Race discrimination: peut-il être arrêté?

VIDEO: Agora des Savoirs - Magali Bessone - Je ne suis pas raciste, mais...

chien cachantRace La discrimination est un sujet très délicat chez les amateurs de chiens. Tout le monde a des opinions très fortes concernant l`une des races les plus fortement discriminées, le «pit-bull». Il existe des tests sont disponibles sur Internet, feuilleter les photos et de trouver le pit-bull. La plupart des gens choisissent la mauvaise race (moi y compris). Le pit-bull terme se réfère à plusieurs races de chiens, y compris l`American Staffordshire Terrier, les Anglais Staffordshire Terrier, l`American Pit Bull Terrier, les Anglais Bull Terrier, et même quelques bouledogues se regroupés dans la mystique de la fosse. Tout au long du texte, le terme «pit-bull» définira toute les races mentionnées ci-dessus.

Au tournant du XXe siècle, l`American Pit Bull a été le numéro un chien de la famille en Amérique. Ils sont apparus sur patriotiques affiches lors de la Première Guerre mondiale comme l`incarnation de la loyauté et de l`honneur. Lorsque les bergers allemands ont commencé à faire leur chemin vers les côtes américaines, ils étaient considérés comme des chiens vicieux qui étaient instables et indignes de confiance. Une fois que les bergers allemands se sont révélés être d`excellents chiens de la famille ainsi que les chiens de police, le Doberman Pinscher était en bonne voie de devenir la race la plus agressive à craindre. Sur les hauteurs de la discrimination de Doberman, Rottweiler montaient rapidement la liste d`instabilité féroce. Bien que la stigmatisation persiste encore dans certains amants de chien esprits concernant le Doberman et le Rottweiler, il est maintenant le «pit-bull» qui a obtenu le poids de la peur et de la colère.


VIDEO: La classe Americaine - Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste

statistiquement parlant




Bien que la recherche sur Internet pour les statistiques impartiales concernant les piqûres de races, les résultats en continu surgi étaient fatales rapports d`attaque de chien par «pit-bulls». Au cours d`une période de dix ans, il y a eu trente-six attaques de chien mortelles contre les humains. Vingt de ces attaques ont été signalées comme des chiens "pit bull". Il y a eu deux "pit-bull" chiens un an qui ont tué l`homme. les données Impartial de la CDC ont montré que le Golden Retriever a tenu la première place pour mordre aux États-Unis. L`American Pit Bull a été répertorié comme le numéro quatre.

Législation Discriminating

Certains mouvements de défense des animaux ont lancé une législation interdisant certaines races de résider dans les limites de la ville. Non seulement elle couvre les animaux domestiques, mais les animaux d`assistance ainsi. Plusieurs agences de location et les propriétaires interdisent certaines races de résider sur leurs propriétés. Les compagnies d`assurance ne seront pas offrir une couverture location ou propriétaire si certaines races de chiens vivent dans le logement.

VIDEO: JUL - QUE ÇA ME CRITIQUE // D'OR ET DE PLATINE // 2015

discrimination Arrêt

Impliquez-vous avec un sauvetage qui traite une race discriminée. Participer à des événements pour obtenir le mot. Il y a plusieurs campagnes nationales pour mettre fin à la discrimination. Best Friends Animal Society a la campagne "Dog Saving America". L`ASPCA a plusieurs façons de participer, y compris l`éducation du public sur les alternatives à la race des lois spécifiques (BSL). La connaissance est le pouvoir. Informez et partager chaque fois que possible.

Related posts