le grand Danois se présente comme l`une des races les plus hauts de chiens en existence aujourd`hui. Le chien le plus haut, un grand danois nommé Zeus, détient le record du monde pour s`être 44,0 "de hauteur au garrot. En raison de leur taille, ces doux géants regardent souvent plus comme des petits chevaux que les chiens. Beau déménageurs construits et substantiels, Grands Danois sont aussi beaux à regarder que beaucoup de chevaux.