Pennsylvanie partenaires spca avec maison de rêve sato pour sauver les chiens errants dans puerto rico
Le sort de tout chien errant est jamais bon. Mais à Porto Rico, il est particulièrement sombre. Avec spay / neutre pas parmi les pratiques communes dans la région, il y a des milliers de chiens errants dans toute l`île. Cela provoque une atmosphère où ils sont soumis à la négligence, la cruauté et les pratiques de dumping, tout ce qui peut finalement conduire à leur mort.
Aggravant le problème, les cinq abris municipaux à Puerto Rico partagent un taux de 99% de l`euthanasie, avec la grande majorité des animaux même pas passer 24 heures à l`abri avant d`être abattu.
Prêter de main
La Pennsylvanie SPCA (PSPCA) fait équipe avec le Sato Dream Home, un sauvetage dédié à sauver la vie des chiens maltraités et abandonnés de Puerto Rico, pour sauver sept rues chiens. Sato est un terme d`argot utilisé à Porto Rico pour désigner un chien de race mixte. Sato Dream Home, ainsi que d`autres sauvetages Sato, de collaborer pour sauver les chiens dans les zones où ils sont régulièrement déversés, comme beaucoup de plages, sans accès à la nourriture ou l`eau douce.
"Sato Dream Home tendit la main pour nous par un outil ASPCA qui aide à connecter les sauveteurs à travers le pays pour répondre aux besoins des possibilités," Gillian Kocher, directeur des relations publiques et du marketing pour l`PSPCA dit iHeartDogs.
Les chiens, qui ont tous été parrainés par des avocats locaux et ont été choisis en fonction de plusieurs critères, arrivés par American Airlines le mardi 19 Janvier.
(Il est important de noter que tous les chiens qui passent par la Sato Dream Home sont prises au bureau d`un vétérinaire à Porto Rico immédiatement après le sauvetage. Là, ils sont testés pour le parvovirus, les parasites, le ver du cœur et de la détrempe.)
Après l`arrivée, les chiens de Porto Rico va entrer dans une quarantaine de 14 jours à la Pennsylvania SPCA. Pendant ce temps, ils ne seront pas en contact avec l`un des animaux de logement actuels pour assurer la sécurité des deux groupes. Après leur isolement, et avec tous les contrôles de santé et de bien-être dans l`ordre, les chiens seront disponibles pour adoption.
«Tous nos chiens, y compris ceux-ci, reçoivent une évaluation du comportement de notre équipe du comportement pour aider les faire correspondre aux familles appropriées," a dit Kocher.
L`éducation est la clé
Avec le sauvetage des chiens de domaines tels que la plage et dans les montagnes, les trouver des foyers d`accueil, et, finalement, leur adoption par les refuges comme le PSPCA, il est la mission de Sato Dream Home pour changer la façon dont les chiens sont traités par le biais de l`éducation et de stérilisation / neutre programmes.
La mission de la Pennsylvanie SPCA, datant de près de 150 ans, a été de protéger et de prévenir la cruauté et de négligence animale, ainsi que de contribuer à sauver la vie des animaux soumis à elle.
Le partage d`une même philosophie et la mission que Sato Dream Home, qui est d`éduquer le public sur le traitement approprié et la santé des animaux, le PSPCA était désireux d`accepter le transport des animaux de Puerto Rico à son siège Erie Avenue.
"La Pennsylvanie SPCA a toujours été consacrée à l`utilisation de toutes nos ressources afin de sauver la vie des animaux dans le besoin», a déclaré Jerry Buckley, PDG PSPCA. «Quand nous avons la possibilité d`avoir un impact sur une zone dans une grande détresse, nous prendre des mesures non seulement comme un acte de bonne volonté, mais comme une occasion de faire une différence dans la vie de ces futurs et les animaux."
"Nous travaillons tous sur nos propres poches, certains d`entre nous depuis des décennies, sans aucun financement parce que nous ne voyons pas d`autre option", a déclaré Sabine Bachner de Sato Dream Home. "Nous ne pouvons pas fermer les yeux que nous vaquons à nos vies de tous les jours, voir les chiots ou les chiens laissés derrière. Notre mission est non seulement d`obtenir ces chiens de Puerto Rico à la sécurité, mais pour visiter les écoles et éduquer les enfants au sujet de cette épidémie. Nous ne pouvons pas le faire seul, nous avons besoin de l`aide d`organisations comme le PSPCA ".
Le PSPCA espère continuer à aider Sato Dream Home à l`avenir.
"Nous espérons être en mesure d`aider à l`avenir si le timing est bon et nous avons la capacité de sauver les chiens supplémentaires," a dit Kocher. "Notre première priorité est aux animaux locaux, notamment par le biais de notre mission Humane application de la loi."
En outre, elle a dit qu`il ya beaucoup d`autres sauvetages qui sautent pour aider tous les jours. Il y avait même un sauvetage à l`aéroport en même temps que PSPCA, aussi ramasser les chiens.