survivant du cancer 11 ans utilise son désir d`aider les chiens de refuge locaux
Toutes les 35 minutes de la Make-A-Wish Foundation remplit une demande pour un enfant luttant contre une maladie mortelle.
La plupart des enfants souhaitent pour un voyage à Disney World ou une visite de leur célébrité préférée, mais le rêve de 11 ans, Anna Getner était d`améliorer son abri local et aider les chiens s`adoptés.
La sixième niveleuse de Wilton, Connecticut terminé un régime de traitement exténuant pour la leucémie qui a commencé il y a plus de 2 ans. Lorsque le chapitre du Connecticut de la Fondation Make-A-Wish a communiqué avec elle pour découvrir son seul vrai souhait, Anna a pensé à ce que lui a donné le plus de joie. La réponse était son chien de sauvetage, Franklin.
Anna a décidé qu`elle voulait aider les chiens abri trouvent leurs maisons pour toujours et aider les familles à l`expérience de l`amour et la dévotion seulement un animal de compagnie peut fournir. Elle a imaginé un chaleureux, accueillant une salle de jeux à l`animal de compagnie animal Welfare Society (PAWS) à Norwalk où les chiens peuvent passer du temps avec les adoptants potentiels dans un cadre confortable.
The Make A Wish Foundation a fait équipe avec Blue Buffalo, les entreprises et les bénévoles dans la région pour créer la vision de Anna basé sur son propre design. Blue Buffalo a été tellement impressionné par l`altruisme de Anna qu`ils ont décidé de faire don d`un approvisionnement à vie de nourriture à PAWS en son honneur - un cadeau d`une valeur de milliers de personnes à l`abri sans but lucratif.
Make a Wish - Dog Park Anna de laisser les gens voir sur Vimeo.
Le produit fini a été dévoilé à Anna avec ses amis et sa famille ce passé Février. Le maire de Norwalk a présenté le jeune rescapé d`une proclamation honorer sa générosité d`esprit. Anna a écrit un discours pour l`événement qui a été livré par son beau-père. Elle a écrit en partie:
«J`aime les animaux, surtout les chiens, et il me rend triste quand ils ne disposent pas d`une maison. Nous avons sauvé mon chien Franklin il y a quatre ans. Il est comme un frère pour moi. J`espère que tous les animaux à PAWS trouvent leur maison pour toujours et font le bonheur des familles de la même façon que Franklin a fait mon bonheur ".
Dog Park Anna est un grand espace ouvert à l`abri avec une table de pique-nique et banc de parc. Les murs sont recouverts d`une belle peinture murale paysages et photos de Anna et Franklin jouant lumineux. Il est un lieu plein de joie, d`amour et d`espoir que seul un enfant aurait pu créer.
Pam Keogh, président et PDG de Make-a-Wish Connecticut avait ceci à dire au sujet de souhait inspirant d`Anna:
"Ceci est notre 30e année et nous avons fait 2.500 souhaits. Je ne sais pas de faire un souhait comme ça avant. Il en est ainsi unique et un témoignage de Anna, de choisir de donner en retour et aider ces animaux. "