Famille bénévole à l`abri turc et faire un miracle se produire
Américains Mary et ses filles, Abby (17,) Anna (15,) et Alaina (11) vivent en Turquie et sont amoureux des animaux. Ils ont donné leur temps à l`abri animal local en Ankara- et ce qu`ils ont vu, il était choquant.
Alaina a été apporté aux larmes. Ils ont vu "des rangées et des rangées de cages" avec Marie apporterait 6 grands sacs de nourriture pour chien et serait incapable de nourrir plus de 2 "20 chiens par cage." - 3 cages à la fois. Les chiens étaient affamés parce que le personnel n`a pas pu suivre la quantité de chiens. Juste combien de chiens étaient là?
A cet abri, il y avait 4000 chiens - Un nombre insondable. Le refuge ne vaccine contre la rage régulièrement. Ils vaccinent rarement détrempe, conduisant à la propagation du virus.
La foi et ses 3 frères et sœurs étaient quelques-uns des chiots affamés à l`abri. Ils ont également été très malade de la détrempe, une maladie virale très contagieuse qui se transmet facilement dans l`air en particulier dans des conditions de surpeuplement
Euthanasie en Turquie est aussi rare et ne peut se produire dans les cas les plus extrêmes. Quand la fille de Marie vit Faith et ses frères et sœurs près de la mort, elle leur a apporté la maison afin qu`ils puissent mourir "en paix" et ne pas être "piétiné" par les autres chiens. Mais la foi, l`avorton de la litière, avait d`autres plans.
On estime que 80% des chiots qui ont détrempe et atteignent le stade neurologique comme Faith succombent rapidement à cette maladie. Mais par miracle, Faith a pu récupérer.
Elle aura toujours durable des effets physiques et psychologiques de son temps à l`abri, mais elle donne et ne reçoit rien, mais l`amour et de sa nouvelle famille.
Regardez leur histoire incroyable dans la vidéo ci-dessous, créé par Pawsitive, un canal YouTube dédié au partage des animaux inspirés des histoires. Pawsitive soutenir thier refuges locaux, des sauvetages, encourage et les sauveteurs de la faune.
Depuis Faith est venue dans leur vie il y a 3 ans, Mary et sa famille ont fait leur mission personnelle d`aider autant de chiens de rue d`Ankara comme ils peuvent. Ils se nourrissent et fournissent une assistance médicale (si nécessaire) à plus de 50 rue chiens chaque jour parce qu`ils croient aider seulement on ne fait une différence.
Vous pouvez suivre Pawsitive sur Facebook et Twitter.