10 conseils sur les chiots de formation de toilette
Contenu
- 11 définissez vos attentes
- 22 nourrissez le calendrier
- 33 travailler avec la mère nature
- 44 Être cohérent
- 55 Évitez de crier
- 66 les chiots apprennent en faisant
- 77 connaître les signes
- 88 ne pas porter atteinte à vous
- 99 un chiot heureux est un bon chiot
- Dixdix sois patient
- Video: (nouveau 2016) conseils chiot american staff / education demonstration staffie
- Comment enseigner aux enfants à se comporter autour des chiens
- Les meilleurs noms de chien mâle & comment choisir le meilleur nom pour un chien mâle
- Review: petmaker paw puppy potty formateur
- Review: amazonbasics puppy pads de formation
- 5 best dog répulsifs murales - un moyen simple pour corriger bad behavior
- Review: tout absorber pads puppy pee
11 Définissez vos attentes
Les chiots ne peuvent pas tenir dans très longtemps.
Peu importe comment vous faites avec des chiots de formation des toilettes en utilisant les meilleures techniques, les petites vessies chiot ne peuvent prendre autant.
Attendez-vous que votre chiot aura besoin d`aller au moins:
- Une ou plus d`une heure quand il est éveillé
- Une demi-heure après le repas
- Peu après la récréation ou l`exercice
- Très vite après le réveil (le matin, ou pendant la journée de la sieste)
22 Nourrissez le calendrier
Un horaire régulier d`alimentation signifie généralement un horaire de salle de bains régulière. Vous pouvez vous attendre un temps de pot dans une demi-heure de repas, afin de planifier en conséquence.
En prime, puisque les chiens apprennent par la répétition, la mise en une routine, il sera plus facile pour votre chiot à apprendre la perceuse.
33 Travailler avec la mère nature
Canines apprendre rapidement à ne pas salir leurs quartiers d`habitation, parce qu`ils ne disposent pas d`un homme autour de nettoyer leur gâchis. Votre chiot va essayer d`éviter de salir ses endroits préférés, comme sa caisse ou le coin de la salle de séjour, elle joue habituellement. Elle va préférer les parties du sol de la maison qu`elle utilise jamais.
Dans un premier temps, garder chiot contenu à une petite zone de la maison. Une fois qu`elle est installée, elle va penser de cette région comme sa tanière. Elle aura à choisir entre salir sa tanière et en attente d`aller à l`extérieur.
Lors de l`expansion de la fosse chiot, il est préférable d`aller trop lentement que trop rapidement. Si vous donnez accès chiot à une nouvelle salle, traîner là-bas avec elle, alors qu`elle apprend à traiter dans le cadre de ses quartiers d`habitation. Si elle commence à le traiter comme une salle de bains, enlever l`accès à cette chambre, et essayer à nouveau dans une semaine.
44 Être cohérent
Prenez le temps de salle de bains un rituel. Aller à la même place, utiliser les mêmes portes, marcher sur le même chemin, donner les mêmes commandes. Ces modèles sont essentiels pour les chiots de formation de toilette qui sont nouveaux dans votre maison. Puppy apprendra les odeurs, les activités, et les sons du pot rituel de temps, et va rapidement comprendre ce que vous attendez d`elle.
Malheureusement, ce processus d`apprentissage va pour les accidents, aussi. Les chiots peuvent reconnaître l`odeur de leurs taches pot précédents, et vont supposer qu`ils sont bons pour pottying avenir. Vous devriez toujours nettoyer les accidents avec un désodorisant à base d`enzymes. Si un emplacement est en train de devenir une tache accident habituelle, bloquer l`accès de votre chiot à elle.
55 Évitez de crier
Contrairement à la croyance traditionnelle, les chiots de moins de 4-6 mois n`ont pas beaucoup la capacité de comprendre la peine. Si vous criez à votre chiot, elle ne sait pas ce qu`elle a fait répréhensibles qu`elle comprend juste que vous êtes en colère pour une raison quelconque, et que lui fait peur.
Crier ou tout autre type de renforcement négatif normalement ne fonctionne pas lors de la formation des toilettes chiots. Félicitez votre chiot à chaque fois qu`elle va pot au bon endroit. Une petite gâterie est un bon moyen de récompenser un travail bien fait.
66 Les chiots apprennent en faisant
Chiots de formation de toilette est facile une fois que vous développez un système. Si vous arrive d`attraper votre chiot à mi-chemin à travers l`acte, essayez d`interrompre avec un fort claquement de vos mains. Si la distraction fonctionne, commencez immédiatement votre rituel de temps pot.
Essayez d`éviter la cueillette de votre chiot pour la porter à sa salle de bains. Elle ne sera pas apprendre beaucoup en vous faisant faire tout le travail. Avec les chiens, il est tout au sujet de l`élaboration des modèles par la cohérence.
77 Connaître les signes
Surveillez les signaux pot de temps de votre chiot: stimulation, agitation, renifler autour, ou agissant comme elle a soudainement pris un parfum, par exemple.
Certains chiots sont plus bruyants que d`autres au sujet de leurs besoins. Vous savez que votre chien mieux, et si vous ne - faites un effort pour apprendre. Chaque chien est différent, donc une fois que vous vous entraînez pour comprendre les comportements de votre chiot, il sera plus facile de l`entraîner pour toute autre chose.
88 Ne pas porter atteinte à vous
Lorsque chiot a terminé son entreprise à l`extérieur, ne lui prendra pas à l`intérieur tout de suite. La plupart des chiots aiment jouer à l`extérieur. Si elle apprend que le temps pot signifie la fin de la récréation, elle pourrait essayer de le maintenir en.
Tout propriétaire de chien qui passe du temps à comprendre le comportement d`un chien bénéficiera grandement en réduisant le temps qu`il faut pour les chiots en train de toilette. Les chiens ne sont pas aussi compliqué que les humains, et de mettre un système de formation en place pour que vous collent toujours est le meilleur plan d`action.
99 Un chiot heureux est un bon chiot
Lorsque toilettes formation chiots, faites attention à d`autres besoins de votre chien, aussi. Assurez-vous de prendre chiot pour des promenades régulières, et lui donner assez de temps social. Un heureux, chiot bien exercé apprendre plus rapidement qu`un chiot ennuyer ou solitaire.
L`exercice stimule également les réflexes de temps de pot, donc une belle promenade est une bonne façon de déclencher le temps de salle de bain avant que vous devez laisser chiot seul, par exemple.
dixdix Sois patient
Si les progrès sont lents et les accidents sont fréquents, il peut être tentant de changer votre plan de formation à mi-chemin à travers. Sois patient. Différents chiots apprennent à des rythmes différents, mais tous les chiots apprennent mieux avec une rétroaction constante.
En règle générale, vous ne devriez attendre de votre chiot à être physiquement capable de le tenir dans une heure par mois d`âge. Autrement dit, un-quatre mois chiot bien formé doit seulement encore être laissé seul pendant quatre heures au plus.
Bien que les chiens peuvent le maintenir en plus pendant le sommeil que pendant la veille (tout comme les gens), garder à l`esprit que les jeunes chiots peuvent avoir besoin d`aller pendant la nuit. Certains chiots peuvent aboyer ou pleurnicher pour vous réveiller, mais les chiots Shier pourraient ne pas vouloir troubler votre sommeil de beauté. Si vous savez que votre chiot aura besoin d`aller pendant la nuit, régler une alarme pour vous réveiller.