12 races de chiens qui méritent d`être mieux traités
Les morsures de chien peuvent se produire avec toute race. Mais la plupart des amateurs de chiens savent que chaque incident ne doit pas être blâmé sur le chien seul. Plus souvent qu`autrement, il y a une mauvaise gestion et de la formation impliqués et les chiens agissent de la seule manière qu`ils savent.
Contenu
Dog agression est un problème grave que les formateurs de chiens sont appelés pour chaque jour. En tant que professionnels, ils savent trop bien que la race ne joue pas toujours un rôle. Voilà pourquoi une législation spécifique race est si mal vu. Elle interdit certaines races de chiens basées sur des statistiques inexactes et ne fait réellement rien pour empêcher les morsures de chien de se produire du tout! Il euthanizes juste beaucoup d`animaux innocents et fait beaucoup plus de sans-abri. Mais la législation spécifique à la race est partout - des compagnies d`assurance refusent de couvrir les propriétaires avec certaines races de chiens, pour forcer les races de villes entières.
Ces 12 races de chiens sont les plus discriminées, même si au fond ils sont juste affectueux, chiots innocents qui n`ont pas fait quoi que ce soit à quiconque. Nous savons qu`ils méritent d`être traités mieux, donc soyons leur voix!
# 1 - American Pit Bull Terrier
L`American Pit Bull Terrier a probablement la plus mauvaise réputation de toute race de chien. Cela est dû uniquement à leur passé sanglant et les criminels qui continuent de participer à des combats de chiens illégaux aujourd`hui. Mais en dépit de leur agressivité perçue envers les autres chiens, Pit Bulls ont été élevés pour être affectueux et social envers les personnes. En fait, de plus en plus de gens trouvent que leurs pit-bulls aiment à interagir avec d`autres animaux de toute espèce. Ils sont des chiens de sport doux qui aiment être une partie de la famille - des monstres vicieux pas à la recherche de leur prochaine destruction.
# 2 - American Staffordshire Terrier
L`American Staffordshire Terrier a une histoire presque identique à l`American Pit Bull Terrier, comme ils l`étaient de la même race. Toutefois, lorsqu`il est enregistré auprès de l`American Kennel Club en 1936, l`AKC ne voulait pas la race nommée d`après les stands, ils ont été utilisés pour combattre en leur nom a été changé. Maintenant, cependant, ils ont des décennies d`histoire indépendante et sont une race de leur propre. Les chiens sont très doux et affectueux et non le mal ou dangereux.
# 3 - Rottweiler
Le Rottweiler a été longtemps utilisé comme la police et la protection militaire chien, mais cela ne signifie pas que la race est un homme-tueur. En fait, la plupart des Rottweilers sont membres de la famille très affectueux à moins spécifiquement formés pour protéger. Rottweilers sont des compagnons très fidèles et ont été utilisés comme chiens-guides et de recherche et les chiens de sauvetage ainsi - qui exige un doux tempérament affectueux.
# 4 - Chien de berger allemand
Il surprend souvent les gens quand ils découvrent les bergers allemands sont une race qui est interdit souvent. Mais il est vrai, de nombreuses compagnies d`assurance ne couvrent pas les propriétaires de chiens de berger allemand. En dépit de leur utilisation actuelle dans la police et militaire, ces chiens sont dédiés, les compagnons affectueux. Ils servent de chiens guides, recherche et de sauvetage des chiens et des chiens de thérapie. Bergers allemands sont l`une des races de travail le plus polyvalent autour et ils ont besoin tempéraments solides pour faire ce travail. La plupart des gens connaissent, goofballs travaillent dur comme doux et animaux non vicieux.
# 5 - Presa Canario
Le Presa Canario ne présage rien de bon, mais la race est en réalité beaucoup plus sensible que la plupart des gens se rendent compte. La race est originaire des îles Canaries en dehors de l`Espagne et ils ont été à l`origine utilisé pour protéger le bétail contre les chiens sauvages. Comme le Pit Bull, ils ont ensuite été utilisées pour les combats de chiens et ont obtenu une mauvaise réputation d`être agressif. Alors que Presas ne sont pas une race pour les propriétaires débutants, ils ne sont pas les chiens dangereux en eux-mêmes.
# 6 - Chow Chow
Le Chow Chow est une race chinoise facilement reconnaissable par son manteau pelucheux. La recherche montre qu`ils sont l`une des premières races primitives d`évoluer du loup. Conservé comme chiens de compagnie, Chow Chows sont connus pour être protecteurs de leurs propriétaires et de la propriété, mais ne sont pas des chiens trop agressifs. En fait, l`agression inutile est fortement désapprouvée et ne doit pas être tolérée. Ils liaison fortement avec leurs familles et quand formés et socialisés correctement, ils ne sont pas un danger.
# 7 - Doberman Pinscher
Le Doberman Pinscher est un chien de protection allemand utilisé massivement dans la police et le travail militaire. Bien qu`ils soient plus souvent gardés comme compagnons de la famille aujourd`hui, ils sont encore profondément loyaux et protecteurs de leurs familles. Cela dit, ils ne sont pas les chiens dangereux. Ce sont des chiens très intelligents et doux, surtout maintenant que la plupart ont été élevés pour être plus docile pour un style de vie de famille. Ils font d`excellents compagnons pour les maisons actives.
# 8 - Akita
L`Akita est une grande race japonaise utilisée à l`origine pour la chasse au sanglier, le cerf et l`ours. Alors qu`ils sont les chiens courageux, ils ne sont pas agressifs envers les gens. Profondément fidèle et affectueux à leurs propriétaires, ils peuvent se méfier des étrangers, mais ne mordent pas moins d`être provoqué. Ils sont à l`écart et docile avec des gens qu`ils ne connaissent pas et ne sont pas vers l`extérieur agressif.
# 9 - Mastiff
Le Mastiff est une race géante qui pourrait ressembler effrayant, mais est vraiment connu pour être un gentil géant. En fait, l`American Kennel Club décrit le Mastiff comme «une combinaison de grandeur et de bonne nature, ainsi que le courage et la docilité." Alors qu`ils sont profondément loyaux et protecteurs de leurs propriétaires et des biens, ce sont des chiens sensibles qui sont rarement agressifs.
# 10 - Cane Corso
Le Cane Corso, ou italien Mastiff, est un grand chien dans la famille Mastiff. Bien que provenant de chiens militaires, la race a longtemps vécu comme un compagnon de famille. Ils sont protecteurs de leurs propriétaires et des biens, mais pas vers l`extérieur agressif et sont en fait très sensibles envers les gens. Ils ne sont pas recommandés pour le propriétaire novice, mais font d`excellents compagnons pour ceux qui sont prêts à mettre en avant la formation et une bonne socialisation.
# 11 - Great Dane
La plupart des gens savent que le Great Dane comme maladroit, gentil géant. Malheureusement, ils sont toujours sur la liste noire par de nombreuses compagnies d`assurance et des complexes d`appartements. Bien qu`ils soient grands chiens, ils sont très affectueux et enjoué. Ils font d`excellents compagnons de la famille et sont même connus pour être doux autour des enfants. The Great Dane est pas un chien dangereux - sauf si vous êtes inquiet au sujet des dangers de décorations de table étant renversé par heureux, remuant la queue!
# 12 - Malamute d`Alaska
Nous sommes vraiment ne sais pas pourquoi le Malamute d`Alaska est un chien qui est interdit si souvent, mais le fait de la question est que la race ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits. Initialement élevés pour tirer des chariots lourds et traîneaux sur de longues distances, ils ont été élevés pour travailler avec des gens pendant de nombreuses années. La race est pas connu pour être agressif et n`a pas d`histoire de la chasse ou de combat. Peut-être son apparence de loup est ce qui leur donne un aspect intimidant. Quelle que soit la raison, malamutes, comme les autres races sur cette liste, méritent d`être acceptés partout.